straky Posté le 29 août 2004 à 00:02:09
" gamekult?il a descendu fable , que vais je dire, "
" famitsu est anti jeux US ( ce qui d´après moi n´est pas faux) "
J´ai dit ça moi? Bon allez va te coucher mon pauvre, à part les attaques personnelles, une ligne sur deux environ, tu radotes.
Moi je préfére me casser, la mauvaise foi m´a vaincu, j´avais envie de me barrer du forum depuis 2 ou 3 jours, ce soir c´est la goutte d´eau qui fait déborder la vase. Insulter moi autant que vous voulez, fêtez mon départ, j´en ai rien à foutre, sur ce @jamais je l´espére.
bon , maintenant ferme la , tu commences à saouler tout le monde avec tes conneries et en particulier moi.tu veux vraiment que je sois franc?alors allons y :
-de une , TU es le seul à être de mauvaise foi ici.
-de deux TU racontes des conneries depuis tout à l´heure.
je pense que tu comprends toi même pourquoi je dis cela , inutile de t´expliquer donc.
-de trois , oui tu as dit à peu près ce que signifient les phrases que j´ai cité tout à l´heure , inutile de nier.
-de quatre. , celui qui n´arrête pas de lancer des attaques personnelle depuis tout à l´heure , c´est encore une fois TOI." kura sait tout " , " on montre à kura tout les mags cassant baten kaitos mais non " , " si tu crois que vous m´avez casser toi et ton pote " etc...et ne joue pas au " j´ai pas dit ca " car si tu veux les phrases exactes , je peux te les sortir , no probleme.
maintenant , certains diront peut être que j´y vais trop fort étant donner que la dispute est peut être fini , que tu t´es soi disant cassé ( mon cul ouai) mais je tenais à dire mon avis bordel!alors oui tu as raison d´y aller , oui tu t´es couvert de ridicule , et oui également il faudrait que tu redescendes sur terre et arrête de déblatérer des conneries pour expliquer les précédentes ( ...conneries.de ta part également).
cela dit , tu peux être fier de toi , ta mauvaise foi , ton ridicule , tes conneries et j´en passe...ont réussi à m´énerver.au plaisir de te revoir dans une semaine , quand tu te seras calmer , même si j´ai l´impression que tu seras déja de retour demain...