CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:10:03

1.06b? Parfait alors, il sera chez moi avant Noel.

aym137
aym137
Niveau 5
28 novembre 2004 à 14:15:29

LOL :rire: Haaaa toi aussi Kura tu lisais le petit livret avant de jouer.......moi aussi ( tres souvent dans la voiture en revenant du magasin......haaa les petit livret de Zelda avec une preface a la page 2 qui immerge les joueurs ( du moins moi) immediatement)

. ...que de souvenir ( c´est vrai pour moi tous les matins de noel ont une odeur de papier glacé des livret de Zelda ou autre) :noel:

Plus ça va plus il ya du monde ki ont Baten Kaitos......ça me dégoute ! !! ( amusez vous bien! moi j´attend comme d´hab la version PAL).
Mais bon je prend mon mal en patience et puis je là je suis sur ToS :content: haaaaa

Ps:Au fait kkun aurait des idée de jeux pour noël???

-Au Plaisir-

Ps: ( oui oui je sais ça fait beaucoup de post scriptum . ...scuzez moi) Il paraitrait ke BK sortirai en Mars 2005 ( source Nintendo Mag). Info ou Intox

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:46:52

Moi c´est curieux mais depuis la Dream je n´ouvre plus un manuel de jeu.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 novembre 2004 à 15:55:42

pour BK mars 2005 , info , c´est relayé par ce torchon de joypad.
moi aussi maintenant j´ouvre rarement un livret , si ce n´est vite fait la nuit avant de me coucher , si je n´ai pas encore jouer au jeu.mais pour certains jeux come tos , on n´a pas le choix ( toutes les subtilités du systeme de combat sont assez chaudes à comprendre si on a pas jouer aux précédents tales of).

aym137
aym137
Niveau 5
28 novembre 2004 à 17:48:20

bah vous avez tors il faut tous les lire ( après tous . ..on le paye......et puis juste par respect pour les gens qui l´ont écrit :rire: )

Moi aussi kura j´ai bien été obligé de le lire ( avant de me couché moi aussi . ....lol) pour ToS. ( j´avais jamais joué a un Tales of avant donc...)

kura: :malade: joypad :malade: = un torchon.........sans blague ( et encore tu as eu la décence de rester poli) :rire:

Au plaisir

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:17:49

Rah dire que j´ai des sortes d´exams demain, après demain, et le surlendemain... :snif2:

Bon j´ai fait un peu plus de 7 heures de jeu, mais je donnerai un avis définitif une fois beaucoup plus avancé, ou que je l´aurai fini.Comme dirait Sartre, l´existence précède l´essence, mais bon je m´égare...

PS : enfin, pour l´instant c´est superbe. :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 novembre 2004 à 20:39:50

il est pas super mon BK? :o))
alors , 7H de jeux , tu peux déja nous dire si ca penche plus vers la véritable merveille ou vers le " bon jeu " selon toi ^_-

cel13
cel13
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:59:03

venez sur le forum de baren kaitos

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:19:21

alors , 7H de jeux , tu peux déja nous dire si ca penche plus vers la véritable merveille ou vers le " bon jeu " selon toi ^_-"

Il y a des deux :o))

Mais déjà une chose dont je suis certain, c´est que les musiques sont une pure merveille, composées d´une main de maître :ouch2:

Sinon, niveau système de combat je m´attendais pas à quelque chose d´aussi poussé.J´ai 7 heures de jeu et je suis sûr de ne pas avoir saisi toutes les subtilités que nous proposent les combats.ça peut même paraître un léger défaut en soi, du fait qu´il faut un certain temps d´adaptation au début.Sinon à propos de l´animation en combat c´est pas très impressionant, mais c´est tout à fait correct.Donc je dirais " bon" là dessus, mais ça pourrait changer au fil du temps.

A propos du scénario et du déroulement général du jeu, ce dernier est prenant, on ne s´ennuie vraiment pas.Les évènements s´enchaînent naturellement, j´attends impatiemment de voir la suite."Bon" début.

Pour ce qui est des graphismes, ben là c´est merveille à n´en pas douter : des décors époustouflants de beauté

Pour résumer : musique, graphismes, ambiance merveilleuses.Un système de combat étonnant avec du potentiel, bien foutu dans l´ensemble et tactique, mais pas super facile d´accès(les joueurs Nintendo aiment bien qu´on les prenne par la main :o)) ) , et qui a de légères imperfections.Un scénario prenant, mais pour un avis définitif j´attends de voir la suite.M´enfin c´est bien parti.Donc voilà, pour l´instant c´est superbe

petit SPOIL--------------

kurapika, j´en suis rendu à après le 1er combat contre G-----O, voilà :) bah oui, je suis lent...tu vois pourquoi mon avis est prématuré ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2004 à 18:27:36

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=6609&PHPSESSID=1a6eebeb22b2ee754222036f3b6e977d

Yo..Tiens Kura, je te laisse leur faire la peau a ces testeurs ^_-

lv555
lv555
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:30:06

6, oulala attention à la crise de Kura :rire2: :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 novembre 2004 à 20:22:14

des imperfections mon systeme de combat chéri?oulha uru , vivement que tu ais compris toutes es subtilités :o))
pour le systeme de combat , je te préviens , il est extrèmement original et inlassable , donc excellent , mais par contre pour en comprendre toutes les subtilités c´est pas quelques heures de plus qu´il te faudra mais bien arriver jusqu´au deuxième cd ( si je me base sur mon expérience en tout cas) ^^
pour les caméras lors des combats , des le début j´ai été assez impressionné et je les mettrais plutôt en qualité donc ton impression m´étonne mais peut être que la ou tu en es , c´est bof.tu vas voir , attends d´avoir quelques bonne grosses furies et ca ira mieux t´en fais pas ^_-
les musiques j´en parle même pas :coeur:

" kurapika, j´en suis rendu à après le 1er combat contre G-----O, voilà bah oui, je suis lent... "

je n´ai pas compris cette phrase...me dis pas que t´en es encore au premier ou deuxième boss car la 7H de jeux je te scalpe ^^

sinon , coucou pik ^^
ces déchets ne méritent même pas que je leur apprenne à avoir bon gout :oui:
si les mags continuent leur connerie de sous notage pour BK , on va me comparer au phénomène viridia-azurik-brute force ( ^^) :(
nin , je ne défends pas l´indéfendable :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2004 à 20:56:57

Je connais juste de nom Viridia, qu´est-ce qu´il faisait? Il défendait Brute force envers et contre tout?

Vi salut...Ah voui, désolé mais BK passe après RE4 et Mario Tennis man. Mais promis j´y jouerais un de ces 4...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 décembre 2004 à 01:42:59

http://cube.ign.com/articles/566/566127p3.html

8.8/10

une bombe cette version US!!!

alllé, on va FAIRE PETER LIK SANGGGGGGGGG

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:42:11

" une bombe cette version US!!!

alllé, on va FAIRE PETER LIK SANGGGGGGGGG"

Ne fais pas ça malheureux!
Va plutôt sur http://www.dvdboxoffice.com ils sont bien moins cher et tu n´auras pas de frais de douane à payer ( il faut laors ne pas acocher l´envoi par DHL). Les jeux mettent un peu plus d´une semaine pour arriver.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2004 à 20:58:24

Yaa...J´ai vu les vidéos nouvelles dispo sur ND ( News d´il y a quelques jours) Et je trouve ça vachement beau en dehors des combats! Putain, l´eau et tout les décors. Après, la 2nde vidéo nous montre les combats, et la niveau décors, j´ai connu mieux. C´est tout gris, tout pas beau, par contre les effets graphiques pour les attaques sont biens. Il est censé sortir en EU?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 décembre 2004 à 23:38:21

nd?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 décembre 2004 à 00:32:54

mars 2005 en europe.sinon , la plupart des arènes sont très jolies , mais il est vrai que quelques unes ( pas plus de 3 :-p ) font tâche...je sais pas , j´suis pas aller voir les vidéos , j´préfère me baser sur mon jeux :-p :-p :-p
mar-vell--->t´es sûr que t´as pas des actions chez dvdboxoffice? ^_-

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 décembre 2004 à 00:36:02

kura> ché pas si je t´ai deja posé la question

star ocean 3 ou tos?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 décembre 2004 à 00:49:33

bah , étant donné que j´ai moi même longtemps hésité entre ces deux titres ( bah oui , des fois , c´est l´un ou l´autre , car la poche est trop légère!) , je peut facilement m´identifier à la question ^^
au final , je me suis pris tos , peut être parce que c´est celui qui me fait rêver depuis plus longtemps , et pour son éstethique aussi.evidemment , je n´ais pas été décu du tout , j´y joue minimum 2H par jour , même avec mes journées de ouf ( la nuit , c´est comme le jour , ya pas d´heure pour jouer! :fou: ) , si bien que je commence à me demander si le jeux n´est pas un des meilleurs rpg de tous les temps.les musiques font tâche bien sûr , mais qu´est ce que c´est long , mignon...tout le reste est parfait quoi , surtout le scénario que j´appellerais " modular scénario " ( c´est nul je sais...j´ai pensé à personal scénario aussi mais bon...) :coeur: par contre , âmes sensibles s´abstenir , ya des trucs pas très bô à voir , l´apparence des graphismes est trompeuse :peur: bref , pour so3 , finalement je n´ais pas du y jouer plus d´une heure cumulé , c´est également une bombe de chez bombe , aux musiques de ouf ( oui , la bande son tut!pas autant que celeld e baten kaitos , mais saku est rvaiment proche de la perfection :coeur: ) , et il a un systeme de combat assez proche de tos d´après ce que j´ai pu entendre.comme ca , je ne peux pas vraiment juger , d´un côté so3 se démarque par ses musiques , de l´autre tos riposte avec...un je-ne-sais-quoi qui m´immerge dans ce jeux comme je ne l´ai jamais été auparavant ( pour info , j´ai eu l´impression que 30 heures de tos=mes 95 heures de baten kaitos...tout bonnement étonnant , et pourtant bien que je préfère toujours ce dernier , c´est vrai , tos est un de ces rpg qui te font vivre 80 heures alors que tu as vraiment l´impression d´y voir s´y dérouler ta vie)...bref , je peux pas vraiment te donner un avis , ils sont tous les deux géniaux...mais le meiux , c´est encore un petit baten kaitos :-p

La vidéo du moment