CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

aym137
aym137
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:08:55

NE M´OBLIGE PAS A TE DETESER KURA!!!

c koi encore cette histoire de retard . ...c comme ça ke tu remercie ton plus grand ( ...seul? ki a dit " seul") fan...alors là tu me déçoit!

Je pense même ke je suis dac´ avec la phrase d´AKUMA ( cf: 10 Oct 2004 à 01.13.19)....c pour dire ! !

. ..J´SUI VRAIMENT DECU...

( mais non je plaisante ( il en faut + pour me décevoir) mais essaye de te dépecher...il a INTERET a etre long ton pavé ! ) :-p

-Au plaisir-

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:15:43

Alors les graphismes sont comment ?
la maniabilit ?
La durée de vie ?
Sa ressemble a qu´elle autre jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2004 à 23:37:09

alors ton pavé , il arrive?

y´a des persones qui ont hate ici ^^

skybuse
skybuse
Niveau 2
19 octobre 2004 à 23:40:10

pavé powaaa

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 octobre 2004 à 00:32:25

euh...oui :snif:
en fait je suis encore bloquer sur le même chapitre , j´hésite trop et j´ai pas assez de temps à chaque fois :-(
c´est pas ma faute :snif2:
la prochaine fois...j´vous jure :snif:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:37:43

kura > >> A propos , toujours bloqué dans la quête de Savyna^^ ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 octobre 2004 à 00:50:40

mais non , mais non , je t´ai répondu sur le topic de metroid vs halo , j´ai fini la quête de savyna , j´ai enfin trouver ce fichu boss ^^
et en prime , j´ai réaliser deux mini quêtes en plus ( dont une qui est plus une satisfaction personnelle qu´autre chose) :-)
-11137...et oui , c´est mon nouveau record , xelha powaa! ^_^
-je pense que tu l´as faite celle ci.c´est la mini quête des aubergistes de balancoire ( la grande ville de mira).tu leur donnes un saumon volant ( trouver à diadem) et tu gagnes...une bonne carte de défense pour tes mages :)

au fait je m´étais tromper la dernière fois , j´en suis à 700 cartes et pas 650 :-p
et toi alors?tu fais quoi?tu continues toujours?^^

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:04:00

Ca dépend^^ . En ce moment , je suis sur Saga Frontier 2 , un RPG plutôt trés difficile^^
Ce jeu demande donc une concentraton conséquente , qui m´éloigne quelque peu de Baten Kaitos et de ses quêtes secondaires^^ .
En plus j´ai repris FF6...
Et je compte bientôt me remettre à FF7 ( pour enfin voir les scènes de dominaton sado-masochiste et de rendez-vous gay de Clad dont tout le monde me parle mais que j´ai toujours loupé :rire2: ) .

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 octobre 2004 à 01:35:14

LOL
moi je continue sur les quêtes secondaires de baten kaitos , j´en ai pas fait beaucoup alors je veux quand même m´en faire quelques unes avant la version pal mais sans la compréhension du jap , c´est pas facile :(
la je projete de continuer un peu la quête de la généalogie jusqu´à ce que je me retrouve bloqué ( ce qui d´habitude ne tarde pas , j´arrive jamais à deviner ce qu´ils veulent que je leur donne , les bougres!^^) , et ensuite je m´attaque à la quête de mizuti :p)
et ensuite...on verra ^^
j´ai déja tos et metroid prime 2 que je compte acheter pour cette fin d´année ( et normalement yavait aussi star ocean 3 mais j´ai du privilégier metroid , ma poche n´était pas assez lourde :-( . ..enfin , c´est rare que je privilégie un autre jeux par rapport à un excellent rpg , et encore plus quand le dit rpg est de la trempe de so3 , mais j´avais tellement accrocher au metroid gamecube...^^)...j´aurais pas dit non à fable également ( bah oui tant qu´on y est , autant se prendre toutes les bombes de la fin d´année et paper mario 2 par dessus le marché :o)) ) ...et toi l´as tu fable?ce jeux m´intérresse de plus en plus , je veux des avis , des avis ^^ :p)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:20:51

Normalement ici il sort en début 2005 :-)

Irumi
Irumi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:13:30

kurapika, est ce que tu as dans tes archives une pub de baten kaitos avec Shining over you en musique l´accompagnant ?

Irumi
Irumi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:22:40

Kura vient de m´en filer une(encore merci :p) ) , mais si t´en a d´autres de baten kaitos et hyde, je suis preneur.

Irumi
Irumi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:38:56

http://images.amazon.com/images/P/B0002CHIWO.01.LZZZZZZZ.jpg

Raaah, que c´est beau...

aym137
aym137
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:44:58

c clair c troooopppppp bô ! !

PS: si vous avez des vidéo de combats de BK je prend paske j´en est k´une é elle est " supra courte"......et je cherche aussi les musique de BK si vous pouviez poster les liens ça serait super :coeur: MERCI D´AVANCE

-Au plaisir- au fait Kura si tu réapparait un jour je te signal ke je ne perd tjrs pas le " minuscule et hypothetique espoir" de voir apparaitre ton chapitre . .. :-d

Irumi
Irumi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:49:46

je m´en doutais lol ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 novembre 2004 à 18:57:34

pour le résumé euh...je suis désolé!!! :snif: :snif: :snif:
bon , cette fois ci je le jure sur l´honneur :fier:
ce sera prêt avant lundi , jour pour jour , heure pour heure :-((
promis , parole de fan ^^
uru--->j´ai deux autres pubs de BK avec la shinning over you , dont ma préféré , si tu les veux je te les passe par msn.je les avais trouver en tapant " rechercher baten kaitos " sur PN mais avec leur nouvelle version , j´arrive plus à retrouver le lien :(
sinon , tu as shinning over you?la seule , l´originale , l´entière!je l´ai également , superbe :content:
sinon , je pensais faire un " descriptif " de l´ost de BK , sur ce topic ou sur un nouveau...détailler toutes les musiques en quelque sorte.mais vu le peu d´intérresser par cette merveille , je en sais pas si ca vaut vraiment le coup :(

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:39:39

Fais-le. :oui:

aym137
aym137
Niveau 5
14 novembre 2004 à 13:07:35

voila voila j´ai trouvé plein de video de combat sur IGN.com et c magnifique

mais par contre je trouve aucune musik ( celle des combats ds les video sont géniales: combats basiques et boss)

Au fait dans les video . ..a la fin de chaque tour un écran apparait récapitulant les coups portés, les defenses, pourcentages,... je voulais savoir si cété utile, si on peut le desactivé, si ça casse pas trop l´action,...etc

Voilà je vous remerci a l´avance

Au plaisir....au fait Kura si tu ne veux pas ke mon kourou s´abbatte sur toi tu as INTERET à tenir ta promesse pour ton chapitre :rire: merci :coeur:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 novembre 2004 à 13:16:10

aaaaaaaaahhhhhhhh.euh pardon :snif:
oui , le tableau dont tu parles est infispensable , on peut^même dire que sans lui le systeme de combat de Bk ne serais rien.et ne t´en fais pas , contrairement à ce que laissent penser les vidéos , il n´est pas gênant ^^
pour le chapitre , j´ai honte mais je ne pense pas pouvoir le faire paraitre à temps...pour e faire pardonner , je vais commencer des aujorud´hui le descriptif de l´ost , et vous passer ce que j´ai déja fait sur le systeme de combat , en attendant la fin.encore désolé :snif:

go!

c)8 pour voir...?je me couche.

allons y , c´est donc aujourd´hui que je vais finalement aborder le creux , le plat principal , le fond , les tripes , le coeur de baten kaitos!!!oui , la meilleure des meilleures explications du systeme de combat de baten kaitos , c´est maintenant...ouvrez grand vos yeux , les noobs ^_^

1)les tours.
comme dit précedemment , les cartes de baten kaitos utilisables en combat se différencient principalement en 3 sortes : attaque , défense , soin.disons le tout de suite , mais à l´instar de ces indics , dans un combat , vous aurez 2 tours :
-le tour d´attaque.
-le tour de défense.
à moins que vous ne soyez un cas totalement déséspéré , vous aurez devinez que le premier est le tour ou l´on attaque , avec nos cartes d´attaque , et le deuxième le tour ou l´on se défends , avec nos cartes...de défense :-)
. ..
quoi , ca va pas?bah oui , ca va pas.vous me direz evidemment : " et le tour de soin alors? " .bah ya pas de tours de soins justement.
en fait , c´est simple comme bonjour.les cartes de soins sont en fait utilisable lors du tour d´attaque , ce qui nous mène tout droit vers le deuxième point de ce systeme de combat.

2)L je tire , R je bourrine?raté , essaie encore :-)

comme indiqué avec finesse ( si si!) dans ce sous titre , un des points essentiels pour ne pas faire comme qui dirait n´importe quoi dans les combats est le systeme de lock.on ne va pas s´attarder sur cette partie , mais sachez qu´en :
-appuyant sur L , vous déplacez le curseur d´attaque d´un ennemi à l´autre , autrement dit vous sélectionnez l´ennemi que vous voulez attaquez.
-appuyant sur R , vous déplacez votre curseur d´un coéquipier à l´autre , autrement dit vous sélectionnez un des persos que vous utilisez pour le combat afin de lui administrer le plus souvent un effet bénéfique ( sauf quand vous êtes idiot , vous comprendrez pourquoi ci dessous).
vous l´aurez compris , vous utiliserez la gachette L pour attaquer votre ennemi , et la gachette R pour soignez ou ressuscitez vos combattants.voila donc comment on peut soigner ses coéquipiers si on le désire.cela dit , faites gaffe , car si vous ne connaissez pas assez bien le systeme ou vos cartes , vous risquez de vous entremêlez les pinceaux , du genre " j´utilise un soin de 500PV en gachette L " , ou " j´étais sur la gachette R et je fais une super session qui explose littéralement...mon perso ^^ " .bref , sachez qu´avec le stress des batailles en plus , cette mésaventure vous arrivera au moins 3 fois dans le jeux , bonne chance et esayez d´assimilez vite le systeme ( vous êtes pas con non plus)^^.bon , c´est pigé?paragraphe suivant :-)

3)l´interface.

bien , nous allons maintenant parler de l´interface lors des combats.voila en gros comment cela se présente :
après avoir été téléporter dans une zone de combat , vous allez affronter votre ( vos) ennemi(s).à chaque tour , que ce soit d´attaque ou de défense , vous disposerez d´un éventail de cartes en bas de l´écran , contenant plus ou moins de cartes selon votre classe.ainsi , lorsque vous sélectionnerez l´une d´elle , celle ci sortira de votre pioche pour être utilisée , et nous allons voir comment :
-lors de votre tour d´attaque , vous disposez d´un certain temps pour commencer à attaquer ( temps qui d´après ce que j´ai pu comprendre , diffère en fonction de votre classe et de votre personnage...le compteur de temps se situe en haut à droite , sous le compteur de " hit " auquel je n´ai véritablement rien compris mais qui n´est de toute facon pas très important^^) , c´est à dire à sélectionnez votre première carte d´attaque.oui , car lors du tour d´attaque , vous pouvez sélectionnez plusieures cartes , qui correspondent chacune à une attaque.le nombre de cartes que vous pourrez utilisez en un seul tour dépends de votre classe , comme je l´ai dit dans un des chapitres précédents.ainsi , lorsque vous sélectionnez une carte , elle sort de votre pioche et vient se loger en haut à gauche de l´écran ( parfois par dessus la carte de défense de votre adversaire , s´il en a mis une) , pendant que son effet est utiliser par le personnage et visible à l´écran.lorsque l´attaque est finie , la carte va très vite se décaler de quelques milimètres sur la droite et rapetissir par la même occasion pour laisser place à la petite nouvelle , qui prendra sa place et fera de même , etc etc etc...jusqu´à ce que vous ayez lancés toutes vos cartes pour le tour ^^
-pour votre tour de défense , c´est à peu près identique , à quelques points près.vous disposez également de votre éventail de cartes en bas de l´écran mais vous n´avez pas de compteur de temps , car justement vous êtes beaucoup moins libre que dans le tour d´attaque.en effet , des que votre tour de défense commence , votre adversaire sétant levé du pied gauche le matin , va se mettre tout de suite au boulot et entreprendra de vous attaquer directement.vous devrez alors répliquer le plus vite possible , soit en choisissant votre carte si vous en avez le temps , soit en prenant ce qui vous passe sous la main.et même si après la première attaque , votre adversaire fait preuve d´une vitesse un peu moindre , je peux vous dire que seul l´expérience vous permetra d´acquérir la vitesse et la dextérité pour parer au bon moment , et avec les bonnes cartes , les coups de votre adversaire.ainsi donc , lorsque votre adversaire vous attaquera , vous sélectionnerez votre carte de défense qui viendra se loger face à sa carte d´attaque , au même endroit que pour votre tour d´attaque , en haut à gauche.elle est pas belle la vie?et contrairement à votre tour d´attaque , vous pourrez cette fois ci utilisez autant de carte de défense que votre adversaire utilisera de carte d´attaque , même si votre classe devrait vous permettre plus ou moins de possibilités.

enfin , sachez que que ce soit pour votre tour d´attaque ou celui de défense , vous aurez :
-tout en haut à droite la santé et la photo ( c´est beau^^) de votre personnage.
-tout en bas à droite , votre deck , gros tas de cartes avec un chiffre dessus vous indiquant le nombre de cartes qu´il vous reste dans votre deck avant votre deck shuffle ( tour ou vous n´avez plus de cartes et ou vous devez passer votre tour afin que votre deck puisse être reconstruit avec son nombre maximum de cartes).en effet , à chaque fois que vous utilisez une carte , en attaque ou en défense , un autre , choisit aléatoirement et qui peut être d´attaque , de défense ou même de soin arrive et prend sa place ( la méchante :snif: ) .cette carte arrive directement de votre deck et ainsi , en réduit le nombre jusqu´à ce qu´il ne vous reste aucune carte et que vous soit imposer le fatidique deck shuffle.
-des cartes grises dans votre éventail de cartes.ces cartes grises correspondent aux cartes inutilisables pendant le tour présent.pour vous servir comme qui dirait le lait dans le biberon ( copiright kura , tout droit réservés :cool: ) , les cartes de défense seront grises lors du tour d´attaque et les cartes d´attaques et certaines cartes de soins ne pouvant pas défendre seront grises lors du tour de défense :) ainsi , si à un moment il vous arrive la mésaventure de n´avoir que des cartes grises dans votre pioche , choisissez en une et elle sera utilisée , mais votre tour s´arrêtera et son effet restera evidemment...sans effet ( je suis en forme :cool: ) .autrement dit , vous la " jetterez " dans l´espoir qu´une autre carte , de la nature que vous désirez , arrivera.

voila , c´ets peu mais c´est tout ce que j´ai à vous offrir , désolé , le reste viendra je l´éspère au plus vite :snif:

aym137
aym137
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:44:08

Haaa je suis si fier de toi Kura tu nous a mis qqchose de consistant aujourd´hui...mais je remarque ke tu ne pourra pas tenir ton engagement ( ...a force j´me suis habitué t´inkiete).
mais je ne me plains pas je suis qd meme content :content:

Au fait vous n´avez pas TOUS qq petit lien pour les musik de Baten Kaitos ( meme pas un tout petit) :-(

-Au Plaisir- :coeur:

La vidéo du moment