CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 mai 2004 à 11:48:37

kenman : " jen fais une affaire...personnelle"

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:14:08

:hello: tlm :noel:

Starbury
Starbury
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:15:39

Bon déjà les bambin , il faudra veiller après 20 h pour espérer me voir(ensuite tu prends un rendez vous pour me rencontrer ds mon bureau :cool: )

Kenman , t as même pas réussi à me controler lorsque j étais de ton coté , imagine en tant qu ennemis. :-)))

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:23:53

Starbury Posté le 28 mai 2004 à 17:15:39
Bon déjà les bambin , il faudra veiller après 20 h pour espérer me voir(ensuite tu prends un rendez vous pour me rencontrer ds mon bureau )

Kenman , t as même pas réussi à me controler lorsque j étais de ton coté , imagine en tant qu ennemis.

--------
c´est sur que personne ne le peu, mais te pourrire ton existance semble tout a fait dans nos corde :-)))

Starbury
Starbury
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:29:40

Si les lutin ne se servaient pas à outrance des pecno comme fihter,kenman il passerai moin pour des gros blaireau de base.Dire qu il dirige les troupes :honte:

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:44:35

Dire que c´est toi qui a polluer se topic :honte:

A koi bon revenir si tu sait que tu n´y sera jamais le bienvenue :sarcastic:

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:47:37

:noel:

Starbury
Starbury
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:47:55

J ai surtout failli déclencher la 1ere guerre du forum entre l armé de rat et de bambin . :-))) Heureusement que fihter s est pissé dessus en acceptant le chantage des rats

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:48:39

Starbury tu n´es pas le bienvenu ici!!
La sortie est par la :d)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:50:07

Parfaitement, les guerriers géants c´est par là :d)

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:50:52

Starbury Posté le 28 mai 2004 à 17:47:55
J ai surtout failli déclencher la 1ere guerre du forum entre l armé de rat et de bambin . Heureusement que fihter s est pissé dessus en acceptant le chantage des rats
-----------
C´est moi qui me suis pisser ou toi qui n´a pas accepter que personne ne t´aimais :honte:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:51:46

nous les rats , si on est des rats , t´est un vrai boulet en or, qui s´amuse à faire chier les gens , il faut le bannir ce gars , pour cela il nous faut le soutien de pleins de gens pour l´inciter à le virer qu´en pensez vous

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:52:19

Tout les lutins vous son pour :(

Starbury
Starbury
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:55:19

J en pense pas grand chose tellement c est pitoyable,ta campagne a démaré des mon arrivé et je la vois toujours défiler.

OH fihter t as vite changé d avis quand le QG est tombé sur ta gueule et lorsque mes critiques sont arrivées

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:57:09

bon starbury c´est ton maitre qui te parle casse toi de ce forum et retourne sur xbox player

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:58:13

Changer d´avis ? :honte: le pauvre il se fait des film et je croit qu´aucune influence les pro-box on sur les lutins, tu pense que si? Alors pourquoi n´ai-je pris aucune grande déscision sur se topic appart le dirigement de mes hommes ? tu te voit trop dans la peau d´un sauveur bury c´est totalement pitoyable :honte:

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:59:12

Je croit que ton délire ta totalement bouffer le crane :honte:

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:59:48

C´est lamentable, deja en voyant ta carte de visite, on voyait le niveau de mentalité :honte:

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:02:07

Je croit que l´inffluence des forums sur tn psychologique te met carrement hors de la normale :-d

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:02:34

je me propose de representerr les xboxiens sur ce topic un peu comme un ambassadeur. vous etes d´accord ?

La vidéo du moment