CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:19:22

à écouter en entier . .. :)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:22:12

Le prologue est très beau, assez fascinant il faut dire.

" la musique de fin ( je ne te la révèle pas mais tu l´as sans doute découverte par toi même...majestueuse ) "
:d) Pas vue. :(

" quand je pense que certains l´ont bientôt en US"
:d) Dont je suis. ^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:26:30

En tout cas j´aime beaucoup le Prologue et Condemnation of Darkness.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2004 à 22:34:40

Tiens, Kura et BK, une grand histoire d´amour ^_-

J´ai regarder les vidéos et tout...Décidement, je m´y fais pas aux cartes! J´ai peur que ça casse le jeu, de ne pas savoir quoi faire, n´étant pas RPGistes. Mais c´est jolie, c´est vrai.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2004 à 22:37:44

Que ça casse le rythme, pas le jeu :rire:

Décidement, je fatigue.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:41:32

Lenuldepik > >>

Que ça casse le rythmeO_o ? ????
C´est l´un des jeux au tours par tours le plus rapide qui soit !
Pour te dire à quel point ; la plupart du temps ( quand ton I.T est assez basse ) ,tu n´as même pas le temps de voir les HP de tes persos , et d´agir en conséquence , parcequ´il te reste déjà moins de trois secondes pour choisir ta première carte^^ ( tu ne vois les HP de tes persos que pendant ton tour).
Et c´est encore PIRE lorsque tu désactives l´écran récapitulatif à la fin de chaque tour^^ ( qui est en fait la seule pause en combat , puisque la fonction pause n´existe pas) .
Les attaques fusent de partout , les HP volent en éclats , tout le monde en prend plein la tronche . A ce stade là , tu oses à peine quitter les yeux de l´écran^^ .
Bref , les combats de Baten Kaitos , c´est un peu l´antithèse des combats de Skies of Arcadia : rapides^^ .
Tri-ACe a fait un excellent boulot de ce côté là :-) .

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:56:14

Sinon la Bo est assez curieux, d´un coté des morceaux à la guitare électrique qui ressemble à du Rhapsody, de l´autre des morceaux plus classiques mais épiques, en tout cas c´est bexcellent.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:03:18

Raaaah ! Mais CELA-NE-SE-FAIT-PAS d´écouter la B.O d´une oeuvre alors que l´on sait pertinemment que l´on va la découvrir sous peu en même temps que l´oeuvre en question !
Non mais je rêve ou quoi :-(( ? !!
Infidèles pressés :nah: !

aym137
aym137
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:20:31

En parlant de la BO jé essayé de la telechargé sur emule pour avoir un apperçu...ça a mis du temps mais c " terminé"......problème je n´arrive pas a le lire ! !! ( W.Media me dit k´il peut pas....bref)

Estceke kkun A UNE SOLUTION????? ( Kura please HELP!)

( oui je sais je suis vraimenté nul en informatiq.... :honte: )

Merci et vive BK
-Au plaisir-

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:42:39

Tu as téléchargé une archive ?
Car dans ce cas , il te faut un logiciel tel que
Winzip ou Winace :) .

http://www.winzip.com/
http://www.winace.com/

Ces logiciels te permettront de décompresser toutes les musiques contenues dans l´archive , et de les extraire dans un dossier .

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 novembre 2004 à 20:51:23

merci pour les liens :)

" Les tests sont généralement très bons, mais certains points ne plaisent pas à tout le monde comme... "

les tests sont très bon , point.seulement ces imbéciles se refusent catégoriquement à mettre une note au dessus de 9 à un jeux jap ne venant pas d´une grosse licence , re point lol.alors ils se la jouent à la jotpad " je complimente le jeux pendant les 3 pages de test et dans les 3 dernières lignes je colle deux défauts , dont un totalement faux et qui qui plus est est une des deux grandes forces du jeux , le systeme de combat.et à la fin , je casse le jeux et je mets 7/10 , ca lui apprendra à ce jeux qu´il aurait du s´appeller FF " .toutes ces notes , bien qu´elles soient correctes et meilleurs que celle donnée par l´idiot de joypad , sont totalement inadmissibles pour un baten kaitos , et je suis franc.c´était mon avis ^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:53:17

" les tests sont très bon , point.seulement ces imbéciles se refusent catégoriquement à mettre une note au dessus de 9 à un jeux jap ne venant pas d´une grosse licence , "
:d) Clair, un jeu ( occidental ou jap d´ailleurs) qui n´est pas hyper médiatisé n´aura jamais les notes les plus hautes, même si il le mérite.

7 la même note qu´à FF X-2, Mdr. :rire:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:56:30

" je complimente le jeux pendant les 3 pages de test et dans les 3 dernières lignes je colle deux défauts , dont un totalement faux et qui qui plus est est une des deux grandes forces du jeux , le systeme de combat.et à la fin"

Franchement sans ce sytème Baten n´aurait pas été aussi bon.
J´ai enchainé les combats jusqu´à plus soif dans la version Jap et à aucun moment je n´ai ressenti de lassitude.
On est sollicité à chaque instant! Jamais je n´ai ressenti ça dans un autre RPG.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 novembre 2004 à 20:57:55

et le plus scandaleux dans tout ca , c´est qu´après certaisn viennent te voir en te mettant comme source pour un jeux jap gameranking :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 novembre 2004 à 20:58:51

au fait , vous l´avez eu BK US ( j´suis le seul à devoir me contenter d´un tos pal pour patienter :snif: ) ?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:02:09

Non, j´ai déjà ToS et Fable à finir, ca sera pour Noel.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 novembre 2004 à 21:03:30

ok.et toi mar-vell?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 novembre 2004 à 21:05:14

vivement noël , j´aurais un compagnon de plus pour soutenir le jeux :-)
car tu soutiendras le jeux tu comprends...il est impossible de ne pas ADORER cette merveille...tu seras ébloui , je le vois , je le vois , je le dis ^^ :p)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:35:27

" ok.et toi mar-vell?"

Pas encore et ça me pèse! Il a été expédié hier et je crois les doigts pour qu´il arrive vendredi prochain et au plus tard samedi.

" et le plus scandaleux dans tout ca , c´est qu´après certaisn viennent te voir en te mettant comme source pour un jeux jap gameranking"

Bof moi les notes des sites d´ailleurs, je n´y fait plus trop attention. Le plus intéressant c´est le contenu du test. Il y a une chose que j´aimerai bien revoir c´est le Player Fun critère de note qu´on trouvait dans feu Player One.
C´était la note la plus importante pour moi.
Et puis je me souviens encore des abrutis qui pour juger Baten ne tenaient compte que de ses ventes au Japon. Ils m´ont bien fait marrer ces tordus.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:09:57

" A vrai, j´ai vu encore aucun européen faire tourner ce jeu américain sur sa console européenne... j´ai peur..."

Hum étrange ça. Bon perso j´ai un Action Replay donc ça devrait aller.
Mais enfin je ne comprends pas trop là. Baten Jap passe sans problème avec un Free Loader sur une console PAL, je ne vois pas pourquoi il n´en serait pas de même pour la version US.
Je vous tiendrai au courant quand j´aurai mon exemplaire.

La vidéo du moment