CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:09:05

Williamk > Cites moins le nom d´un bon jeu que tu n´aimes pas . Ensuite je vais te forcer à y jouer 100h et tu va me dire si tu changes d´avis sur l´interet du jeu . ...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:10:00

" Esperons que RE4 sur ps2 sera au moins de la meme qualité que " Demento"(qui tourne sur ps2)."
:d) Il a l´air sympa ce jeu. :oui:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:10:46

Si le bon jeu en question demande un temps d´adaptation j´y jouerais

Surtout que super smash bros présente des défie varié.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:11:52

Donc SSBM demande un tps d´adaptation de 100h et apres on peu s´éclater sur ce jeu ?

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:14:49

Mais arrétez avec Smash certin aime d´autre pas c´est bon, moi jador mé voila, si ils y en a qui s´ennui en y jouan , ba y jou a autre choze. En parlant de jeux ki endorment moi c´est Fifa, ISS, Pro evolution soccer et tous les jeux 2 foot.
Et si vous cherchez un jeux purment commercial, c´est bien Goldeneye : Rogue Agent !

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:15:17

" Non je vois pas pourquoi je changerais de ton avec toi , je respecte pas les petits roquet dans ton genre

Ce qui cause le plus de tord a nintendo se sont les gens comme toi et ecco qui crient a la daube quand ils ne comprennent pas l´interet d´un titre"

Bon je vais me mettre à ton niveau pour que ton cerveau imprimes ce que je vais dire.
Donc gros naze, en dégrossi, toi et tes semblables ( par là j´entends les fanatiques Nintendo) vous préférez acheter des jeux Nintendo à des jeux d´éditeurs tiers même si ceux-ci sont meilleurs.
Résultat des courses, tout le monde se barre et va voir ailleurs.
Mais vous, vous vous dites : " on s´en fout on a les jeux Nintendo!"
Bande de nuls! Si les jeux d´éditeurs tiers marchaient mieux, la GC ne serait pas sa position actuelle.
Donc continuez dans votre connerie qu´on rigole.
Et puis putain je m´en branle de ton SSB.
Vas-y éclate toi avec si ça peut te faire plaisir.
Moi je n´aime pas. Toi comprendre?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:16:00

Non mais apres 100 heures de jeux , je peut te dire que les 5premieres minutes ne sont pas repésentative

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:17:13

StullKid128 Posté le 02 novembre 2004 à 16:14:49
Mais arrétez avec Smash certin aime d´autre pas c´est bon, moi jador mé voila, si ils y en a qui s´ennui en y jouan , ba y jou a autre choze. En parlant de jeux ki endorment moi c´est Fifa, ISS, Pro evolution soccer et tous les jeux 2 foot.
Et si vous cherchez un jeux purment commercial, c´est bien Goldeneye : Rogue Agent !

:d) Suaf que dans PES , ya un savoir faire dans l´art vidéoludique alors que ce n´est pas le cas dans SSMB .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:18:48

" Donc gros naze, en dégrossi, toi et tes semblables ( par là j´entends les fanatiques Nintendo) vous préférez acheter des jeux Nintendo à des jeux d´éditeurs tiers même si ceux-ci sont meilleurs. "

Sauf qu´ils sont moins bons , les jeux d´editeurs sur gamecube , et que les jeux nintendo sont bien meilleurs :content:

Moi je comprends que t´es un roquet , j´en ai rien a faire des jeux comme GTA ou cie , si les Editeurs tiers proposait vraiment une qualité superieur a nintendo je me generais pas pour acheter leurs jeux.
Comme baten kaitos que je vais surement acheter

Bref c´est pas la faute des joueurs nintendi si les jeux d´editeurs tiers sont des merdes comparé aux jeux nintendo

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:19:01

Peut etre , mais le jeu j´y es joué plus de 5 minutes et vu tourné encore plus .
Je ss assez grand pour savoir me faire ma propre idée d´un jeu .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:19:33

Pes c´est hyper commercial , tout les ans avec des changement minime

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:24:45

wiliamk Posté le 02 novembre 2004 à 16:19:33
Pes c´est hyper commercial , tout les ans avec des changement minime

:d) Tu n´aurais jamais du dire ca , quand tu me contre-dira avec un peu trop de volonté je ressortirai ce post^^
Non serieux la tu dis une grosse connerie , et si t´es serieux ben ca montre que tu n´y connais rien a ce jeu .
Parceque justement il faut s´y inverstir dans ce jeu pour le juger , en tt cas bcp plus que SSBM .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:26:28

Désolé mais il pourrait sortir une version tout les 2ans ou il y aurait plus de changement

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:27:27

Pitié arrete de parler de ce sujet parceque tu sais vraiment pas de quoi tu parles et tu risques de continuer dans la betise .

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:28:00

" Moi je comprends que t´es un roquet , j´en ai rien a faire des jeux comme GTA ou cie , si les Editeurs tiers proposait vraiment une qualité superieur a nintendo je me generais pas pour acheter leurs jeux."

Je me répète, change de ton avec moi.
Ensuite sur le fait que tu t´en foutes de jeux comme GTA et autres, ce n´est que ton avis. Et beaucoup ne le partage pas.
Va faire un tour sur le forum GC pour voir le nombre de joueurs qui réclamaient un GTA, un PES, un Burnout et j´en oublie sur GC.
Maintenant t´es un fanatique donc t´es irrécupérable.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:28:05

Aie je sens la réponse insultante , c´est pas une provoc , juste un ptit conseil hein . ..

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:28:40

Mais franchement qu´est-ce kon en a à battre, que la console se vende ou pas ? Ah oui si elle se vendait mieux y aurait plus de jeux editeurs tiers, et alors ki a assez de thune pour achT tous les jeux qui sortent? G juste assez pour les quelque bon jeux qui sortent, j´serais pas ds la merde si y en avai le double. Et les jeux que les " fanatiques" de Nintendo achète, ils les achete parski son BON, put1 c pa dur a comprendre, on achet pas les daubes de Big-N, style Warioworld ou Doshin the Giant elles Xist mé on les achete pa et comme Tendo est un trés bon devellopeur on s´en fou, ke sa fass vendre ou pas la console, on a pas des actions chez eux. La 64 est morte et alors sa m´enpech pa de m´eclaT sur Perfect Dark, Mario64 ou Zelda, la Snes est morte et alors sa enpech des Pro-Sony,( j´en connais) de s´eclaT sur Super Metroid et Mario Kart, c´est le JEU qui compte pas la façon dont les comptes du constructeur sont gérés !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:30:33

StullKid128 Posté le 02 novembre 2004 à 16:28:40
Mais franchement qu´est-ce kon en a à battre, que la console se vende ou pas ? Ah oui si elle se vendait mieux y aurait plus de jeux editeurs tiers, et alors ki a assez de thune pour achT tous les jeux qui sortent? G juste assez pour les quelque bon jeux qui sortent, j´serais pas ds la merde si y en avai le double. Et les jeux que les " fanatiques" de Nintendo achète, ils les achete parski son BON, put1 c pa dur a comprendre, on achet pas les daubes de Big-N, style Warioworld ou Doshin the Giant elles Xist mé on les achete pa et comme Tendo est un trés bon devellopeur on s´en fou, ke sa fass vendre ou pas la console, on a pas des actions chez eux. La 64 est morte et alors sa m´enpech pa de m´eclaT sur Perfect Dark, Mario64 ou Zelda, la Snes est morte et alors sa enpech des Pro-Sony,( j´en connais) de s´eclaT sur Super Metroid et Mario Kart, c´est le JEU qui compte pas la façon dont les comptes du constructeur sont gérés !

:d) En mm tps , tu nous apprend rien dans ton discours philosophique .

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:32:57

Eh ben aréT 2 nous soulé avec sa !

o fet pour PES sa l´enpech pa 2 mendormir!

Sur ma box jpréfér largement 1 bon pti Silent Scope tou vieu ke PES !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:33:14

" Pezz-7 Posté le 02 novembre 2004 à 16:27:27
Pitié arrete de parler de ce sujet parceque tu sais vraiment pas de quoi tu parles et tu risques de continuer dans la betise . "

Mario party n´est pas un jeu commercial donc.

La vidéo du moment