CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mauvais choix de SEGA

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 23:57:19

" Alors si tant de qualité répété pourquoi les joueurs xbox et gc ont boudé les titres de SEGA, je parle de ceux qui ne sortaient pas sur ps2. Car seul le résultat compte si de bons jeux ne rencontrent pas le succès commercial mérité je me demande comment un éditeur peut tenir."

:d) Je suis désolé de t´apprendre que certains jeux Sega ont cartonnés sur Xbox comme Jet Set Radio Future ou Panzer Dragoon Orta. Après si certains softs ne se vendent pas bien comme Toe c´est parce qu´ils ne valent pas les 60 euros d´achat, point barre :-)))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 23:59:23

Après galexian nous parle de flop là où il y en a pas.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 août 2004 à 00:00:17

Moog attention le caramel c mauvais pour les dents ¡! heu.... ^^lol

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:04:57

dentonhelios
Posté le 24 août 2004 à 23:21:23
Pour moi sega n´existe plus c´est sammy plutot maintenant

DragonMnementh
Posté le 24 août 2004 à 23:22:16
Dans les coutumes indiennes, il ne faut pas prononcer le nom des morts.

Un comique malgré lui ce dragon :rire2:
Lynchcore et Viridia ont raison, tu n´y connait rien en matière de jeux video.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:08:50

GALEXIAN
Posté le 24 août 2004 à 23:25:43
Les productions de SEGA sur GC étaient bien meilleures avec des titres qui correspond bien au public de big n et pourtant même échec. Seul le studio de sport a su garder un très haut niveau de qualité avec aussi le studio de Yu Suzuki

Ca par contre je savais pas ? Yu Suzuki fait des jeux de sports ? T´es sur de toi là ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 00:09:56

T´inquiète Crazy je prend du fluor^^

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
25 août 2004 à 00:10:04

Ben oui . .
Il y a " Yu Suzuki Games Works" sur dreamcast..

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
25 août 2004 à 00:10:59

:d) http://www.emunova.net/veda/test/593.htm

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:11:14

:question:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:12:32

:rire:
C´est pas des jeux de sports :rire:

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
25 août 2004 à 00:14:12

:rouge: . . argh
J´i vais

:dehors:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:15:12

M´enfin Galexian m´aura bie nfait rire avec son topic, dragon aussi meme si il n´a posté qu´une fois, ce mec est trop et en plus il le fait pas exprès :rire:

Allez @+

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 août 2004 à 00:15:39

GALEXIAN Posté le 24 août 2004 à 23:25:43
Les productions de SEGA sur GC étaient bien meilleures avec des titres qui correspond bien au public de big n et pourtant même échec. Seul le studio de sport a su garder un très haut niveau de qualité avec aussi le studio de Yu Suzuki

Si tu ne sais pas lire je n´y peux rien donc je vais t´aider le studio de sport cela fait 1 et le studio de Yu Suzuki cela fait 2 donc je parle bien de 2 studios

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 août 2004 à 00:17:54

Moog: Aaaaaah c pour caaaaaa ¡! ^^
Pdt un moment g cru que c t d´l´Ajax ¡! ^^lool

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 août 2004 à 00:20:03

Sur ce coup Diabolo tu te ridiculises mais bon il faut un comique de service^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:22:31

Ouais j´ai mal lu,l´heure tardive n´aide pas.
Mais bon je ne me ridiculise pas autant que toi avec ton topic, t´es carrement à l´ouest là, informe toi avant, c´est un conseil :rire:

J´adore aussi le passage où tu insinues que les ventes déterminent la qualité d´un jeu :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:24:11

De toute façon j´ai pas dit que tu te plantais sur yu suzuki, je t´ai juste poser un question donc le prend pas mal non plus ^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 août 2004 à 00:28:36

Je n´insinue rien simplement la console taxé console de gamer qui boude de manière répété les très bon jeux SEGA d´après ton avis, je me dis qu´il n´y pas que le grand public qui aurait mauvais goût. On s´attend de la part de gamer un comprtement d´achat un peu plus risqué.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:31:42

Si si t´insinues :oui:
C´est pas seulement d´après mon avis, va voir les notes que se tapent les jeux et après on en reparlera. Tu te bases sur quoi pour affimer tout ça ? Sur TOE and JamEarl ? Ce jeu est moyen, vraiment pas terrible, normal qu´il fasse un flop !
Tu as des chiffes pour les autres ? Histoire de vérifier.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 août 2004 à 00:39:14

Ecoute ne te fais pas plus bête que tu n´es SEGA racheté par SAMMY je ne pense pas que dans les plans de SEGA c´étaient à celà qu´ils travaillaient, ils pensaient se refaire et en fin de compte ils ont continué à s´enfoncer et quand on a plus de moyen financier et bien les soft deviennent moyens. Au pire de leur déboire financier msoft voulait les racheter mais les dirigeants de SEGA ont refusé, tiens pourquoi d´ailleurs, pourquoi Sammy et pas msoft ?

La vidéo du moment