alors , 7H de jeux , tu peux déja nous dire si ca penche plus vers la véritable merveille ou vers le " bon jeu " selon toi ^_-"
Il y a des deux
Mais déjà une chose dont je suis certain, c´est que les musiques sont une pure merveille, composées d´une main de maître
Sinon, niveau système de combat je m´attendais pas à quelque chose d´aussi poussé.J´ai 7 heures de jeu et je suis sûr de ne pas avoir saisi toutes les subtilités que nous proposent les combats.ça peut même paraître un léger défaut en soi, du fait qu´il faut un certain temps d´adaptation au début.Sinon à propos de l´animation en combat c´est pas très impressionant, mais c´est tout à fait correct.Donc je dirais " bon" là dessus, mais ça pourrait changer au fil du temps.
A propos du scénario et du déroulement général du jeu, ce dernier est prenant, on ne s´ennuie vraiment pas.Les évènements s´enchaînent naturellement, j´attends impatiemment de voir la suite."Bon" début.
Pour ce qui est des graphismes, ben là c´est merveille à n´en pas douter : des décors époustouflants de beauté
Pour résumer : musique, graphismes, ambiance merveilleuses.Un système de combat étonnant avec du potentiel, bien foutu dans l´ensemble et tactique, mais pas super facile d´accès(les joueurs Nintendo aiment bien qu´on les prenne par la main
) , et qui a de légères imperfections.Un scénario prenant, mais pour un avis définitif j´attends de voir la suite.M´enfin c´est bien parti.Donc voilà, pour l´instant c´est superbe
petit SPOIL--------------
kurapika, j´en suis rendu à après le 1er combat contre G-----O, voilà
bah oui, je suis lent...tu vois pourquoi mon avis est prématuré ^^