CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Starbury
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 14:26:21

J espère juste que ce con d Helios aura compris que ça ne servai à rien de me décrier.Les mode n ont pas de pouvoir directe ce qui les rend finalement faible vu que les admin n en ont rien à foutre

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:34:00

Pour moi le faible ici c´est toi!!

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
29 mai 2004 à 14:44:55

Désolé nofx10 mais ce qu il dit est la triste vérité,les admin ne font pas confiance au mode,ce ne sont rien de plus que des gai.

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:47:37

Dis moi Starbury tu as combien de pseudos??

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
29 mai 2004 à 14:52:30

Disons qu il a des relation très haut placé,tu n as aucune preuve si ce n est ton intuition(je te conseille de la garder),n affirme pas tes propos :-))) . Et comme je te l ai dis tu ne peux rien y faire...

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:54:32

Pff faut vraiment tout entendre!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 14:56:01

gadjo,quand tu demandes un ban demande le a Jihem ou Dinowan,tu seras sur d´une reponse rapide ( sauf Jihem actuellement absent jusqu´a mercredi)

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
29 mai 2004 à 15:07:43

Ca va toujours aussi bien moogly :-))) . Juste pour savoir , la peine qu encoure " Starbury" sera t elle définitive ? Je n accepte pas le régime autoritaire du QG(pourrai tu intervenir afin que chaque membres soit égaux(par rapport au possibilité bien sur))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 15:24:27

Moi je rentre de cuite lol,fin de partiels oblige.

Un banni est un banni à jamais,sauf exceptions dont il ne fait pas partie :oui:

Je dirige pas le QG moi :ouch:

Starbury
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 15:30:20

Et si il abandonne son ancien pseudo l histoire de montrer sa redemption.Ca commence à faire chier d avoir le forum à dos...

gadjo
gadjo
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:31:36

ah bon, attendons mercredi alors :)

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:32:09

Lol, c´est vrai que tu fais tout pour l´avoir avec toi!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:43:14

bcp de bruit pr un insecte

Starbury
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 17:52:10

C était très drole " killer" :-))) , la phrase du jour .

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:32:14

hey les lutins alors vous accepter la proposition d´etre l´ambassadeur pacifiste des pro xbox sur votre topic

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 21:33:59

J´avais demandé a etre ambassadeur pacifiste des pro-xbox.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:36:43

mais par exemple tu pourrais etre l´ambassadeur sur notre topic et moi sur le votre , cad tu represantera les lutins sur notre topic et moi les pro xbox sur le votre

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:41:08

Ca ne serait pas à haloforever d´etre l´ambassadeur pour les pro xbox??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 21:44:36

On verra avec lui :-)))

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:52:40

a mon avis il a trop de boulot il doit gerer son topic et comme il aime bien que je préserve nos liens avec les lutins

La vidéo du moment