akuma128 Posté le 29 août 2004 à 03:09:22
" tu n´a rien a rajouter, tu te la pete en te la racontant, je suis mdr , continu, j´aime sa"
Allez arrête tes sarcasmes et retourne sur Black Arrow, ça évitera de lire des posts inintelligents. Et pour l´instant je ne me la pette en aucun cas, et venant d´un " faux-rebelle" commme toi je trouve ça vraiment mal placé
" lache l´affaire, j´ai plus de 6000 post sur ce forum, toi tu vient pratiquement jamais, un peu plus cependant en ce moment j´avoue, mais tu doit pas lire tout les topic, arrete un peu la mauvaise foi, c´est pire que du viridia là quand meme"
6000 posts de conneries ne valent en aucun cas 400 posts de débats ou de participations intelligentes au forum. Et après ça ose me traiter de boulet !
" il ne poste pour ne rien dire"
c´est marrant, on voit souvent ton pseudo dans le topic les potes machin bizarre ( ceci est ironique bien entendu tssss nawak ^^ )
Primo je concentre le Blabla sur un topic ce que tu ne fais pas et secundo je suis encore sûr et certain que j´ai un chars par post plus élevé sur les " Potes du Net" que ce que tu n´écris en ce moment sur le GDC
Pour les autres
Je n´ai pas connu Vyse dans sa période " boulet", je ne peux donc en aucun cas le critiquer. Chacun a son opinion sur lui, les bons forumeurs acceptent celle des autres, les boulets non et tant pis pour eux ( cf: akuma)^^