CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 février 2005 à 00:07:26

Kazuya14
Posté le 10 février 2005 à 19:38:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez quoi à la place du cerveau? un poids?

ce sont des images venant de la version xbox²(c´est dit en plus sur certaines images)

Le jeu est multi, mais la, il s´agissait de la version xbox²

Ura-
Ura-
Niveau 8
12 février 2005 à 09:09:30

Et les rumeurs continuent

Un nouveau produit nommé " V-pocket" a été déposé par Nintendo le 7décembre 2004.

A t´il un lien avec la Nintendo DS ? Revolution ? s´agirait il de l´accessoire permettant la lecture de médias sur DS et GBA ? de l´extension online de la DS ? d´une connectivité DS-Revolution ? Speculation power.

par ailleurs, le logo a de grosses similitudes avec celui de la DS.

http://cube.ign.com/articles/587/587213p1.html

gaar2
gaar2
Niveau 6
12 février 2005 à 09:15:01

ah ah ah lol!!!!!!!!!! :rire2:

kenman
kenman
Niveau 10
12 février 2005 à 10:14:06

la meme rumeur qui s´intensifie:

http://www.jeuxactu.com/article-7955-La-Xenon-pour-Noel-2005-.html

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 février 2005 à 10:46:31

Game Republic, le studio de développement fondé par Yoshiki Okamoto ( ex-Capcom) prépare aussi des jeux pour la prochaine génération de consoles, comme l´attestent ces annonces d´emploi sur le site officiel. Le premier jeu du studio, Genji, sera édité cette année par Sony sur PS2.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 février 2005 à 10:49:37

Pour les pros et mordus de la technique, ars technica publie un article sur le cell... je n´oserai pas faire un copier-coller, mais pour ceux que ça intéresse :
http://arstechnica.com/ararticles/paedia/cpu/cell-1.ars

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 février 2005 à 19:04:21

la xbox2 en octobre-novembre.
source : b4g

Fini les spéculations hasardeuses écrites sur le coin d´une nappe en papier ! Le site Eurogamer dévoile des infos croustillantes sur la Xbox² !

Comme on le sait déjà, la Xbox² - ou Xbox 360 ou Xbox Next ou Xenon... peu importe - est prévue pour la fin de l´année. Mais il semblerait que sa sortie soit même plus proche qu´on ne le pense, vers la fin octobre - début novembre aux USA et en Europe ! !!
Eurogamer ne tire bien évidemment pas cette info de leur pouce, mais bien de studios de développements en projet sur Xbox², ainsi que de revendeurs et d´éditeurs. Tous dans l´anonymat le plus total. On sait même que Microsoft UK prévoit un gigantesque événement en centre de Londres pour la sortie de sa nouvelle console pour la période de novembre !
La sortie de jeux EA prévus au lancement de la Xbox² à la fin de l´année viennent asseoir cette info.

Tout ceci sera confirmé lors de l´E3, en mai prochain à Los Angeles. La prochaine génération de jeux vidéo est proche.

Halo
Halo
Niveau 20
17 février 2005 à 16:45:44

Des manettes sans-fil pour la Xbox 2

Les manettes fournies avec la prochaine génération de Xbox seront sans-fil par défaut, rapporte le site britannique GamesIndustry.biz. Relayée hier par The Inquirer, cette information aurait été aujourd´hui confirmée par une poignée de développeurs, déjà à l´oeuvre sur le protoype de la prochaine console de Microsoft. Les fonctions vibrations, particulièrement gourmandes en énergie, pourraient en pâtir, comme c´est déjà le cas pour la Wavebird de Nintendo, à moins que Microsoft ne trouve une solution de rechange pour garantir une autonomie satisfaisante. Quoiqu´il en soit, Microsoft deviendrait de facto le premier constructeur à fournir des manettes sans-fil en standard à la sortie d´une console.

On s´en doutait un peu...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 février 2005 à 16:47:02

:snif:

Je m´appretais justement a poster la news! :rire:

Halo
Halo
Niveau 20
17 février 2005 à 16:47:34

J´espère qu´on pourra jouer à plus de 4. Rah mon vieux rêve, 11 potes s´amènent chacun avec une manette bobox 2 ce qui nous permettrait de prendre le contrôle de toute une équipe à PES :content:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 février 2005 à 16:51:01

11 potes...non mon cher Halo,21 potos,sinon c´est pas du foot! :-p

Halo
Halo
Niveau 20
17 février 2005 à 16:54:50

Déjà que je vais devoir démolir 1 murs pour pouvoir en caser 10, alors 21... :-p

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 février 2005 à 17:02:15

T´es pas fan de Rugby non plus?
Sinon casses aussi tout le reste de ta maison pour mettre 29 potos... :rire:

kenman
kenman
Niveau 10
19 février 2005 à 12:53:15

http://www.jeux-france.com/news8594_oblivion.html

nouvelles images d´Oblivion.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 février 2005 à 13:00:34

Quand on voit ces images,on peut se demander quelles seront les différences entre les rendus xbox2,PS3 et Revolution...Franchement,je vois mal comment on pourrait faire largement mieux que ce qu´on voit là,on pourra toujours rajouter des détails,en faire plus mais déjà rien qu´avec ces images,le résultat est ultra-réaliste.

kenman
kenman
Niveau 10
19 février 2005 à 13:01:59

arf on est pas bigleux lynchcore, c´est pas la peine de poster deux fois^^ :o))

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 février 2005 à 13:08:25

dsl :rouge:

pas fait exprès. :-p

Straky
Straky
Niveau 14
19 février 2005 à 13:20:24

Ce ne sont que des images, elles ne valent rien tant qu´elles ne tourneront pas devant mes yeux.

Ura-
Ura-
Niveau 8
19 février 2005 à 13:37:56

sur les forums d´IGN, on parle de ray tracing, c´est envisageable ça ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Ray_tracing

http://radsite.lbl.gov/radiance/frameg.html

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 février 2005 à 15:27:06

Absolument pas...

La vidéo du moment