CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 novembre 2004 à 17:24:59

émule , toujours émule...^^
enfin , j´ai l´ost sur mon ordi mais je compte me l´acheter en vrai , car une merveille comme ca , ca s´écoute en online sur ma ptite chaine hi-fi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 20:03:06

niquel kura :-)

reste plus qu´a attendre qu´il sorte en pal

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 novembre 2004 à 21:28:25

merci ( voila que je deviens sentimental^^) :)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:13:10

" émule , toujours émule...^^
enfin , j´ai l´ost sur mon ordi mais je compte me l´acheter en vrai , car une merveille comme ca , ca s´écoute en online sur ma ptite chaine hi-fi"

Tu baisses dans mon estime. Attends tu n´as pas acheté l´OST de Baten Kaitos?! Et tu oses dire que tu es fan?!
Aller vas tout de suite sur ce site et tu sais ce qu´il tes reste à faire!

http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=2745

" reste plus qu´a attendre qu´il sorte en pal"

Trop long! Il sort normalement aujourd´hui aux US et le 18 chez mes copains Canadiens. Dieu bénisse le Free Loader et la carte Visa!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:14:46

Tiens, à propos de l´import, il y a beaucoup de frais supplémentaires sur DVD Box Office? J´ai vu BK à 40 Euros ( vive la superiorité de l´Euro sur le $ Can ^^), et je suis tenté...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:22:32

" Tiens, à propos de l´import, il y a beaucoup de frais supplémentaires sur DVD Box Office?"

Rien du tout! Il n´y a pas de frais de port si tu choisis de ne pas utliser DHL pour l´envoi ( 14$cad en plus sinon). En plus tu évites les frais de douanes.
Les délais sont d´environ 7 à 10 jours.
A quoi sert donc le PAL dans ces conditions?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:23:37

A rien, à part p-e pour les jeux les plus évolués graphiquement ( le PAL a une meilleure définition).

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:27:30

Une meilleure définition? Tu en es sûr?
Hum ça serait bien le seul avantage du PAL.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:01:10

Sur. Quand je joue avec le freeloader, je vois clairement que la zone d´écran occupée est plus petite qu´avec un jeu PAL.

Mais bon, BK c´est pas non plus le top du top techniquement, je ne loupe surement pas grand chose en prenant l´US.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 novembre 2004 à 22:57:25

merci mar-vell mais ces temps ci , priorité aux nouveaux jeux , c´est à dire tos ( excellent rpg également) et metroid prime 2 ( j´avais adorer prime 1).BK je me le prendrais en version pal , voir peut être en version québecoise si je peut le trouver pas cher sur le net.quand à l´ost , il en va malheuresement de même , je me la prendrais quand je pourrais , c´est à dire après la période hit ( tos , prime 2 , doa ultimate , RE4 , baten kaitos , mario tennis...beaucoup de jeux cube lol).ca fait long , mais en attendant je l´ai sur mon pc et sur le jeux.mais ne t´en fais pas , je ne la raterais pas , ca c´est sûr , je ne suis pas du genre à me contenter d´une version pc ( surtout avec mes vieilles enceintes :snif: ) :-)))

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:57:57

Aller il reste un peu moins d´une heure avant la sortie de Baten Kaitos.
En ouais y´a un compteur sur le site officiel.

http://batenkaitos.namco.com/

Ah bordel, vivement que je l´ai...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 novembre 2004 à 23:27:04

tu me cherches? :fou:
personne ne t´a demandé d´être aussi narquois :snif2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 novembre 2004 à 23:31:28

tiens , quelles sont les deux autres boites à côté du jeux et de l´ost?je les ais jamais vu avant :p)
en tout cas c´est sympa , les musiques du jeux tournent en défilé sur le site :)
plus qu´une demi heure , un moment historique :content:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:57:17

Pas mal ton pseudo Minipan ! Par simple manque d´inspiration, je l´utiliserais moi aussi ! Dois-je utiliser les copyrights ? Minipan © ?

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:57:55

Roooh, tu es un genie des pseudo MSNIEN :o))

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:33:47

J´a DL la BO, ca clauqe bien, même si certains passages à la guitare électrique sont un peu cheaps... C´est lequel vos morceaux préférés?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:44:42

" J´a DL la BO, ca clauqe bien, même si certains passages à la guitare électrique sont un peu cheaps... C´est lequel vos morceaux préférés?"

True Mirror à la guitare, moi j´adore.
Sinon le thème de la première ville est agréable.
Bon au passage mon examplaire de Baten a été expédié donc si tout va bien je l´aurai pour samedi prochain.
C´est la fête! Et en plus il arrive avec sonpote Metroid Prime 2.
Ah vive http://www.dvdboxoffice.com !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 novembre 2004 à 20:49:24

yen a tellement...j´adore les mélodies des villages , celle du prologue est une MERVEILLE ABSOLUE...et certains morceaux symphonic comme vitriolic a stroke.j´aime bien égaalement la musique de combat , merveille , l´étrange chaotic dance , superbement osée ( ^^) , la musique du paysage glacée " mystery cristal " , la plupart des musiques de boss , certains autres morceaux comme " imperial dinamic " ou " soft labyrinth " , les musiques de boss " condemnation of darkness " et " flighty spirits " ( yen a d´autre mais je les oublie^^) particulièrement jouissive sur la durée , la musique de fin ( je ne te la révèle pas mais tu l´as sans doute découverte par toi même...majestueuse :content: ) , le morceau symphonic et diablkement réussi " survival from the force " , theme d´un endroit bien rechercher du début à la fin du jeux...ah yen a trop , si ca se trouve j´oublie encore mes préférés , je préfère m´arrêter la :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 novembre 2004 à 20:53:25

oui , pour les themes des villages , j´ai particulièrement adoré ceux des deux villages du premier continent ( ou l´on débute l´aventure en fait) , et celui de nashira , la ville portuaire de diadem , le continent des nuages :-)
lorsque j´ai débuté le jeux , ce sotn aprticulièrement ces mélodies qui m´avaient fait tremblés :p)
quand je pense que certains l´ont bientôt en US ^^ :nah:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:15:13

24- Violent Storm ( CD2) > > Boss < <
23- Kings of the Nine Heavens > > Boss < <
22- The True Mirror -Guitar Ver.- > > Boss < <
05- Start on a Voyage > > Comme son titre l´indique < <

Cette crapule de Sakuraba a réussi à dépasser mon idole de toujours Koji Kondo, mélomane estampillé nintendo. Le premier qui ose ratifier une critique négative sur ces 4 musiques, je le bute …

La vidéo du moment