Bon on va essayer de récapituler ce que Sega a sorti depuis l´arret de la dc, apparement certains ont des idées déjà toutes faites et toutes fausses, n´est-ce pas dragon ? ^^
Mais quand on se contente de préjugés, pas étonnant que l´on dise autant d´aneries.
Bon alors sur xbox on a en exclu:
-Gun Valkyries: un jeu sympa qui a reçu de bonnes notes
- Panzer Dragoon Orta: une perle, rien à ajouter
- Crazy Taxi 3: un jeu sympa, il a eu d´assez bonne notes, grosse déception.
- sega gt: un bon jeu de caisse, tiens au fait dragon, ce jeu a eu 82,4% sur GAMERANKINGS, ton site de référence, pas mal hein ?
- jsrf: un perle, pas mieux que le 1er selon moi, mais un très bon jeu.
- TOE: jeu moyen, bof bof.
-hOUSE OF THE DEAD 3: un jeu culte, probablement le meilleur jeu de tir
Oui oui, galexian, les production de sega sur xbox sont médiocres.
Qui veut faire pour les autres consoles ?