Ecco , SSBM n´est pas aussi commercial que ça sinon t´aurais déja eu le droit a une suite sur gc depuis belle lurette
Mario party c´est plus commercial
Tu crois qu´il n´y a pas de travail pour SSBM ?
Prendre plein de personnages de nintendo , les adaptés aux jeux , fair des niveaux a partir des univers, choisir les objets des monde de nintendo , les adapté , faire qu´auncune licence ne soit sous traité , faire un mode aventure ou tu peux retraverser des classiques de nintendo,faire un systeme de combats fun , accéssible,jouable , inclure les nombreux modes différent de combats et qui sont hyper complets , développer des events match dont certains sont un vrai calvaire,un mode gallery tres complet etc....
C´est ça SSBM , et je me dis que vous avez rien compris , c´est pas un jeu du genre SC2(combat) c´est simplement un jeu hyper fun.
Pour les fans de nintendo donc.