CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mauvais choix de SEGA

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:48:12

Et Galexian continua ancore et encore dans sa connerie car il ne voulu point admettre qu´il avait tort :sarcastic:

Les softs deviennent moyens ?
Mais bondiou, fait ce que je te dit, va voir combien se tape ces jeux avant de dire qu´ils sont moyens, on en reparlera ! Pourquoi ils ont été racheté ?
Parce que malgré le fait que SEGA enregistrait des résultats positifs, ils étaient tellement endettés qu´il n´avait pas d´autre recours que celui d´etre acheté. Après pourquoi SAMMY et msoft, je sais pas. Peut etre que Sega ne voulait pas devenir exclusif à une plateforme, chose qui se seraint produite avec un rachat par MS.

Je vais encore te le répeter mais t´as pas l´air de comprendre depuis tout à l´heure: va voir les notes.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 août 2004 à 00:57:16

Moi je regarde l´attitude des joueurs et franchement ni sur xbox ni sur gc SEGA a rencontré le succès malgré la qualité des softs supposé. Sonic Heroes est un jeu moyen pas besoin d´un monstre de puissance pour faire tourner ce type de jeu et pourtant les bugs sont si présent

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 01:00:50

:soupir:

En fait tous les tests sont foireux c´est ça ?
:resoupir:

Les jeux ont fait un flop ? Pas vraiment, renseigne toi.

Sonic Heroes est une déception sans conteste mais ça reste un bon jeu, pas un jeu moyen, encore une fois :soupir:, va voir les tests.
Je vais laisser tomber, je suis las.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 août 2004 à 01:05:38

Moi aussi

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
25 août 2004 à 01:09:25

sonic adventure 2 sur gc est millions seller , pas mal pour un jeu qui n´a pas eu de succes

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 01:10:26

Comme quoi...

Williamk te contredis galexian :oui:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 août 2004 à 07:32:37

Donc si l´on résume : Sega a fait de supoer jeux ( Billy Hatcher, Sega GT lol) qui n´ont pas rencontré le public de gamers avérés sur xbox/gc... Les joueurs Ps2 auraient adoré gouté à de tels caviars :-d

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 08:17:57

Moi je vais te faire un résumé aussi: dragon est un gland qui n´y connait rien et qui ne comprend rien !
Merci d´etre passé :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
25 août 2004 à 08:20:14

sega ont quand meme fait des bonnes choses, les virtua fighter, panzer dragoon, phantasy star.....

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 08:36:38

T´as raison kenman, informe dragon, il n´y connait vraiment rien pour sortir de telles conneries du style sega est mort :rire2:

Billy Hatcher est un un bon jeu, suffit de voir les notesqui se tape.
Sega Gt perso, j´aime pas trop, mais j´ai rencontré des forumeurs qui adoraient ce jeu, comme jmb74.
Et tu sais dragon, tu m´a peut etre pas lu mais Sega GT a une moyenne de 82,7% sur gamerankings, ton site de référence :rire:
Pas mal pour une daube non ? :-)

Le plus drole dans tout ça c´st que tu sais meme pas de quoi tu parles, je suis ur que tu ne sais meme pas si ces jeux se sont bien vendus ou non, tu te contentes seulement de croire les hypothèses de ton grand copain galexian, bref t´es un couillon.
Façonne toi la réalité qui t´arrange ( petit clin d´oeil) :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 08:39:39

http://gamerankings.com/htmlpages2/533807.asp

Pas mal pour un jeu sois-disant completement raté :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 08:44:53

Tiens dragon savoure avec moi l´un de tes nombreux posts culte :content:

DragonMnementh
Posté le 03 janvier 2002 à 17:53:02
Après Crazy Taxi, REZ, c´est au tour de Ecco the Dolphin d´être converti sur PS2.
Encore une fois, les jeux dreamcast ne sont pas brillants dès qu´ils apparaissent sur ps2 et se noient au milieu de la masse des titres justes bons...
On note aussi généralement pour un jeu identique, une note qui baisse sur Ps2 : les journalistes ne sont plus contraints de sauver le navire Sega qui partait dans les profondeurs...
Avec plus d´objectivité, les jeux Sega ne sont pas des merveilles...

Et bien voilà, dragon nous apprend que les jeux sega sur dc n´étaient pas si terribles que ça...
Hé oui, heureusement que dragon est là, il est le seul à avoir compris que Sega était de mèche avec la presse, qui attribuait de bonnes notes à leurs jeux moyens. Finalement, grace à son intelligence, dragon n´aura rien louper en évitant la dc, il a bien fait de se prendre une ps2 à 2990 frs avec carte mémoire à 300 balles pour attendre 1 an avant que les vrais jeux arrivent, avec une baisse de prix de 1000 balles.

On reconnait bien là le pro-sony que tu es :rire:
J´adore tes théories :ok:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 août 2004 à 14:48:51

Diabolo Posté le 25 août 2004 à 08:17:57
Moi je vais te faire un résumé aussi: dragon est un gland qui n´y connait rien et qui ne comprend rien !
Merci d´etre passé

Là Diabolo on reconnaît toute ta finesse d´esprit, on y joue pas notre vie donc un peu de tact dans un monde de brut ne ferais pas de mal. Je crois que tu n´as pas saisi où on voulait en venir, le public de la xbox et de la gc sont labélisé gamer et en général le gamer ne passe pas à côté de manière répété a de si nombreux jeux de qualité made in SEGA. A l´arrêt de SEGA dans les consoles beaucoup de gens avaient trouvé bizarre le choix de ne porter les jeux SEGA que sur xbox et gc et rien sur ps2(petit rappel la ps2 connaîtra Monkey ball qu´en fin 2004 début 2005 au Japon).
Déjà mal en point finacièrement ce choix à accélerer leur difficulté financière jusqu´à se trouver dans l´obligation de se vendre à Sammy. On n´aurait pu penser que s´il y avait eu de si bonne vente sur xbox et gc SEGA n´aurait peut-être pas accepté d´être racheté par Sammy ou alors aurait accepté les offres de msoft avec tout ses jeux vendus sur xbox bonjour les bénéfs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 14:50:42

Evitez de confondre pro-sony et pro-play ^^

On a déja dit que Dragon avait une télé Philips^^

MoutonMnementh
MoutonMnementh
Niveau 3
25 août 2004 à 14:50:51

Sega c´est la merde certains ont du mal a reconnaitre les faits

les ventes sont mauvaises donc forcement que c pourri, faut pas aller chercher plus loin et s´inventer des trucs !

de toute façon si le grand public n´adhère pas à un jeu ou une console moi je n´achete pas :-)

moi j´achete que les jeux qui se vendent bien et ceux qui ont au minimum 80% sur gamesrankings :ok:

bêêêêêêêêêêêêêê

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 août 2004 à 14:52:42

Je ne parle même pas de Shenmue, les ventes ont-elles été au rendez vous sur xbox en occident, déjà sur dreamcast au Japon le jeu n´a pas connu le succès escompté. S´il y a bien un jeu SEGA que les joueurs xbox se devaient d´apprécier c´est bien celui là même s´il est vrai qu´il a été édité en anglais.

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
25 août 2004 à 15:03:41

Vivement l´ultime alliance Microsoft, Sony, Nintendo & Sega . ..

La " PLAYCUBE-BOXCAST"
. .. Ca tuerait ! !

Tout les jeux du monde, pour tout les gouts !
:rire:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 août 2004 à 15:07:16

Non pas forcément vu que vous les avez boudé c´était obligatoirement des jeux moyens, le gamer ne se trompe jamais c´est bien connu.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 août 2004 à 15:14:57

Non bien sûr mais cela n´a pas non plus déclenché un énorme engouement chez les joueurs xbox, n´a pas suscité l´achat d´une xbox ou d´une gc pire SEGA s´est jetté dans les bras de Sammy et a refusé les offres de msoft alors que paraît-il les ventes de jeu SEGA sur xbox débordaient de toute part à vous lire. Pour moi SEGA n´est plus ce qu´il était.

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
25 août 2004 à 15:31:59
  • agree *

:-p

La vidéo du moment