" Les graphismes ne sont pas le point fort de ce jeu. En effet, les décors sont des photos avec quelques animations dedans. Visuellement Baten Kaitos fait pâle figure à coté de son frère ainé TOS. Mais les cinématiques tant qu’à elles viennent rehaussé le tout tant elles sont belles et soignées. On regrettera quand même le manque de ces vidéos. Les décors sont fixes et il y a seulement les personnages que nous verront bouger ( un peu à la manière des Resident Evil)."
>>
" Le gameplay est lui, magnifique pour un RPG tour par tour car vous ne vous trompez pas, Baten Kaitos n’est pas un hack’n’slash. Le système de carte est des mieux réussies et est aussi palpitant qu’un Final Fantasy ou autre. Les cartes s’appellent des Magnus et seront trouvables dans des magasins ou elle seront données par des monstres après les avoir vaincus. Celles-ci pourront être mélangées à d’autres pour donner des armes plus fortes et plusieurs autres possibilités dont je vous laisse la surprise sont disponibles. Le système est quand lui classique et ne verra attribué rien de vraiment spectaculaire."
>>
.
" Pour faire de l’argent dans Baten Kaitos vous devez absolument prendre des photos de vos adversaires car se battre ou vendre des cartes ne vous apportera pas un sou."
>> Ah bon ? Parceque les photographies se transforment toutes seules en fric, comme des grandes
?
" Scénario 16/20
Sans égalé MGS le scénario est très bon et retient notre attention."
>>
" Sans être révolutionnaire, Baten Kaitos a tout les ingrédients pour séduire les amateurs de RPG, de jeux de cartes et de Zelda."
>>
Voici donc devant vos yeux ébahis l´exemple typique du test où on apprend absolument rien sur le jeu, et où l-on en vient à se demander si le réacteur y a effectivement jouéO_o...