Jet Set Radio,Shenmue,Head Hunter,House of The dead II,Sega Rally II,Sonic Adventure,Rez,PDO,Crazy Taxi,PSO I et II,VF 4 evo,Virtua tennis...autant de jeux culte qui sont sortis sur cette génération de consoles,si t´es pas capable de te rendre compte qu´il n´y AUCUN développeur qui a sorti autant de variétés et de qualité en si peu de temps,on peut plus rien pour toi mon pauvre Galexian.
Cite moi un seul développeur qui a sorti autant de nouvelles licenses sur une seule génération de console(fait le tri dans ma liste,certains sont des suites).
" Tu vois le dernier ZELDA présenter à l´E3 s´annonce plus mature mais pourtant en changeant de manière si radical les puristes y retrouveront ils leur compte, si non je ne suis pas sûr que beaucoup oseront descendre le jeu"
Tu comprends pas Galexian,le prochain Zelda ne sera que la suite logique de OOT,cet aspect n´est pas un changement radical,c´est une des nombreuses facettes que peut empreinter cette license...si tu la connaissais,tu l´aurais compris.
Le Zelda le plus sombre est sorti sur N64,c´était Zelda MM,il était dans le même style que le Zelda présenté...et d´ailleurs,avant Zelda WW,tout le monde attendait justement qu´ils continuent à proposer un tel univers avant de se faire prendre à contre pied.