CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 février 2005 à 21:11:53

pour résumer...ca reste comme d´habitude du " il parait " ^^
t´as vu ca ou?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 février 2005 à 21:12:58

( d´un autre côté , graphs améliorés ca ne serait pas possible , ce serait comme mettre un RE4 sur ps2...oups , j´oubliais que certains veulent le faire^^)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:43:22

Le lien vers le test de Baten Kaitos le plus incroyable que j´ai lu jusqu´à maintenant :fou: :rire: :
http://www.actuagame.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=130

Non mais lisez-moi un peu toutes ces bêtisesO_O !

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:52:00

" Les graphismes ne sont pas le point fort de ce jeu. En effet, les décors sont des photos avec quelques animations dedans. Visuellement Baten Kaitos fait pâle figure à coté de son frère ainé TOS. Mais les cinématiques tant qu’à elles viennent rehaussé le tout tant elles sont belles et soignées. On regrettera quand même le manque de ces vidéos. Les décors sont fixes et il y a seulement les personnages que nous verront bouger ( un peu à la manière des Resident Evil)."

>> :fou:

" Le gameplay est lui, magnifique pour un RPG tour par tour car vous ne vous trompez pas, Baten Kaitos n’est pas un hack’n’slash. Le système de carte est des mieux réussies et est aussi palpitant qu’un Final Fantasy ou autre. Les cartes s’appellent des Magnus et seront trouvables dans des magasins ou elle seront données par des monstres après les avoir vaincus. Celles-ci pourront être mélangées à d’autres pour donner des armes plus fortes et plusieurs autres possibilités dont je vous laisse la surprise sont disponibles. Le système est quand lui classique et ne verra attribué rien de vraiment spectaculaire."

>> :fou: .

" Pour faire de l’argent dans Baten Kaitos vous devez absolument prendre des photos de vos adversaires car se battre ou vendre des cartes ne vous apportera pas un sou."

>> Ah bon ? Parceque les photographies se transforment toutes seules en fric, comme des grandes :fou: ?

" Scénario 16/20

Sans égalé MGS le scénario est très bon et retient notre attention."

>> :fou: :fou:

" Sans être révolutionnaire, Baten Kaitos a tout les ingrédients pour séduire les amateurs de RPG, de jeux de cartes et de Zelda."

>> :fou: :fou: :fou:

Voici donc devant vos yeux ébahis l´exemple typique du test où on apprend absolument rien sur le jeu, et où l-on en vient à se demander si le réacteur y a effectivement jouéO_o...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:52:33
  • rédacteur*
Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:10:48

Il sort bien le premier avril ? ^^

Ura-
Ura-
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:09:39

" Sans égalé MGS le scénario est très bon et retient notre attention."

vachement comparable :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:15:25

Mouais..Ca fait professionnel.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:50:58

Je repose ma question :

Le jeu sort bien le 1er avril ?
J´ai eu quelques confirmations, mais quelques démentis également. :/

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:03:07

Le jeu sort bel et bien le 1er Avril.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:08:39

Plus qu´un petit mois à attendre alors...

Je te remercie. :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mars 2005 à 17:39:34

Arrête rabbit , ou ils vont vraiment croire que baten kaitos est moche , et moins beau que tos ^^
Ils m´ont remis les idées en place , moi qui croyais bêtement que c´était juste le plus beau jeu du cube avant que RE4 n´arrive :o))
Allez , l´expression du jour : " le gameplay magnifique " :-)

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:05:50

Decidement , c´est un topic culte ça .

Allez hop , puisque vous me le laissez , je le prend ^^

:hap: 700 :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mars 2005 à 18:30:00

rooh , quelqun a dit qu´un de mes topics sur BK était culte :fier:
bon , bah j´te laisse tous les autres jusqu´à 1000 ^^
:dehors:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mars 2005 à 18:31:16

ah , c´est pezz , zut j´croyais que c´était quelqun d´autre ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:32:27

Enflure , tu devrais etre content , c´est un honneur que j´te fais mon ptit kura ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mars 2005 à 18:37:40

mouarf :o))
nan , en fait je croyais que c´était tond euxième frère , puisque celui que je croyais être ton premier ( je sais c´est compliqué^^) avait dit qu´il était le frère de pezzou et de pezz :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:41:00

Mouarf les histoires de familles :rire:

Apres relecture , j´ai compris .
Et apparement tu as aussi compris que Pezz et Pezzou était bien moi ^^

Quant à mon ptit frangin , faut l´oublier d´accord ? Promis ? ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mars 2005 à 18:49:17

moi je trouve qu´il te ressemble vraiment , le ( pas) digne portrait de son frère :-)
pezz et pezzou je l´ais compris juste après en regardant le profil de pezzou ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:52:09

Decidemment , quelle histoire de fou ! ^^

:rire:

La vidéo du moment