CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 décembre 2004 à 00:56:11

thanks a toi ^^

tos est fun mais j´ai l´impression que je vais pas aimer(drole d´impression, pq j´hésite alors?)

star ocean est fun mais j´ai l´impression que je vais pas aimer ( trop de menu et paramètres..)

:/

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 décembre 2004 à 01:01:08

thebestjeudel´univers est fun , mais j´ai l´impression que je vais pas aimer :o))
^^
pour tos , les dix premières heures , bien qu´elles soient un bonheur absolu puisque tu joues à un des meilleurs rpg qui soit , sont quand mêems un peu ennuyantes...mais passer ce moment , c´est l´éclate totale , et pendant les 80 heures de jeux ( j´en suis à 37 , et toujorus au cd1 :snif: ) :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 décembre 2004 à 01:02:50

^_^ pleure pas, plus longtemps le plaisir dur, au mieux c´est

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 décembre 2004 à 01:06:25

oui , c´est ce que je me dis aussi , t´inquiètes je suis loin d´être malheureux devant un rpg de plus de 80 heures ( mais battra t-il mes 95 heures de baten kaitos pour la quête principale?elles mêmes battues par mes 107 heures de FFVIII et... :-p ) ^_^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 décembre 2004 à 01:11:58

bon aller hop, demain vé chercher tos ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 décembre 2004 à 01:17:12

lol , tu ne le regretteras pas , du moins je ne le pense pas ^^
sachant que si tu es dans une période " je bosse , je bosse , je bosse " comme moi , mieux vaut attendre un peu , il peut être dangereux , surtout quand on a pas l´ordre des priorités comme c´est mon cas :p)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 décembre 2004 à 01:23:42

:rire:

non ca va, j´ai du temps ^_-

j´espere qu´il n´est pas prise de tete des le début avec 1 000 000 de paramètres..

c mieux que ffx?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 décembre 2004 à 22:40:21

Hey Kura! J´ai oublié, et MP2? Demain je fonce l´acheter avec PoP2...Je me défoncerais pendant les vacs. Sinon, je te conseille de bien regarder les vidéos sur ND ( Ndlr : Nintendo-Différence, petit site qui monte...) et d´oser me dire que les décors sont jolies! En particulier quand un espece de serpent sort d´un tourbillon ^_- Enfin bon, Mars 2005, c´est une assez mauvaise période. Puis la haine, VJ2 déçoit!! Hokutonoken2 doit être séverement déçu :o))

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:00:45

ToS est vraiment le titre hyper charismatique et accrocheur, auquel on prend beaucoup de plaisir à jouer, même si il manque trop de consistance niveau musique ou scénario pour être culte.

Sinon Metroid Prime 2 est un indispensable, tout simplement.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 décembre 2004 à 14:48:55

mars 2005 mauvaise période , tu te fous de moi , ya baten kaitos qui sort , fait gaffe , quand je passe en état second je ne contrôle plus mes pulsions :fou:
sinon , ya le ptit donkey kong jungle beat qui sort en mars aussi , si j´avais le fric je me le prendrais bien celui la ^_-

" c mieux que ffx? "

euh...nan , c´est moins bien :o))

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 décembre 2004 à 15:12:36

baten kaitos lexclu GC ki tue merci namco
mars 2005 avec MGS 3 et RE 4 le plus bo mois de ma vie en tant ke gamer!!
alors nhesiter pas acheter baten kaitos mieu ke tt les rpg avec nintendo jamais decu

Straky
Straky
Niveau 14
11 décembre 2004 à 15:15:53

Bah moi je vais peut-être acheté TOS en espérant de ne pas être déçu. Baten je le trouve moche ( design) et le genre en 2D en tour par tour moi ça me fout la nausée.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 décembre 2004 à 16:26:30

le " genre en 2D en tour par tour " ? :question:
oki , c´est cela straky , c´est cela , quand on ne sait pas on dit rien hein ^^ :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 décembre 2004 à 17:51:14

" c mieux que ffx? "

:rire: :rire: Franchement, mieux que FFX, ce n´est pas compliqué. Hormis ses graphismes, je trouve FFX sans saveur, j´y ai joué 1 bonne heure il y a longtemps, j´ai trouvé ça, certes très beau, mais HYPER linéaire, hyper chiant, sans interêt. Enfin, ce n´est que mon avis.

Ca y´est j´ai MP2. J´y ai pas joué parce-que je peux pas trop en dehors des vacs :non: Je suis tellement deçu de voir que son multi est moyen, très moyen.

Lol...En Mars 2005, tu te fous de ma geule! Il y a : RE4, lui c´est the Game, TS3 certainement, puis VJ2. Alors bon, BK azttendra. Sinon DK JBeat sera a 30€ hors Bongo.

Merci Straky de m´épauler dans mes dires :o)) BK est moche ***Entends Kura devenir Saiyan Jin*** :o)) Non franchement certaine phases sont moyennes...Ensuite vrai que pour le tour par tour en 2D, tu dis n´imp :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
11 décembre 2004 à 18:00:37

Quoi j´ai lu ça je suis pas un expert du jeu, ils ont du se planter. :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 décembre 2004 à 19:07:15

éspèce d´inculte , t´as le meilleur rpg de tous les temps devant tes yeux et tu préfères te prendre le meilleur survival-horror de tous les temps...raah , mais qu´est ce que je raconte , BK is the best , point , si tu aimes les rpg , il est IMMANQUABLE ( quand je pense que tu préfères attendre TS3...raah!!!) :nah:
en tout cas , pour les graphismes , ne parlez pas à la légère , BK est actuellement le plus beau jeu gamecube ( et un des plus beaux toutes consoles confondus...euh non cube & box confondus :o)) ) et il le restera jusqu´à ce RE4 arrive...et je sais de quoi je parle , d´ailleurs , n´importe quel autre possesseur du jeux vous le confirmera , si j´en avais un sous la main ( raah...mar-vell?rabbit?fan de BK en détresse^^)...les vidéos que vous avez vues ne rendent pas hommage au jeux c´est tout ( hein pik?tu te bases sur la vidéo ou on combat des éspèces de chiens non?bah regarde le village au lieu de regarder le relief montagneux , ce dernier étant soit dit en passant un des moins beau décor du jeux) :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:09:57

Ne t´excites pas, j´avais vu que ce décor était mo...euh pas beau :o))

Raaah...Je suis pas fan du tout de RPG. Mon attente sur RE4 est très justifier, celle de TS3 un peu moins, mais on pourra conduire des véhicules et le multi a du potentiel!

Straky , ne t´excuses pas, les boulettes sont faites par tout le monde :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 décembre 2004 à 19:26:01

inculte , retourne sur FFX-2 ^^ :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 décembre 2004 à 01:14:57

FFX-2? La grosse bouze commerciale dérivé de FFX, que je déteste? :rire:

Je vais plutôt aller tâter MP2...