je vois que wiliamk s´est fait de nouveaux copains
ca me rassure, moi quand je critiquais son fanatisme, j´etais directement accusé d´anti-nintendo primaire et blablabla...
ca me rassure de voir des possesseurs de GC, qui aiment bien nintendo traiter ce moins que rien de fanatique
" si les Editeurs tiers proposait vraiment une qualité superieur a nintendo je me generais pas pour acheter leurs jeux."
et RE4? un des + gros titres d´editeurs tiers de 2005, une serie au nom ultra connu, une realisation qui surclasse tout ce que nintendo a fait, une ambiance qui se demarque a fond de nintendo,... tu boude depuis que t´as entendu que le jeu serait aussi sur ps2 qq mois apres... arrete de te foutre de la gueule du monde.
tu crois que els editeurs tiers vont tous se jeter dans la gueule du loup en ne faisant que des exclus chez nintendo en prenant le risque de se faire balayer par les jeux nintendo?
ca commence par des jeux multi plateforme, et si vraiment ca marche, on envisage de faire des exclu dessus... mais si t´as dans l´optique de bouder des jeux comme RE4 juste pcq il ne sera pas marqué " only for gamecube" dessus, forcement que les dev ne prendront plus de risques...
t pas malin non plus, RE4 a l´air d´etre un grand jeu. a coup sur il serait de nintendo t´aurais claqué ta thune dessus a sa sortie.