CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mauvais choix de SEGA

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2004 à 23:19:45

Les créateurs de Toejam ferme leur porte mais ce qui est marrant c´est la mise en cause du " grand public" qui n´aurait pas suivi les créateurs à la sortie du jeu sur xbox. Simplement il faut se rappeller que le jeu est sortie en mars 2003 et qu´à cette date le public xbox n´était pas le grand public et de loin. Mais pourquoi se jeu a t-il subi un tel bide simplement parce qu´il était moyen. En tout cas à la mort de la dream on a pu s´apercevoir que les productions de SEGA sur xbox ont été globalement médiocres et que SEGA ne passionne plus grand monde.

http://www.consoles-games.com/voir.php?inc=voir_news&num_news=9698

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
24 août 2004 à 23:21:23

Pour moi sega n´existe plus c´est sammy plutot maintenant

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 août 2004 à 23:22:16

Dans les coutumes indiennes, il ne faut pas prononcer le nom des morts.

vr91
vr91
Niveau 5
24 août 2004 à 23:24:03

lol au moins sega continuer a faire des jeux

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:24:43

Les productions xbox moyennes ?
Vas-y balances les titres de ces jeux moyens que je rigole.

Dragon qui se répete encore et encore avec Sega.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:24:59

Sammy aura-t-il repris le projet d´un " Skies of Arcadia II" ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:25:35

Meme pas moyennes, médiocres qu´il dit.
Quel inculte :sarcastic:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2004 à 23:25:43

Les productions de SEGA sur GC étaient bien meilleures avec des titres qui correspond bien au public de big n et pourtant même échec. Seul le studio de sport a su garder un très haut niveau de qualité avec aussi le studio de Yu Suzuki

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:26:43

F-zero a été un échec ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:27:57

Avec un nom dont l´envers donne AGES on savait bien qu´un jour ils devraient prendre leurs retraite.

:dehors:

Straky
Straky
Niveau 14
24 août 2004 à 23:28:30

MA-GNI-FI-QUE!^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:29:19

culte ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 août 2004 à 23:29:36

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:30:35

Ouah j´ai fais un combo là merci les gars^^

Kmel vient voir on a ri a une de mes blagues^^

Straky
Straky
Niveau 14
24 août 2004 à 23:32:00

Pour une fois que ça arrive......^^ :rire:

Oui, je sais, moi aussi elles sont toutes pourries^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2004 à 23:32:08

Je ne mets pas dans le lot des jeux moyens PDO. SEGA avait axé sur xbox sa nouvelle politique d´éditeur de jeu et pourtant les joueurs xbox comme les joueurs GC n´ont pas suivi, il faudrait se poser la question et là pas de grand public à exposer comme excuse.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
24 août 2004 à 23:33:20

Nan nan faut pas rever c´est à chier Moogly

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:34:04

Zut^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 23:37:31

Ils continuent à faire des putains de bon jeux, principalement sur Xbox mais aussi sur Play 2 avec l´excellent Virtua Fighter 4. Sur la console à Billou on peut citer Panzer Dragoon Orta, Phantasy Star on-line, House of The dead III, Otogi, Worms 3D, etc.... Et à venir Outrun 2 qui pour l´instant impresionne énormément :ok:

Pour ToeJam il méritait le bide qu´il a subit, enfin perso j´ai pas accroché un seul instant au soft.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:37:48

Bon on va essayer de récapituler ce que Sega a sorti depuis l´arret de la dc, apparement certains ont des idées déjà toutes faites et toutes fausses, n´est-ce pas dragon ? ^^
Mais quand on se contente de préjugés, pas étonnant que l´on dise autant d´aneries.

Bon alors sur xbox on a en exclu:
-Gun Valkyries: un jeu sympa qui a reçu de bonnes notes
- Panzer Dragoon Orta: une perle, rien à ajouter
- Crazy Taxi 3: un jeu sympa, il a eu d´assez bonne notes, grosse déception.
- sega gt: un bon jeu de caisse, tiens au fait dragon, ce jeu a eu 82,4% sur GAMERANKINGS, ton site de référence, pas mal hein ?
- jsrf: un perle, pas mieux que le 1er selon moi, mais un très bon jeu.
- TOE: jeu moyen, bof bof.
-hOUSE OF THE DEAD 3: un jeu culte, probablement le meilleur jeu de tir :ok:

Oui oui, galexian, les production de sega sur xbox sont médiocres.

Qui veut faire pour les autres consoles ?

La vidéo du moment