CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:12:57

http://www.3dchips-fr.com/actualites/9912/microsoft_aurait_fixe_la_date_de_lancement_de_la_xbox_2.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:13:27

contenu du lien :

Microsoft aurait fixé la date de lancement de la Xbox 2

Hexus.net dit avoir appris la date de lancement de la Xbox 2 au Royaume-Uni.

Selon les informations qu´il a obtenues, Microsoft dévoilera sa nouvelle console le 14 Octobre 2005 au NEC Exhibition Centre de Londres, en marge de l´événement ´State of Play’.

Tout porte à croire que la Xbox 2 sera en vente pour les fêtes de fin d´année. MCV apprenait tout récemment de la bouche d´un responsable d´un gros éditeur de jeu vidéo que Microsoft compte fournir un million de consoles rien que pour l´Europe d´ici la fin de l´année.

La Xbox 2 qui pourrait prendre le nom commercial Xbox 360 ( voir cette news) utilise une architecture multi-core co-développé avec IBM.
On dit que ce processeur central contiendrait 3 cores cadencés à 3 Ghz et Hexus.net croit savoir que ce processeur supportera une forme d´Hyper Threading lui permettant de traiter 6 threads simultanément.

kenman
kenman
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:36:39

Toujours la meme rumeur.

[sna]
[sna]
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:28:01

kenman, cette fameuse " rumeur" est si forte et répendue, sur des tas de sites, avec des interviews etc, que ça n´en est quasiment plus une : la xenon sortira longtemps avant les autres, on parle sur certains sites de novembre prochain, elle pourrait avoir environ 1 an d´avance sur la concurrence.

ça va faire mal, sony va avoir besoin de ses revenus " lara fabian + piles alcalines + télé" pour faire le poids face à crosoft ! :o))

kenman
kenman
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:36:08

Mais je ne dit pas le contraire sna, c´etait juste une chtite remarque. Par contre crosoft est obligé d´acheter pour que ca marche.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:53:14

Id software continueront de développer sur next gen:

http://www.jeux-france.com/news9350_id-software-parle-du-next-gen.html

" A l´occasion de la sortie hier de Doom 3 sur Xbox aux Etats-Unis, l´équipe de id Software a organisé un événement dans un magasin de jeux vidéo Game Rush à Dallas pour accueillir les premiers acheteurs et signer leurs exemplaires du jeu. Todd Hollenshead, Chef Exécutif chez id Software, a profité de l´occasion pour en dire un peu plus sur l´avenir de sa société en terme de direction pour le développement de jeux sur PC ou consoles. Todd Hollenshead explique que c´est davantage une question financière, les ventes de jeux sur PC ont décliné ou relativement stagné ces dernières années, alors que les ventes de jeux sur consoles ont nettement progressé. Todd Hollenshead confirme que id Software continuera ses efforts sur la Xbox 2 et la PlayStation 3 sans préciser quels pourraient être les jeux développés sur ces supports. id Software est actuellement en train d´analyser techniquement les caractéristiques de chaque machine."

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:13:23

" Microsoft Games Studios a récemment signé un accord avec plusieurs développeurs célèbres tels que Hironobu Sakaguchi ( Final Fantasy), Yoshiki Okamoto ( Onimusha, Final Fight et Street Fighter chez Capcom) de Game Republic et Tetsuya Mizuguchi ( Rez et Space Channel) de Q Entertainment pour le développement de jeux exclusifs à la prochaine génération de consoles Xbox pour le compte de Microsoft Games Studios. Dans une récente interview accordée au site japonais Xbox, Yoshiki Okamoto affirme que Microsoft n´a pas fini de nous surprendre puisque d´autres développeurs renommés devraient rejoindre prochainement la société pour produire des jeux sur Xbox 2. Les joueurs et toute l´industrie du jeu vidéo devraient être très surpris. De son coté, Yoshiki Okamoto confirme qu´il développe actuellement plusieurs jeux sur Xbox 2 de genres différents et totalement nouveaux pour lui. L´un de ces jeux serait ´extrême´.

Yoshiki Okamoto : ´[Final Fantasy creator Hironobu] Sakaguchi-san, [Space Channel 5 creator Tetsuya] Mizuguchi-san, and myself have been the focus of attention so far. But I´ve been hearing that some other designers will also be joining [in making games for the next Xbox]. There are a lot of surprises. I find myself saying: ´What, this development studio!? This game!? These people!?´. If the current line-up [of games] in development for the next-generation Xbox was revealed, it would not only surprise users, but the entire industry. There probably wouldn´t be anyone [in Japan] that would still be uninterested in buying the next-generation Xbox when they see the line-up.´

( Source : GameSpot)"

http://www.jeux-france.com/news9352_microsoft-nous-reserve-des-surprises.html

Alors comme ça on va être surpris? J´ai hâte de voir ce que ça va donner.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:17:05

Selon Play-france, Sony présenterait la PS3 dans une conférence la veille de l´E3 ( 16 mai).

dam08059
dam08059
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:54:02

la ps3 va depasais les 4ghz

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:56:18

Une nouvelle technologie de Rambus dans la ps3

http://www.pcworld.idg.com.au/index.php/id%3B1129720351%3Bfp%3B2%3Bfpid%3B1

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:04:50

En français, l´explication du micro-threading

http://www.pcinpact.com/actu/news/Rambus_au_secours_de_la_GDDR_4_fois_plus_rapide_.htm?vc=1

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:04:50

Project dimitri : le nouveau projet de Peter molyneux
à l´annee 2009 pour qu´il passe en gold :o))

Peter Molyneux, le développeur de génie que l´on ne présente plus et qui est à la tête de Lionhead Studios a dévoilé quelques détails sur son nouveau projet actuellement nommé Project Dimitri. Le jeu sera développé sur PC et peut-être sur une ou plusieurs consoles nouvelle génération. Mais voila, rien n´est certain, même si on peut penser que Peter Molyneux privilégiera la Xbox 360 aux autres consoles comme il le fait actuellement avec la Xbox.

Pour ce qui est des détails dévoilés, on apprend que le jeu sera une simulation de vie. Encore une ? Pas tout à fait, puisque ce sera la simulation de votre vie, depuis vos 12 ans. Il explique d´ailleurs dans l´interview :

" Nous avons plusieurs projet en développement, Fable, Black & White 2, The Movies et nous avons aussi un projet appelé Dimitri. Je peux maintenant vous donner quelques détails... C´est un jeu à propos [pause quasi-dramatique]... de vous. Il permettra à n´importe quel joueur qui joue au jeu de re-vivre sa vie, leur vie entière. C´est un concept plutôt ambitieux"

On espère en tout cas avoir de nouvelles informations lors de l´E3 puisque ce nouveau projet s´annonce plutôt énorme et promet quelque chose de vraiment exceptionnel dans votre vie de joueur. ( ndshann : en même temps Molyneux est le roi des projets énormes qui ne se concrétisent pas...)

:d) http://www.xbox-mag.net/project-dimitri---le-nouveau-molyneux-sur-xbox-360--__7320.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:16:50

Vous comptiez sur Quake 4 et ses parties de folies lors de l´E3 2005 ? Ca semble un peu loupé... Todd Hollenshead a en effet annoncé en qualité de président de Id Software, développeur du jeu, que le jeu sera dévoilé lors du Quakecon 2005. Le Quakecon, c´est une grande convention aux USA sur Quake entre autre, comme il y a la ComicCon de San Diego basé sur les comics ( bandes dessinées américaines)...

En plus de cette annonce, on apprend qu´un projet parallèle à Quake 4 est en développement, un futur nouveau FPS sans titre pour l´instant. Il pourrait sortir, comme Quake 4, sur Xbox 2, PS3 et PC en 2006. On attend d´en savoir plus pour vous tenir au courant bien sûr.

:d) http://www.xbox-mag.net/quake-4---tous-les-details-en-aout__7317.html

lv555
lv555
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:21:10

" la ps3 va depasais les 4ghz"

:d) Non mais vraiment certains, vous êtes navrants avec une orthographe aussi faible.

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
07 avril 2005 à 01:59:48

bah qwa 2 + normal decriR kom sa c vré qwa la PS3 va depasais lé 4Ghz et les 5 Go de Ram avc un carte Ati qi saura sur PC den 10 an
se sera la meileur console

non j´arrete la..

comment un gars peut dire que la PS3 dépasseras les 4 Ghz alors qu´ont ne sait absolument rien

faut arreter la...

Halo
Halo
Niveau 20
07 avril 2005 à 14:43:01

Halo 2.5 sur bobox2: http://www.xboxgen.net/viewnewsv2.php?id_news=3228

Et le stick et la croix du pad xbox2: http://www.xbox-mag.net/ourcolony--le-ilovebees-de-la-xbox-360---__7329.html

Eh beh j´espère qu´il y aura une vraie fin dans l´add-on d´Halo2

kenman
kenman
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:24:02

Vous connaissez nomad soul?....mais si vous connaissez.

Eh ben la suite est prévu et tout le monde en profitera:

http://www.jeux-france.com/news9411_the-nomad-soul-2.html

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:27:20

On nous a dit que le développement de jeux sur NextGen coûterait très cher, en tous les cas, ça fait pas trop peur aux éditeurs tiers...
un peu d´éxagération pour nous préparer à une hausse du prix des jeux ?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:53:06

Un projet Tri-Ace pour la prochaine génération de consoles :

http://www.tri-crescendo.co.jp/

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:53:36

Pardon, je voulais dire Tri-Crescendo :o)) .

La vidéo du moment