" émule , toujours émule...^^
enfin , j´ai l´ost sur mon ordi mais je compte me l´acheter en vrai , car une merveille comme ca , ca s´écoute en online sur ma ptite chaine hi-fi"
Tu baisses dans mon estime. Attends tu n´as pas acheté l´OST de Baten Kaitos?! Et tu oses dire que tu es fan?!
Aller vas tout de suite sur ce site et tu sais ce qu´il tes reste à faire!
http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=2745
" reste plus qu´a attendre qu´il sorte en pal"
Trop long! Il sort normalement aujourd´hui aux US et le 18 chez mes copains Canadiens. Dieu bénisse le Free Loader et la carte Visa!