CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Da'Dragon'killah!

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 20:56:27

Voici les premiers tests de Fable, le vaporware ( :o)) ) .

http://xbox.ign.com/articles/542/542632p1.html

http://reviews.teamxbox.com/xbox/775/Fable/p1

Non Dragon, ne t´envoles pas stp!^^ :-d

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:01:14

:)encourageant mais ce sont des sites pro-xbox qui se sont prononcés..

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:02:59

Je sais, mais j´ai voulu faire un contre-vaporware, et un topic à moi parce que ce jeu est tellement énorme qu´il fallait que je le fasse.^^

Bon c´est pas tout ça mais va falloir que je reprenne ma place de pro-xbox moi!^^ :-d
Riddick, Fable, Halo 2, 3 jeux de suite plus qu´excellents le tout qui se suit! :content:
Et les autres carcasses qui servent de consoles elles font quoi? Pendant que je me proménerais dans Fable certains se feront un mario kard DD ( qui a un an) et un gta! Pas grave moi j´aurais ce qu´il y´a de mieux, et je rigole en pensant à tout ceux qui ont craché sur la bobox la meilleure console actuelle, les jeux qui sortent sur xbox en ce moment mettent KO les autres consoles et c´est une victoire de la xbox sur les gouts de chiotte de kaji! hipipip-houra! :content:

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 août 2004 à 21:03:49

Ah straky is back^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 août 2004 à 21:03:53

Viridia Posté le 27 août 2004 à 20:01:49
Je dis ça pour vous les gars, moi chuis pro-xbox mais avant tout j´aime pas les mauvaises surprises.

Et IGN est pas fiable ( 9.0 à wreckless), Team Xbox je connais pas leurs tests mais bon, y a Xbox dans le titre et faut le prendre avec des pincettes quoi.

A votre place j´attendrai un peu avant de crier victoire.

Comme quoi certains ne sont pas à une boulette près

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:04:06

nesquick_ Posté le 27 août 2004 à 21:01:14
:)encourageant mais ce sont des sites pro-xbox qui se sont prononcés..

:d) Mauvaise foi powwaaa quand tu nous tiens! :sarcastic: Et le 40/40 de zelda sur Famitsu c´etait une note d´un site neutre peut-être?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2004 à 21:07:33

on verra les prochaines notes galexian mais c´est déjà un hit

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:09:20

haloforever Posté le 27 août 2004 à 21:03:49
Ah straky is back^^

:d) Yeah et plus fort que jamais^^

Galexian? tiens t´as décidé de venir te ridiculiser? Tu veux nous faire croire que ce jeu sera une daube? Bah dis le que je retienne la phrase quand les autres tests arriveront, histoire de la mettre dans les médailles d´or.^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 août 2004 à 21:11:40

Mais qui a dit le contraire la preuve

Je vous conseille de lire jv magazine il y a une preview de Fable, en résumé très bon rpg but is not the revolution, beaucoup de ce qui a été promis a été laissé de côté mais il y a quand même ce côté liberté

Mais qui a lu et interpété l´inverse ?

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:12:21

10.0 Presentation
A true storybook game, the fresco-painting cut-scenes are a perfect idea and the controls are very intuitive. Albion is a very dense world that has a rich history.

9.0 Graphics
Beautiful environments and great details on your character. The bloom lighting is a nice touch of the fantastic and the magic looks great. Occasional framerate drops and repetitive NPC skins hurt.

9.0 Sound
Beautiful opening score from Danny Elfman and plenty of great voice dialogue. Some of the sounds get repetitive and I wish a few of the creatures sounded a bit more varied.

9.0 Gameplay
It´s lost a lot of what would have made it revolutionary, but the combat is good and the game is still a lot of fun. Some of those NPC reactions are priceless. Great humor.

10.0 Lasting Appeal
Sure, the main adventure is short for an RPG, but there´s reason enough to play again. Plus, the world is dense with secrets and fun stuff. It´s great to just fool around for a while.

9.3 OVERALL:

:d) Bon je crois que c´est parlant, Fable vient casser la baraque, seule déception la durée de vie légére, mais comme on peut refaire le jeu différement, c´est pas tellement grave.^^

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:12:42

teamxbox, ya xbox et désolé mais les sites pro ( nintendo/sony/microsoft) je ne leur fais pas confiance au niveau des notes. Pour IGN, ce n´est pas un site pro ( je me suis trompé) mais je les trouve pas fiable ( tout comme famitsu).

Et je ne sais pas ce que vient faire Zelda la dedans. Tu es vraiment pueril mon pauvre straky et ta provoque a deux balles ne fait marrer que toi. Aller, encore quelques années pour que tu deviennent un grand garçon dans ta tete...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 août 2004 à 21:14:52

STRAKY

C´est toi qui te ridiculise où tu vois que je critique Fable par rappport à l´article de jvmag

GALEXIAN Posté le 27 août 2004 à 20:19:39
Je vous conseille de lire jv magazine il y a une preview de Fable, en résumé très bon rpg but is not the revolution, beaucoup de ce qui a été promis a été laissé de côté mais il y a quand même ce côté liberté

Mais tu es comme la chêvre de Mr Seguin tu suis aveuglement ton maître sans chercher à réflechir une seconde

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:14:52

Et je ne sais pas ce que vient faire Zelda la dedans. Tu es vraiment pueril mon pauvre straky et ta provoque a deux balles ne fait marrer que toi. Aller, encore quelques années pour que tu deviennent un grand garçon dans ta tete...

:d) Pff au moins j´ai une chance de pouvoir évoluer contrairement à toi... :honte:

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:16:01

GALEXIAN Posté le 27 août 2004 à 21:14:52
STRAKY

C´est toi qui te ridiculise où tu vois que je critique Fable par rappport à l´article de jvmag

:d) Ou tu vois que j´ai parlé de l´article de jv mag? t´es ou t´es con? Je t´ai même répondu aprés que tu m´en ai parlé, pourquoi insistes-tu? :question:

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:17:58

" je t´ai même répondu."

straky Posté le 27 août 2004 à 21:12:21 ce post a été fait pour ceux qui voulaient juste avoir la fin du test, je m´en fous que tu lises jv mag et que tu trouves finalement Fable bien sans plus ( ce qui est faux par ailleurs car c´est une mni-révolution).

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:18:07

j´en doute ( pour ton évolution). Je ne vois pas ce qu´il y a du mal a dire " encourageant mais ce sont des sites pro-xbox qui se sont prononcés..".

J´attend ce jeu avec impatience car a la différence de toi, avant detre pro débile, je suis joueur et j´aime les bons jeux quelque soit la machine.

Mais je ne vais pas déboucher le champagne alors que seul deux sites ont testé le jeux.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 août 2004 à 21:18:48

Arrete d´embeter ce pauvre dragon straky, il ne t´as rien fait que diable !
Déjà qu´il s´est fait laminer sur le topic Sega, c´est vraiment pas la peine d´en rajouter une couche !

Sale garnement !

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:19:39

Deux sites? Arretes la mauvaise foi IGN est l´un des plus gros site de la planéte redescend sur Terre et arretes de le prendre comme un vulgaire site d´amateur... l´excellente note du jeu montre bien qu´il tue tout.

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:21:00

Dragon devrait arrêter de délirer, il n´avait qu´a pas dire que Fable allait etre un vaporware, je crois que c´est l´heure de la revanche et des regléments de compte. :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:21:13

très franchement , tu ferais mieux de te retenir un peu straky , car je suis d´accord : on n´a pas eu pour l´instant des notes de ce que l´on pourrait appeller " un site neutre et un site notant juste " .si fable se révèle être un pétard mouillé après , ce sera dragon et galexian qui vont te défoncer , TOI.t´imagines?^^

La vidéo du moment