CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Da'Dragon'killah!

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 août 2004 à 23:47:22

kura, j´ai meme pas envie de discuter la dessus tant tu semble etre fermé comme une huitre sur le sujet.

si malgré ses graphs et son animation, kotor a recu de telles notes, c qu´il a qqch d´excellent, de magique qui en ont fait un hit incontestable du genre.
baten aussi en est un, point barre, ya pas a se faire chier. libre a toi de continuer a jouer aux gamins et de dire " baten est mieu que kotor" comme si c´etait un fait reel, il n´en est rien. kotor ET baten sont 2 hits du genre, assez disctincts. baten a les graphs en +? kotor lui a la liberté.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 août 2004 à 23:48:01

oulha , ne vous méprenez pas.je ne suis nullement venu ici pour provoquez , de même que je n´ai pas sortie la phrase qu´à citer trash pour la même raison.j´ai juste voulu titiller , comme on me les casse souvent avec baten kaitos ( :-(( ) , mais comme je m´en doutais , certains sont aussi protecteurs avec kotor que moi avec BK... :mort: :-)
je dirais par contre une chose : chacun son avis mais pour moi la bande son est un des éléments les plus importants dans un jeux , contrairement à ce qu´à dis trash.et en particulier dans un rpg :-)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:48:50

" -trash- Posté le 28 août 2004 à 23:47:22
kura, j´ai meme pas envie de discuter la dessus tant tu semble etre fermé comme une huitre sur le sujet "

ça me rappelle un post d´antalis

straky dire que joypads est " pro nintendo" faut vraiment pas avoir l´habitude de le lire

Straky
Straky
Niveau 14
28 août 2004 à 23:48:59

Laisses béton trash, kura est irrécupérable, et tant qu´il pourra cracher sur les rpj US, il le fera, ça me rappelle un certain kaji d´ailleurs. :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
28 août 2004 à 23:51:13

J´ai suffisament lu joypad pour m´être rendu compte qu´ils étaient pro-gc et anti-xbox.
Ils sous-notent les jeux xbox, les jeux gc ne sont pas surnotés, mais à les entendre, c´est LA touche Nintendo, ça change tout. :sarcastic:
Et le test mirobolant de zelda m´est resté en travers de la gorge.

ps: dsl si les notes ne sont pas terribles, mais mario kart ne pouvait pas avoir plus, un navet pareil ne mérite pas 9...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 août 2004 à 23:52:17

Gniahahahaha

Vyse démasqué, ca fait plaisir.

Ca mérite un topic au moins :-)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:53:32

arnosan ( newsmaker) qui lance des piques sur nintendo ?

le résultat du sondage qui donne la ds gagnante comparé a la ds gratifié d´un " comme quoi"

le 8 a metroid , le 7 a wario , la note de baten kaitos etc............

c´est quoi?

Straky
Straky
Niveau 14
28 août 2004 à 23:53:50

Y´a déjà celui-ci, on va pas s´amuser à en refaire un autre. :-)))

gadjo
gadjo
Niveau 10
28 août 2004 à 23:54:08

wiliamk
Posté le 28 août 2004 à 23:48:50

straky dire que joypads est " pro nintendo" faut vraiment pas avoir l´habitude de le lire

:d) clair, faut oser, c´est gonflé ! :ouch:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:54:35

" Kaji_Ryoji Posté le 28 août 2004 à 23:52:17
Gniahahahaha

Vyse démasqué, ca fait plaisir.

Ca mérite un topic au moins "

c´est exactement ce que j´ai pensé

Si vyse etait pronintendo , peut etre avait t-il d´autres pseudo encore

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 août 2004 à 23:54:38

straky Posté le 28 août 2004 à 23:46:57
joypad est un torchon.

Vraiment c´est marrant...
Donc IGN qui met une bonne note à Fable, c´est un torchon.

des fois , t´es vraiment bête.ouvre les yeux , quasiment tout le monde est d´accord pour dire que ign ne sait pas noter , je en suis pas le seul.mais non , straky s´accroche , straky pense que c´est un complot , que je nie la qualité de fable ou que je surnote BK...straky pourrait peut être réfléchir un peu avant de poster aussi.

Famistu qui ne met pas une méga-note à BK est un torchon

super...lui même le dit mais non , des que ca passe pour quelqun d´autre ca devient anormal.famitsu a une grosse tendance à casser les jeux US et les jeux méconnus , oui.

, et joypad de même.

joypad , depuis 1 ou deux ans , commence à devenir un torchon.je ne suis pas le seul à le penser , mais pour moi c´est une évidence : se fier à ce mag est de la connerie pure.

Par contre GK qui met une bonne note à Baten et qui descend Fable, là d´un coup c´est un site quasi providentiel.

1.gamekult a descendu fable?
2.justement , je trouve que la note de gamekult était trop basse , et injustifiée.enfin bon , on verra à la sortie francaise...

Straky
Straky
Niveau 14
28 août 2004 à 23:55:46

wario à 7 et alors? c´est une daube.
metroid a 8? et alors, mérite-t-il plus?
baten kaitos n´a eut qu´une note logique, il a reçu la note " moyenne".

ps: l´equipe de joypad a changé, je parle de pas de la nouvelle mais de l´ancienne ( celle du défunt gaming, mag à chier). :-)))

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:56:19

straky Posté le 28 août 2004 à 23:51:13
J´ai suffisament lu joypad pour m´être rendu compte qu´ils étaient pro-gc et anti-xbox.

Vraiment n´importe quoi...
Depuis la 64, joypad ne peut pas saquer nintendo. Pour eux, nintendo=gamin. Je me souviens d´un article ou ils disaient peu après la sortie de la dream qu´il y avait la place pour trois: dream=arcade, PS2=tout le monde et dolphin=enfants...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:57:38

non mais il a du survoler les pages c´est pas possible , si ils aiment zelda , les previews de jeu gc ont une place mineure comparé a ceux des autres consoles

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:58:30

straky metroid est une bombe , toi qui n´y a jamais joué tu peux pas comprendre

en plsu tu critiquais meme la note de f-zero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 23:58:30

euh je voudrait pas dire, mais vous vous prennez uun peu la tete pour des conneries lol

Straky
Straky
Niveau 14
28 août 2004 à 23:59:00

dolphin=enfants...

:d) Et alors? :sarcastic:

Moi je me rappelle parfaitement le test de zelda qui etait complétement n´importe quoi, ça tenait au délire le plus complet, et là, crois moi, ils ne disaient pas que link etait gamin. Au contraire, ils disaient plutot FUCK aux autres.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 août 2004 à 23:59:15

" une note logique " .imbécile , tu n´as pas jouer au jeux.
metroid mérite plus que 8 également.

si j´ai bien compris , ca marche pour les jeux box mais le reste non c´est ca? :sarcastic:

tu descends vraiment bas mon pauvre , critiquer quelqun sur les mags alors que toi même tu nous sors en gros :

" joypad est pro cube et anti box "
" ign c´est le meilleur site du monde et à part quelques boulettes , il note très bien.
" gamekult?il a descendu fable , que vais je dire, "
" famitsu est anti jeux US ( ce qui d´après moi n´est pas faux) "

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 00:00:26

dans le test de zelda il ne descendait pas les autre jeu , ça tu l´as inventer

D´ailleurs c´est pas la seul revue de presse a avoir donner la note maximum a zelda

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 août 2004 à 00:00:26

Ce qui est sur c´est que tu en rajoutes un max avec Baten. Fais comme moi avec Brute Force, sois juste.

La vidéo du moment