En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
kenman
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:19:46
moi je bosse mon gars! bon arete de faire chier tout le monde starbury, que ce soit nous , les proboxs et les forumeurs. Tu te prends pour le centre du monde ou quoi?
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:41:51
Je suis là
Starbury
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:51:10
T es là pourquoi?me sucer la bite comme les gars du forum xbox .
La fourgonette reste ouverte
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:03:05
ô bas vas y et revient pas
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:03:36
Mais ton probleme de maturité ne doit pas me faire culpabiliser
kenman
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:05:17
laissez tomber va!
starfihter
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:06:14
J´ésite, c´est si amusant de le voir cherche 10 minute pour me repondre convenablement
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2004 à 22:51:46
. .. virez ça et n´en parlez plus . .. la pire des souffrances quand on est déjà rejeté c´est l´ignorance = ne répondez meme pas à ses posts , au mieux il se tait , au pire(ou ça aussi c´est le mieux ? ) ça le pousse à la faute , il floode , insulte ( enfin comme à son habitude quoi! ) et se fait bannir une bonne fois pour toute ! !!
allez on essaye
kenman
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:02:40
starfihter
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:32:39
les lutins
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 12:17:26
2eme classe Tsokoa au rapport
defunt
Niveau 5
29 mai 2004 à 12:20:59
salut
kenman
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:41:54
defunt
Niveau 5
29 mai 2004 à 12:46:06
Ca veut dire quoi?
kenman
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:48:18
que je viens d´arriver
warriors__74
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:50:21
Salut tt le monde je voudrais savoir ce que vous pensier de Age Of Empires 2 sur PS2?
kenman
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:51:12
eh ben il est mieux sur PC
DentonHelios
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:37:55
pour ceux qui ont n´en marre de starbury aller signer ma pétition
defunt
Niveau 5
29 mai 2004 à 13:43:34
C est qui " Starbury" et pourquoi faire une pétition contre lui ?
gadjo
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:10:36
j´ai effacé la pétition, c´est pas le but du forum, j´ai déjà envoyé un mail pour demander le banissement après plusieurs insultes, donc la pétition est inutile. Si cet admin ne fait pas son boulot ( ce qui ne serait hélas pas la première fois ) je demanderais à un autre admin.