CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mauvais choix de SEGA

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 23:39:29

" Avec un nom dont l´envers donne AGES on savait bien qu´un jour ils devraient prendre leurs retraite."

:d) Rolala à mettre impérativement dans le topic des phrases d´antologies^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7780851-1-0-1-0-0.htm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:39:47

Diabolo il te met une gifle mais en fait il y a encore un retour^^

Sinon plus sérieusement SEGA a fait des bides comme tout le monde,mais je crois que même avalés ils en sont pas encore a faire des DAVILEX a tout bout de champ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:40:15

Billy Hatcher, Sonic Heroes, F-zero, Soccer Slam, nf 2K3, Nba 2k3, Nhl 2k3, virtua figther 4 evo et j´en passe sont des productions médiocres aussi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:40:49

Morro->bah oui mais c´est pas à moi de me citer :lol:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:41:49

Bigard, elie semoun et autres peuvent trembler !
Voilà moogly, en tournée !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 23:42:18

Comment j´ai pu oublier Jet Set Radio Future moi :malade:
On va mettre ça sur le compte de la fatigue :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:43:23

lol Diabolo ( t´as remarqué mes efforts sur ton pseudo^^)

Bah non je les respecte trop pour me dire aussi bon que 1/100 d´eux mais faites gaffes quand même^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2004 à 23:43:55

Mais où était donc les joueurs xbox pour passer à côté de tout ces jeux. C´est vrai il y avait Deathrow, brute force. Je veux dire par là tant de bon jeu pour de tel bide commercial répéter à croire que certains manquaient de clairvoyance. On ne sait toujours pas pourquoi sur xbox et gc les joueurs n´ont pas suivi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:44:20

Remarque on m´a it que je ressemblait au barbu de Chevalier/Laspalès l´autre fois :lol:

Régis Laspalès je crois :oui:

" y en a qu´on essayé! ils ont eu des problèmes"

  • tape du pied sur la plancher*
Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:44:32

Moi aussi j´en ai oublié des bons jeux sega sur les 3 consoles !
Je me demande pourquoi dragon est persuadé que Sega fait de la merde :honte:
J´ai un post culte de lui, bien au chaud, il est tordant :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:46:46

galexian, tu te base sur le succès commercial pour juger de la qualité de ces titres ?

moogly, continue comme ça, tu sais à quel point je détestes qu´on écorche mon pseudo ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:47:50

Diabolo->Oui tu m´as fais mal aux fesses la dernière fois quand tu as...oups désolé on en reparlera plus tard en pv^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:48:44

Enfin bon galexian, si t´es toujours pas convaincu, ya toujours les notes, c´est plus convaincant que les chiffres de ventes pour juger de la qualité d´un titre, enfin de mon point de vue, peut etre pas du tien.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
24 août 2004 à 23:48:48

Continues Moogly . .. je suis interessé là ( pas par le sujet mais par ta vie cachée^^)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:50:03

Ah oui je me rappele...

Au fait k-mel, moogly te touche plus j´espère ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:51:24

J´ai pas de vie cachées,Diabolo a abusé de moi :snif2:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2004 à 23:52:46

Alors si tant de qualité répété pourquoi les joueurs xbox et gc ont boudé les titres de SEGA, je parle de ceux qui ne sortaient pas sur ps2. Car seul le résultat compte si de bons jeux ne rencontrent pas le succès commercial mérité je me demande comment un éditeur peut tenir.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 août 2004 à 23:55:49

Alors comme ça Moogly tu peux t´asseoire sur un flamby sans l´ecrabouillé maintenant ¿? ^^loool

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:56:15

Ouai et j´ai pris plein de caramel :snif2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:57:15

Tu devrai te renseigner un peu plus sur Sega, les ventes ne sont pas si désastreuses que ça pour certains jeux que tu cites, et plusieurs autres se vendent bien.Coté jeux video donc sega enregistre des résultats positifs, la série Sonic Advance fait un tabac sur gba, et SEGA se fait un fric monstre avec le dessin animé Sonic X ( drole de nom) qui rencontre un succès mondial.
T´as ton explication.

La vidéo du moment