CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:47:19

Tout dépend du jeu , par exemple j´aurais quand même acheté pes4 parce que c´est plus mon style de jeu.

Re4 a 60e c´etait assez risqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 12:48:14

:rire:

risqué?
moins en tout cas que d´acheter ac

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:49:18

non pas du tout

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:54:24

" Re4 a 60e c´etait assez risqué"

A mort le PAL!
43,65€ que je vais le payer le Resident Evil 4.
Et puis après avoir lu pas mal d´impressions sur la démo ( journalistes et simples joueurs) ce jeu a tout de la bombe attendue.
Franchement ne pas l´acheter cela reviendrai à passer à côté de l’un des hits 2005 de la GC. Déjà qu’il n’y en a pas des masses…

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:57:02

wiliamk
Posté le 02 novembre 2004 à 00:33:08
même si le jeu sera massacré

Nan, personne maitrise le hardware PS2 comme Capcom :cool:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 novembre 2004 à 12:57:27

baten kaitos , mario tennis , RE4 , zelda...yen a pas des masses des hits 2005 sur mon ptit cube? :fou:
surtout baten kaitos et mario tennis :)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:57:43

Remarque t´a le temps de changer d´avis, si t´etais pret a mettre 60 euros dans un jeu c´etait sans doute pas pour rien, le kiff de l´exclu ca sert juste a te faire croire que t´a plus qu´un autre, alors que le vrai plaisir c´est quand t´aura la manette dans les mains et que tu verra les premiers ecrans s´afficher sur ta télé, il est bien la, chez toi, tu va demmarer une partie dans 5 secondes, ca c´est le vrai kiff..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:58:52

Camron le plus beau jeu capcom sur ps2 n´arrive pas a la cheville de RE4

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:00:35

" XMANTRONIX Posté le 02 novembre 2004 à 12:57:43
Remarque t´a le temps de changer d´avis, si t´etais pret a mettre 60 euros dans un jeu c´etait sans doute pas pour rien, le kiff de l´exclu ca sert juste a te faire croire que t´a plus qu´un autre, alors que le vrai plaisir c´est quand t´aura la manette dans les mains et que tu verra les premiers ecrans s´afficher sur ta télé, il est bien la, chez toi, tu va demmarer une partie dans 5 secondes, ca c´est le vrai kiff.. "

Désole mais capcom et sa politique a la cons , mes antécédent avec RE et les autres jeux on eu raison de RE4

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 novembre 2004 à 13:01:50

la solidarité nintendoïenne quoi :o))

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:02:10

Camron le plus beau jeu capcom sur ps2 n´arrive pas a la cheville de RE4

A la cheville?
Peut etre il ne l´egale pas mais on peut pas parler de difference

Ensuite c´est pas de ça que je te parlais
Si Capcom amitrise bien le hardware PS2 alors le jeu ne sera pas gaché, et comme c´est le cas

Vus les difference de date de sortie c´est pas qu´un simple portage

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:03:06

D´ailleurs je me suis mis l´eau a la bouche :rire: , merde c´est pas pour tout de suite :p)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:04:24

Camron pour tirer le meilleur de la ps2 il faut des année de developpement , là c´est le plus beau jeu gc , on va voir une difference .

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:07:01

Là je fais pas lien dans ce que tu dis

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:14:04

" Nan, personne maitrise le hardware PS2 comme Capcom"

Je veux bien croire que Capcom soient des cracks sur PS2 mais Resident Evil 4 a été conçu pour la GC.
Si le jeu arrache autant la rétine c´est qu´il expoite comme il faut le hardware de la GC.
Le transposer sur PS2, à mon avis, va leur demander de faire un paquet de concessions surtout en un an.
A moins que la version PS2 a été commencée il y a pas mal de temps.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:20:19

J´espere il devait preparer ce coup

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
02 novembre 2004 à 14:01:05

bah entre doom 3 xbox et RE4 ps2, je sais pas lequel va avoir le plus de perte par rapport a l´original :peur:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:03:26

la difference entre un PC haut de gamme et une console, quelle qu´elle soit ( la xbox dans ce cas) et + grande qu´entre 2 consoles ( la GC et la PS2)...

question conne quand meme.

la difference c que pour doom3 xbox, on peut se dire que pour le faire tourner au mieu de sa forme, faut casque dans un PC assez cher.

pour RE4, suffit d´avoir une console moins chere que la ps2 :o))

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:23:10

" Si Capcom amitrise bien le hardware PS2 alors le jeu ne sera pas gaché, et comme c´est le cas "
:d) C´est vrai, rien ne nous dit que Re 4 sur Ps2 sera une merde. Il sera sans doute nettement moins beau que sur Gc, mais ils peuvent quand même faire quelque chose de tout à fait honorable sur Ps2...

Sinon je doute que Re 4 marchera beaucoup sur Gc, tous les jeux qui différaient un peu du jeu Nintendo standard ont fait une bide: Metroid Prime, Eternal Darkness, Re Rebirth, VJ...

Il serait temps pour les quelques fanatiques de Big N qui se plaignent de la fuite des éditeurs tiers de penser à se remettre en cause; à ce que je sache, il y a à peu près autant de Gc que de Xbox dans le monde. Alors pourquoi les éditeurs tiers se contentent parfaitement de leurs ventes sur Xbox, et pas sur Gc? La vérité, c´est que à leur façon, les Pro-Gc sont des moutons; à part les jeux Nintendo, ils ne voient rien...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:24:48

je me dois de te dire que metroid prime est milion seller rien qu´aux usa

La vidéo du moment