kotor n´est pas aussi libre qu´un fable ou morro, mais de la a le mettre dans le meme panier qu´un FF...
ici ton hero tu le créé, on t´impose pas un ptit merdeu qui joue au clown^^, tu choisis tes reponses dans le dialogues, tres important ca, tu ne subit pas des dialogues ininteressants, car ici c toi qui choisis l´orientation que prennent les discutions. le jeu est lineaire? bah oui ya une histoire, faut qu´elle se deroule quand meme, et elle est terrible l´histoire, mais tu choisis l´ordre des planetes a visiter, et vu que pour a chaque fois faire avancer le scenario tu dois trouver la forge, rien ne t´oblige a faire ca directement. tu visite la planete a ta guise, tu faits les quetes que tu veux,... et c mortel.
pour els combats, bah moi il m´a fallu le temps, au debut j´ai trouvé ca chiant, c simple, t´as RIEN a foutre, tu matte juste els combats et t´espere que ton eprso soit assez fort... puis c different, t´as une equipe, un positionnement a gerer, des sort a realiser, differents types d´attaque,... et la j´ai commencé a accrocher aux combats, car en + les combats aux sabres lazer sdont magnifiques a regarder...
bref pour moi KOTOR est un hit, prenant du debut a la fin, et pourtant je ne suis pas un grand fan de kotor^^