CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Da'Dragon'killah!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 août 2004 à 20:13:32

euh...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 20:14:02

une objection kura?

non je pense pas :-)

^^

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
28 août 2004 à 20:14:36

Les rafales photoniques sont produites par le Nega-bandes que je porte aux poignets.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
28 août 2004 à 20:15:07

Et puis Maniac est un modèle de vertue, n´est-il pas?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 août 2004 à 20:15:28

Enfin un qui a compris ! ! :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 août 2004 à 20:17:18

akuma128 Posté le 28 août 2004 à 20:14:02
une objection kura?

non je pense pas

^^

attends j´ai un cadeau :-p

=====> :dehors: aku :dehors: < =====

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 20:20:51

soit je suis débie et je comprend meme pas sa blague ( non c´est pas possible sa ^^ )
soit il a pêter un cable parce que lui il est jaloux de voir que je n´ai aucun défaut , hein kura ? :rire: :-) ^^

et oui :cool:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 août 2004 à 20:21:58

mouarf...^^
Icham a gagner :content:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
28 août 2004 à 20:27:56

Une grande course...
Un athlète d´exception...
c´était tellement émouvant... :snif2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 août 2004 à 20:28:45

:snif: il gagnera toujours :snif:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 août 2004 à 20:58:39

Maniac51
Posté le 28 août 2004 à 19:57:47
Je ne remets pas en question la valeur du jeu. Il se classera parmi les meilleurs jeux de la Xbox.

Cependant vous l´attendiez presque comme le meilleur jeu de tous les temps. Maintenant vous redescendez sur terre.

Bonjour les préjugés.
Vas y, dis qui s´enflammé sur ce forum au sujet de fable ?

gadjo
gadjo
Niveau 10
28 août 2004 à 22:31:52

maniac, tu dois confondre avec le forum xbox...

Unsk][lleD
Posté le 28 août 2004 à 20:10:54
Certains posts me font halluciner, comme d´habitude dès que ça parle de chiffres et des purs " scandales" qui vont avec.
Autant virer les tests et ne laisser que les notes, on gagnera une seconde correspondant au temps de filer en bas de la page...

:d) c´est clair, la conclusion du test est très intéressante, et j´en ai posté un extrait.
Mais visiblement ca n´intéresse pas grand monde le contenu du test :(

Straky
Straky
Niveau 14
28 août 2004 à 23:19:16

Bon kura, arretes avec tes gouts de chiotte et inclines toi devant ton maitre, j´ai été gentil mais y´a des limites à ne pas franchir. Tu les as franchi... :-)))

D´ou tu trouves le scénar de kotor nul? tu l´as fini peut-etre? T´as écouté la BO? non quedal, et t´arretes d´insulter SW. merci, sinon je te rappelle la note baten kaidos dans joypad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 23:28:22

en meme temps chacun ses gouts, pas la peine de se vénere pour si peu ^^

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
28 août 2004 à 23:29:02

straky on a le droit de ne pas aimer Star Wars.
Moi je déteste. Point barre.

Straky
Straky
Niveau 14
28 août 2004 à 23:36:43

Mar-Vell Posté le 28 août 2004 à 23:29:02
straky on a le droit de ne pas aimer Star Wars.
Moi je déteste. Point barre.

:d) On a le droit de détester, mais pas de dire que c´est de la merde sur mon topic. C´est de la pure provoc´... :-)))

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 août 2004 à 23:37:51

pour repondre a kura:

" puis c´est pas ma faute si baten kaitos possede de meilleurs graphismes , un meilleur systeme de combat , une meilleure animation , et de meilleures musiques que kotor ( sans parler du scenario et de la poésie de l´univers mais bon , vu que certains accrochent à star wars...)"

c debile ce que tu dis la... je ne remt pas en question la qualité d´un baten kaitos, mais cracher comme tu le fait sur star wars kotor, c ridicule.
de meilleurs graphs? et, ca change rien a la qualité du jeu en fait, kotor ne fait pas partie des + beau jeu xbox, pourtant look ses notes, ca calme.
meilleur systeme de combat? c subjectif, c pas pcq TOI tu le prefere quun autre ne va pas préferer ceux de kotor.
animation, idem que pour els graphs.
meilleur musique? excuse mais je ne me base pas sur ca pour qualifier un jeu.
scenario? encore une fois c pour toi ca, le scenar de kotor est en beton armé, un des + accrocheur qui soit et qui laisse une grande liberté. avec de tres bon rebondissement dignes de 6e sens^^ de + le scenario peut se cloturer de 2 facon bien differentes.
et finalement pour l´univers, je ne suis pas fan des films, j´ai aimé sans +, mais l´univers est tres riche et bien foutu et rend le jeu absolument genial et coherent.

bref, baten et kotor ssont tous 2 de grands RPG, pas la peine de cracher sur l´un d´eux pour valoriser un autre.

et pour maniac, no comment, il en faut tjs un pour cracher sur un jeu, maniac a donc sa place, au meme titre que dentonhelios pour un jeu ps2 et kurvik pour un jeu GC...
maniac critiqsue donc un jeu qu´il n´aura jamais, qu´il ne testera jamais ( en tout cas pas assez pour vraiment l´apprecier), et a donc un avis totalement ininteressant. les joueurs xbox l´attendaient comme le messie? boh, peut etre pour certains, finalement ils ont SEULEMENT un des meilleurs rpgs consoles, bah c deja ca quoi... fable a une belle place de chois parmis les grands et c deja pas mal.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 août 2004 à 23:42:32

joypad est un torchon.
et j´ai écouté une bonne partie des musiques de kotor , oui.et evidemment , j´en dis que c´est à des années lumières ( et encore) de BK.
maintenant le scenario chacun son avis.perso , j´aime pas et j´en sais assez pour juger.maintenant , tu détestes les rpg japs et je ne suis pas particulièrement fan des occis donc on n´est pas vraiment apte à juger.mais certains + de baten kaitos ( graphs , animation , musiques...) sont indélébiles :-p
bon allez , j´arrête de titiller , je vois bien qu´on tient à son kotor chéri , après tout chacun ses gouts ( de m**** soi dit en passant) ^^

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:42:33

fable a une place parmi les jeux qui auront marqué cette génération ( enfin c´est preque fait)
Mais le " tres dans le vent" peter avait rabaché autre chose

Donc on peut joueur la fine bouche , bien que ce ne soit pas le soufflé dégonflé annoncé par jv.com et jeuxfrance

Straky
Straky
Niveau 14
28 août 2004 à 23:46:57

joypad est un torchon.

:d) Vraiment c´est marrant... :sarcastic:
Donc IGN qui met une bonne note à Fable, c´est un torchon. Famistu qui ne met pas une méga-note à BK est un torchon, et joypad de même. Par contre GK qui met une bonne note à Baten et qui descend Fable, là d´un coup c´est un site quasi providentiel. :sarcastic:
Bref, on voit bien, le niveau de crédibilité est trés subjective, moi je crois surtout que la belle prochette d´anti-xbox ( et rpg US) devraient apprendre à gerer leur mauvaise foi...

La vidéo du moment