CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Da'Dragon'killah!

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:00:48

A l´apoque Play, c´était limite sil ne faisait pas de la propagante anti-64.

wind waker est un grand jeux...

Straky
Straky
Niveau 14
29 août 2004 à 00:02:09

" gamekult?il a descendu fable , que vais je dire, "
" famitsu est anti jeux US ( ce qui d´après moi n´est pas faux) "

:gne: J´ai dit ça moi? Bon allez va te coucher mon pauvre, à part les attaques personnelles, une ligne sur deux environ, tu radotes.

Moi je préfére me casser, la mauvaise foi m´a vaincu, j´avais envie de me barrer du forum depuis 2 ou 3 jours, ce soir c´est la goutte d´eau qui fait déborder la vase. Insulter moi autant que vous voulez, fêtez mon départ, j´en ai rien à foutre, sur ce @jamais je l´espére.

Le_X
Le_X
Niveau 8
29 août 2004 à 00:02:28

moi jaime les macaroni :oui:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 00:02:44

croit il vraiment que le test de zelda est une façon de dire que les autres jeux c´est nul?

le test import etait excelent et le test pal l´etait également

ils se sont étalé sur le systeme de jeu etc...

j´ai pas vu de critique contre les autres jeux

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 00:03:25

" Moi je préfére me casser, la mauvaise foi m´a vaincu, j´avais envie de me barrer du forum depuis 2 ou 3 jours, ce soir c´est la goutte d´eau qui fait déborder la vase. Insulter moi autant que vous voulez, fêtez mon départ, j´en ai rien à foutre, sur ce @jamais je l´espére."

ça va faire comme haloforever ou viridia........

:honte:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 août 2004 à 00:03:47

Viridia Posté le 29 août 2004 à 00:00:26
Ce qui est sur c´est que tu en rajoutes un max avec Baten. Fais comme moi avec Brute Force, sois juste.

bah je dis mon avis...mais que veux tu , 2 mags consultés par des millions de moutons le cassent presque et un autre site qui d´habitude note plutôt bien lui met une note trop basse.
alors evidemment , je comprends qu´on préfère croire ces imbéciles plutôt que moi et le milieu des connaisseurs de rpg japs , mais voila , je tiens à dire mon avis , et j´emmerde ceux qui me riront au nez.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 00:05:47

kura tu dit ton avis , qui est aussi l´avis de gameplay rpg et de son test géant

Cependant , certain élément de la presse ne semble pas l´apprécier , ce qui ne m´empecheras pas de m´acheter le jeux a sa sortie pal

Le_X
Le_X
Niveau 8
29 août 2004 à 00:06:10

mai ya aucun mag ni aucun site ki descend les macaroni, et j´aime les macaroni :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 00:07:33

ce qui est dommage c´est que nombre de joueur font leur avis sur un test paru sur un site ou sur un magasine, je trouve sa pitoyable.

Le_X
Le_X
Niveau 8
29 août 2004 à 00:08:54

mais j´aime kan meme les macaroni :oui:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 00:09:23

akuma moi je me fie au vidéo , au news, et cie

puis si possible j´essayerai de le tester

Le_X
Le_X
Niveau 8
29 août 2004 à 00:10:55

tester les macaronis, vous allez aimez ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 00:14:03

le meilleur moyen de se faire un avis est d´essayer le jeu , malheuresement,nombre de personnes n´ont rien compris :honte:

sérieux, c´est avec un bout de papier que vous vous faite un avis? :rire: :rire:

les tests, le plus souvent se sont des avis subjectif, il faut connaitre le mag ou le site pour savoir d´apres la note si le jeu est bon ou pas, c´est relou.
sérieux, les mec, allez dans les micromania les jours de démonstration des jeux, au moins la on se fait un avis.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 00:15:53

de toute façon les mags papier , tu ne te fais que rarement des idée clair , avec les viédo c´est déja mieux

rien ne vaut une démo ( que nintendo veut pas fournir :snif: )

gadjo
gadjo
Niveau 10
29 août 2004 à 00:16:47

straky
Posté le 29 août 2004 à 00:02:09

Moi je préfére me casser, la mauvaise foi m´a vaincu

:d) c´est toi qui dit ca ? :ouch: :ouch:

• décrochement de machoire *

:ouch2:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 00:18:06

le pire c´est qu´il va revenir :oui:

:ouch:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
29 août 2004 à 00:18:28

Moi je préfére me casser, la mauvaise foi m´a vaincu, j´avais envie de me barrer du forum depuis 2 ou 3 jours, ce soir c´est la goutte d´eau qui fait déborder la vase. Insulter moi autant que vous voulez, fêtez mon départ, j´en ai rien à foutre, sur ce @jamais je l´espére.

:d) Hurm , et que fais tu des gens qui vont pleurer ton départ ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 00:21:46

mouarf straky, quand tu voit un post provoc a l´avenir, n´y répond pas , comme sa tu sera moins dégouté, c´est sur ce soir ya eu du grabuge mais bon

sérieux, halo straky vous etes plus la?
bah on se retrouvera sur msn et parfois sur le live :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 août 2004 à 01:09:39

straky Posté le 29 août 2004 à 00:02:09
" gamekult?il a descendu fable , que vais je dire, "
" famitsu est anti jeux US ( ce qui d´après moi n´est pas faux) "

J´ai dit ça moi? Bon allez va te coucher mon pauvre, à part les attaques personnelles, une ligne sur deux environ, tu radotes.

bon , maintenant ferme la , tu commences à saouler tout le monde avec tes conneries et en particulier moi.tu veux vraiment que je sois franc?alors allons y :

-de une , TU es le seul à être de mauvaise foi ici.
-de deux TU racontes des conneries depuis tout à l´heure.
je pense que tu comprends toi même pourquoi je dis cela , inutile de t´expliquer donc.
-de trois , oui tu as dit à peu près ce que signifient les phrases que j´ai cité tout à l´heure , inutile de nier.
-de quatre. , celui qui n´arrête pas de lancer des attaques personnelle depuis tout à l´heure , c´est encore une fois TOI." kura sait tout " , " on montre à kura tout les mags cassant baten kaitos mais non " , " si tu crois que vous m´avez casser toi et ton pote " etc...et ne joue pas au " j´ai pas dit ca " car si tu veux les phrases exactes , je peux te les sortir , no probleme.

maintenant , certains diront peut être que j´y vais trop fort étant donner que la dispute est peut être fini , que tu t´es soi disant cassé ( mon cul ouai) mais je tenais à dire mon avis bordel!alors oui tu as raison d´y aller , oui tu t´es couvert de ridicule , et oui également il faudrait que tu redescendes sur terre et arrête de déblatérer des conneries pour expliquer les précédentes ( ...conneries.de ta part également).
cela dit , tu peux être fier de toi , ta mauvaise foi , ton ridicule , tes conneries et j´en passe...ont réussi à m´énerver.au plaisir de te revoir dans une semaine , quand tu te seras calmer , même si j´ai l´impression que tu seras déja de retour demain...

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 août 2004 à 01:15:28

kura, ok straky n´est pas le + objectif qui soit dans cette histoire, mais t loin d´etre mieu donc balancer un post pareil, c non seulement inutile, mais en + c grotesque.

La vidéo du moment