CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:28:13

ben logiquement il sera au moins aussi beau que Resident Evil Outbreak ( deja sorti), donc c´est deja pas mal.
en tout cas suffisament pour Outbreak 2 et aussi pour RE 4 ! !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:29:25

Outbreak c´est du précalculé non?

Alors que RE4 c´est du temps réel

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:32:43

alors la, je ne sais pas du tout.
en effet cela pourrais changer la donne, mais j´en attends au moins la qualité de Outbreak.
donc pas si mal. :ok:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:33:59

" Outbreak c´est du précalculé non?"
:d) Non.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:35:16

" Phoenix amené à renaître

Une publication américaine donne des indices sur ce qui pourrait être le prochain jeu des créateurs de Halo. Un article sur Halo 2 dans le dernier Entertainment Weekly dit ainsi que l´équipe de Joe Staten se penche sur plusieurs projets, parmi lesquels l´idée de ressuciter le bien nommé Phoenix, un projet avorté, la suite de Halo bénéficiant naturellement de toutes les attentions. En attendant que l´info se vérifie ( ou pas), nous avons retrouvés cette page d´artworks posthumes du projet Phoenix. "

sinon je savais pas que outbreak etait en 3D temps réel.....

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:35:43

" je me dois de te dire que metroid prime est milion seller rien qu´aux usa"
:d) Ca reste une déception par rapport à ce que Nintendo en attendait, au vu du temps de développement et de l´argent investi. Très loin des plusieurs millions d´exemplaires de cette daube de SSBM écoulés, par exemple. De même, Rebirth est aussi million seller... Mais c´est insuffisant.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:40:34

d´abord SSBM est tres loin d´être une daube .
C´est LE jeu pour les fans de nintendo , mais vu que tu n´en est pas un....

Attent toi tu parle de bide! Alors que juste aux usa metroid prime est vendu a 1.2milions c´est la 6eme vente du cube ( devant pokemon,mario party,rogue leader,sonic etc...) Re s´est vendu a 460 000 aux usa.

En plus metroid avait bien marché en europe donc c´est loin d´être un bide

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:45:37

" C´est LE jeu pour les fans de nintendo , mais vu que tu n´en est pas un...."
:d) Fan? Si, surement depuis plus longtemps que toi d´ailleurs. Fanatique, non.

" .2milions c´est la 6eme vente du cube"
Il reste qu´il y a quand même 6 jeux devant, et faut voir lequels: à part Zelda, je ne sais pas si beaucoup le méritent. Alors que MP est peut-être le jeu dans lequel Big N a le plus investii sur Gc, ce n´est pas exceptionnel.

" Re s´est vendu a 460 000 aux usa."
:d) Et dépasse à peine le million dans tous le monde, c´est peu...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:50:53

" C´est LE jeu pour les fans de nintendo , "
:d) Plutôt pour Fanboys en fait... Désolé mais pour moi, le vrai jeu pour fans de Nintendo, c´est Zelda, qui montre bien le savoir faire exceptionnel de Nintendo dans les Jvs... Pas un cross over brouillon, et sans grande personnalité.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:51:22

N´importe quoi toi fan de nintendo?
SSBM est un des jeux les plus apprécié sur gamecube, son système de combats est sympa , mais le plus attitant c´est surtout le fait de combattre avec les perso nintendo sur des terrains nintendo avec des objets nintendo.En plus le multi fait tout le jeu , ajoute y un mode gallery complet et tu obtient le jeu pour les fans de nintendo

Non d´abord il y a 5jeux devant ( logique il est 6eme)Devant il ya SSBM , mario kart,luigi,mario sunshine et zelda.

Nintendo ne s´attendait pas a ce qu´une licence comme metroid deppasse les scores de mario et zelda.

Toi tu parles de bide ce qui est totalement faux , un bide a 1.2 milions rien qu´aux usa on aimerait en voir souvent du coté de chez nintendo

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:53:01

" -Ecco- Posté le 02 novembre 2004 à 14:50:53
" C´est LE jeu pour les fans de nintendo , "
Plutôt pour Fanboys en fait... Désolé mais pour moi, le vrai jeu pour fans de Nintendo, c´est Zelda, qui montre bien le savoir faire exceptionnel de Nintendo dans les Jvs... Pas un cross over brouillon, et sans grande personnalité"

C´est du n´importe quoi ce que tu dis , évidemment que zelda est mieux , plus recherché , plus travaillé etc.... Mais SSBM c´etait un jeu hyper fun destiné au fans de nintendo et qui devait lancer la Gc.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:54:29

" Mais SSBM c´etait un jeu hyper fun destiné au fans de nintendo et qui devait lancer la Gc."
:d) C´est un petit jeu d´arcade fun, mais c´est tout, en tout cas surement pas le genre de jeu qui devrait être en tête des ventes si les gens avaient un peu de goût...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:56:46

Ecco tu refuses completement de voir pourquoi SSBM est tant apprécié , c´est un jeu multi hyper fun en melee ( pas mieux sur aucune console niveau fun 4joueurs) , en plus il est tres complet.

Ce n´est pas le meilleur jeux gc mais c´est le jeux typique qui plait a tout le monde .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:58:03

En plus parler de bide pour metroid prime c´est totalement stupide , la 6eme ventes gamecube aux usa 1.2 milions d´exemplaire vendus devant animal crossing,pikmin,rogue leader,mario party,pokemon , soul calibur 2 etc....

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:01:13

" N´importe quoi toi fan de nintendo?"
:d) Je joue à Zelda et Mario depuis l´âge de 4 ans, enfin qu´on puisse aimer Nintendo tout en sachant faire preuve de sens critique, ca t´échappe on dirait...

" mais le plus attitant c´est surtout le fait de combattre avec les perso nintendo sur des terrains nintendo avec des objets nintendo."
:d) Donc pour Fanboy. J´aime bien les persos Nintendo, mais je trouve que tous les foutre ensemble, ça n´a pas le moindre sens. Je préfère un univers qui sa personnalité propre, comme Soulcalibur, qu´un mélange purement commercial... Honnêtement, que vient foutre Samus à côté de Pikachu?

" son système de combats est sympa , "
:d) Et dépourvu de finesse.

" Toi tu parles de bide ce qui est totalement faux , un bide a 1.2 milions rien qu´aux usa on aimerait en voir souvent du coté de chez nintendo"
:d) Compare ce que coûte un Mario kart ou un SSBM à développer par rapport à Metroid Prime, et tu comprendras peut-être pourquoi les ventes de Metroid Prime reste décevante pour Nintendo. Ce n´est pas moi qui l´invente, c´est Ign qui le rapporte.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:03:52

Encore là à ruminer ce coup de traître ?
Quant à SSBM, c´est un titre fun mais plutôt anecdotique...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:04:10

" Ecco tu refuses completement de voir pourquoi SSBM est tant apprécié , c´est un jeu multi hyper fun en melee ( pas mieux sur aucune console niveau fun 4joueurs) , "
:d) Quand on a jamais touché un jeu de baston on s´en contente peut-être, après Soulcalibur et VF 4, ton SSBM il fait tout juste rire. Et honnêtement, je m´éclate bien plus en multi sur Mario Kart ou Pikmin 2 que sur SSBM.

" Ce n´est pas le meilleur jeux gc mais c´est le jeux typique qui plait a tout le monde . "
:d) Correction: qui plait à tous ceux qui n´ont jamais rien bouffé d´autre que du Nintendo.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:04:12

wiliamk Posté le 02 novembre 2004 à 14:58:03
En plus parler de bide pour metroid prime c´est totalement stupide , la 6eme ventes gamecube aux usa 1.2 milions d´exemplaire vendus devant animal crossing,pikmin,rogue leader,mario party,pokemon , soul calibur 2 etc....

1.2 millions c pas mal mais c pas gigantesque aussi comparé aux ventes d´un halo et aux futures ventes d´halo 2 rien qu´aux usa halo 2 frole les 2 millions de précommandes + tous les gens qui vont l´acheter sans l´avoir précommander

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:06:31

SSBM ?
Comme je deteste ce jeu , je le trouve bien bidon , c´est un produit commercial rien de plus .
Il fait partie des Jeux qui me rebute le plus :nah:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:06:58

dentonhelios> Exact. Alors que les ventes de Gc et de Xbox sont loin d´être si éloignées... 1.2 millions d´exemplaire n´a rien d´impresionnant.

La vidéo du moment