Starbury Posté le 28 mai 2004 à 17:15:39
Bon déjà les bambin , il faudra veiller après 20 h pour espérer me voir(ensuite tu prends un rendez vous pour me rencontrer ds mon bureau )
Kenman , t as même pas réussi à me controler lorsque j étais de ton coté , imagine en tant qu ennemis.
--------
c´est sur que personne ne le peu, mais te pourrire ton existance semble tout a fait dans nos corde 