Allez on se lève soldats ! directement le parc municipal au pas de course !
eh ben! on s´emmerde po ici a ce que je vois!
lol on est en manque d´action ^_^
trouvons des boucemissaires alors^^
héhé je commence les recherches...
Lutins, lutins êtes vous là ?
Oui
oui . ...euh enfin non , en fait si . ...physiquement mais . ...pas mentalement . ..annif . ..alors une p´tite cuite et un bon dodo et ça ira mieux
lutin´s powaaa !
ps: c´est juste mon cerveau fatigué ou je n´entends jamais parler des " pro ps2" mais simplement de " pro XBOX" et de lutins pacifiques ? ??
Moogly25 Posté le 29 mai 2004 à 15:24:27
Moi je rentre de cuite lol,fin de partiels oblige.
Cette phrase tu devrais la mettre dans ta carte de visite
c´est clair
nofx10 Posté le 29 mai 2004 à 21:41:08Ca ne serait pas à haloforever d´etre l´ambassadeur pour les pro xbox??
c´est moi!
Si tu veux Straky^^
:lol!Vi c´est straky^^
Salut
nofx10 Posté le 30 mai 2004 à 20:57:59Si tu veux Straky^^
Attention, je peux etre trés méchant.^^
oui oui c´est straky!il a signé le traité dans mon bureau en plus!je suis témoin de premiere classe!
Oh mais ça glande dite donc au QG des lutins ! !! déjà au lit depuis 21H00 ! !p-e que les pros disaraissent ? hum ça serait trop beau . ..
je voudrais m´engager chez les lutins ça serait possible