StullKid128 Posté le 02 novembre 2004 à 16:28:40
Mais franchement qu´est-ce kon en a à battre, que la console se vende ou pas ? Ah oui si elle se vendait mieux y aurait plus de jeux editeurs tiers, et alors ki a assez de thune pour achT tous les jeux qui sortent? G juste assez pour les quelque bon jeux qui sortent, j´serais pas ds la merde si y en avai le double. Et les jeux que les " fanatiques" de Nintendo achète, ils les achete parski son BON, put1 c pa dur a comprendre, on achet pas les daubes de Big-N, style Warioworld ou Doshin the Giant elles Xist mé on les achete pa et comme Tendo est un trés bon devellopeur on s´en fou, ke sa fass vendre ou pas la console, on a pas des actions chez eux. La 64 est morte et alors sa m´enpech pa de m´eclaT sur Perfect Dark, Mario64 ou Zelda, la Snes est morte et alors sa enpech des Pro-Sony,( j´en connais) de s´eclaT sur Super Metroid et Mario Kart, c´est le JEU qui compte pas la façon dont les comptes du constructeur sont gérés !
En mm tps , tu nous apprend rien dans ton discours philosophique .