CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution...l'avenir du jeu!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 janvier 2005 à 23:23:15

je vois pas en quoi mario kart ou donkey konga sont des jeux d´enfant mais bon! :ouch:

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
29 janvier 2005 à 23:23:51

le jour ou nitendo réussira a nous sortir quelque chose auquel on puisse réellement jouer
:d) Zelda tu connais :question:

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
29 janvier 2005 à 23:26:45

mais en gros, il ya quand meme des jeux pour gamins sur gamecube, surtout par rapport à la XBOX
PS: ZELDA est excellent mais j´aime pas " the windvaker"

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
29 janvier 2005 à 23:29:12

Moi non plus j ai po aime Wind Waker mais je pense bien que Nintendo va se rattraper avec le prochain episode :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 janvier 2005 à 00:39:43

Clair que certain jeux ont plutot l´aspect gaminq ue sur les autre console mais ils n´en demeurent pas moin mauvais!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:56:17

Ce que j´ai pu lire ici et là,c´est que les composants hardware ou accessoire comme la manette n´auront rien de " nouveau" dans le sens de la technologie,c´est à dire que Nintendo va utiliser des technologies déjà exploitées mais la façon de les utiliser et donc de jouer,elle,sera novatrice.

Un peu comme la DS qui possède un écran tactile déjà utilisé sur les PDA mais jamais comme cela est fait pour le moment...

Ca peut être intéressant mais j´avoue que ça risque de faire bcp de changements chez les joueurs,seront-ils prêt à passer le cap ? Même si le concept sera concrètement intéressant,j´ai bien peur que tant de changements ne fassent pas adhérer le publique.
Faudra veiller à garder un brin de conservatisme au niveau des jeux,sortir des manettes " conventionnelles" et pas être largué en terme de puissance non plus,histoire de pouvoir proposer à la fois une nouvelle expérience mais aussi qq chose de plus classique comme devraient proposer Microsoft et Sony.

lv555
lv555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:57:03

J´aime ces pavés :-) mdr

psycow
psycow
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:09:57

quand on y reflechi, le jeux video ne vit que grace aux des evolutions, que de chemin parcouru depuis Pong...
l´epoque 8 et 16bits, a vu l´avenement de la croix directionnelle, de la 2D qui a connu son developpement jusqu´a ses limites.
a partir des 32 bits, c le CD, la 3d, et l´analogique.
Dans l´ordre des choses, il faut une evolution, l´arrivée du jeu online sur console, des fonctions multimédia... cependant cela n´a jamais été percu comme une brusque evolution du jeu video, ces deux fonctions etant tres repandues dans le monde du PC.
une evolution plus radicale est peut-etre necessaire...

on notera cependant que les precurseurs de ces changements on essuyé des platres assez severes ( SEGA notamment)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:11:21

moi je dis que... nintendo va cartonner la baraque ^^

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:12:25

ben oui la preuve la gamecube qui cartonne partout :rire2:

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:14:00

mais non soyon serieux la xbox 2 va tout emporter

des jeux d´une classe enorme sortiront sur
et resteront mytiques
comme
avalon
elder scroll 4
halo 2
perfect dark zero 2
war devil
dark spector
half life 2

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:14:36

pardon pardon pas halo 2 mais

halo 3
et phoenix breach :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 janvier 2005 à 01:17:42

perfect dark zero 1 serai deja bien!
je doute qu´il sorte sur xbox celui la!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:18:14

dead or alive 4 :content:

pgr3 :content:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:21:30

et aucun RPG... Sérieusement, j´achèterai jamais une console possède aussi peu de RPG(jap je précise, ne me sortez pas kotor hein...)!

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:23:03

jade empire sera une bombe et il a une ambiance chinois celui la

mais moi je deteste les rpg

c´est pour ca que j´adore le bobx :content:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:23:16

en meme temps, il faudrait sortir de ton carcan habituel.

et comme je l´ai déjà dit, des rpgs comme final fantasy X et X-2.. non merci

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:23:48

WaZaAaBi Posté le 30 janvier 2005 à 01:17:42
perfect dark zero 1 serai deja bien!
je doute qu´il sorte sur xbox celui la

:d) mdr je voulais mettre perfect dark zero 1

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:24:29

sans oublier ninja gaiden 2 :coeur:

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:25:13

sinon juste pour savoir ou habite tu en belggique kazuya ? moi en brabant wallon :ok:

La vidéo du moment