CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:24:49

SSBM est justement un peu le symbole de nintendo , c´est a dire plusieurs univers, je crois que t´as pas tres bien compris le principe toi

:d) Bah c´est le principe du jeu en lui-mm que pas terrible , apres l´univers de Nintendo je suis pas contre au contraire .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:26:13

Mais moi je m´en fous de ton cas , soul calibur2 n´a rien a voir avec SSBM.

Un jeu hyper fun jouable a 4 remplis de modes et de bonus pour les fans comparé a soul calibur 2 :honte:

je comprends pourquoi vous le critiquez , vous avez rien compris au jeu

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:26:47

" Halo2 va connaitre un grand succes donc c´est aussi un jeu commercial , qui a pour but de vendre aux plus nombreux."
:d) Faux, car il y a quand même un vrai travail artistique derrière, beaucoup d´idées, SSBM on a fait un gros mix des persos Nintendo, on a collé un gameplay dessus et basta, en gros c´est à peine plus recherché qu´un énième jeu à licence.

" Moi je préfere de loin le mode multi au mode aventure "
Et moi je préfère de très loin les bons jeux solo, tu m´excuseras si tout le monde n´

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:26:57

" Pezz-7 Posté le 02 novembre 2004 à 15:24:49
SSBM est justement un peu le symbole de nintendo , c´est a dire plusieurs univers, je crois que t´as pas tres bien compris le principe toi

Bah c´est le principe du jeu en lui-mm que pas terrible , apres l´univers de Nintendo je suis pas contre au contraire . "

le principe du jeu? C´est a dire ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:27:46

je comprends pourquoi vous le critiquez , vous avez rien compris au jeu

:d) Mais le jeu n´est pas drole , il est pas jouissif , il procure que de l´ennuie , il n´as rien de bon .
La seule chose qu´il y a de bon c´est les perso de Nintendo réuni dans un mm jeu , mais le sois disant fun n´est pas là .

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:29:27

le principe du jeu? C´est a dire ?

:d) Des combats pas jouissif , répétitif , ennuyeux et plus chiant que drole .
Mais ca c´est juste mon avis , je prefere le preciser plutot que ca parte en cacahuete^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:29:58

Tu disais Ecco ? :-p

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:30:02

fable en 15 jours à peine à vendu 600 000 exemplaires rien qu´aux states pour une nouvelle franchise c´est un succes mais fera bien pitié à coté des chiffres d´halo 2. Fable etait un grand jeux attendu par les posseseurs xbox mais c´etait pas le jeu à avoir, c´est halo 2 car beaucoup de joueurs xbox adore les fps et halo c le jeu souvent associé à la console de microsoft donc beaucoup plus de ventes qu´n fable.

Pour nintendo le jeu qu´on raapriche souvent des consoles nintendo c mario voir zelda donc c pour cela que les marios et zelda cartonnent sur gc , metroid reste plus une franchise secondaire de tendo

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:32:39

Ecco , SSBM n´est pas aussi commercial que ça sinon t´aurais déja eu le droit a une suite sur gc depuis belle lurette

Mario party c´est plus commercial

Tu crois qu´il n´y a pas de travail pour SSBM ?

Prendre plein de personnages de nintendo , les adaptés aux jeux , fair des niveaux a partir des univers, choisir les objets des monde de nintendo , les adapté , faire qu´auncune licence ne soit sous traité , faire un mode aventure ou tu peux retraverser des classiques de nintendo,faire un systeme de combats fun , accéssible,jouable , inclure les nombreux modes différent de combats et qui sont hyper complets , développer des events match dont certains sont un vrai calvaire,un mode gallery tres complet etc....

C´est ça SSBM , et je me dis que vous avez rien compris , c´est pas un jeu du genre SC2(combat) c´est simplement un jeu hyper fun.
Pour les fans de nintendo donc.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:33:49

Je disais:
Et moi je préfère de très loin les bons jeux solo, tu m´excuseras si tout le monde n´a pas 3 potes à la maison en permancence.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:34:15

" Pezz-7 Posté le 02 novembre 2004 à 15:29:27
le principe du jeu? C´est a dire ?

Des combats pas jouissif , répétitif , ennuyeux et plus chiant que drole .
Mais ca c´est juste mon avis , je prefere le preciser plutot que ca parte en cacahuete^^ "

Ton avis est loin d´être partager par les fans de nintendo

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:34:58

" Un jeu hyper fun jouable a 4 remplis de modes et de bonus pour les fans comparé a soul calibur 2

je comprends pourquoi vous le critiquez , vous avez rien compris au jeu"

Y´a un truc à comprendre à ce jeu? Elle est bonne celle-là.
Non on n´a pas aimé c´est tout.
T´es capable d´admettre ça toi? Qu´on préfère un autre à SSB? Qu´on puisse préféré un jeu d´un éditeur tiers à un jeu Nintendo?
Aller c´est ça continue de n´acheter que des jeux Nintendo, boude Bio 4 et les jeux des éditeurs tiers.
A mon avis on ne risque pas de revoir de sitôt un jeu de cet acabit sur GC.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:35:20

" Ecco- Posté le 02 novembre 2004 à 15:33:49
Je disais:
Et moi je préfère de très loin les bons jeux solo, tu m´excuseras si tout le monde n´a pas 3 potes à la maison en permancence "

Je sais mais il est quand même super fun , a 3, a 2 et même seul tu peux t´amuser dans les combats et dans le mode aventure , events etc....

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:35:36

Je preferes aussi les jeux solo .
J´aime bcp Nintendo , et le fun à plusieurs de tps en tps mais SSBM je le trouve chiant .

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:35:51

moi je trouve que nintendo ne met pas asser en avant métroid prime 2 qui est en train de se faire eclipser par halo 2 ce qui peut nuire aux ventes sachant qu´ils sort une semaine apres halo 2 aux states je crois

moi j´ai bien aimer SSBM , c bien fun un tres bon jeu multi mais si t´as pas de potes c vite l´ennui

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:37:11

Ton avis est loin d´être partager par les fans de nintendo

:d) On peut etre fan de Nintendo sans suivre betement l´achat de ce jeu .
Je veux dire que j´aime bcp Nintendo , et que je deteste ce jeu .
Encore un fanatique je peux comprendre mais faut pas abuser non plus .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:38:00

Que vous préferiez les jeux solo ça fait forcément de SSBM une daube?

mar vell on est content , tu as tout compris :lol:

Vous dites que SSBM est nul , mais c´est faux , rien a voir avec les editeurs tiers ou RE4 , ( d´autre jeux m´attire bien plus que ce jeu,sois dit en passant)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:39:20

Denton , metroid est en pub parrallele sur le net

Tu y a joué une fois pezz , abuse pas. C´est pas un jeu qu´on juge apres 5minutes

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:39:51

wiliamk Posté le 02 novembre 2004 à 15:38:00
Que vous préferiez les jeux solo ça fait forcément de SSBM une daube?

:d) :non:
Et on a jamais dis ca .
On te montre qu´on peut avoir des gouts differents de toi .
Et pour moi SSBM et une daube et je l´ai suffisemment argumenté .
Maintenant si tu laisses des sous-entendus qu´il faut etre pro-N pour aimé ce jeu . ...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:41:22

Tu y a joué une fois pezz , abuse pas. C´est pas un jeu qu´on juge apres 5minutes

:d) Oui mais je l´ai vu tourné plein de fois .
TT mes potes qu´ont une NGC ont ce jeu et je le supporte pas .
Comprend le , et j´ai deja essayé et je me ss fais chié .
Pour un jeu fun j´ai pas envie de me casser le cul à joué à un jeu qui me pleit pas plus de 5 minutes .

La vidéo du moment