Ce que j´ai pu lire ici et là,c´est que les composants hardware ou accessoire comme la manette n´auront rien de " nouveau" dans le sens de la technologie,c´est à dire que Nintendo va utiliser des technologies déjà exploitées mais la façon de les utiliser et donc de jouer,elle,sera novatrice.
Un peu comme la DS qui possède un écran tactile déjà utilisé sur les PDA mais jamais comme cela est fait pour le moment...
Ca peut être intéressant mais j´avoue que ça risque de faire bcp de changements chez les joueurs,seront-ils prêt à passer le cap ? Même si le concept sera concrètement intéressant,j´ai bien peur que tant de changements ne fassent pas adhérer le publique.
Faudra veiller à garder un brin de conservatisme au niveau des jeux,sortir des manettes " conventionnelles" et pas être largué en terme de puissance non plus,histoire de pouvoir proposer à la fois une nouvelle expérience mais aussi qq chose de plus classique comme devraient proposer Microsoft et Sony.