En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 14:26:21
J espère juste que ce con d Helios aura compris que ça ne servai à rien de me décrier.Les mode n ont pas de pouvoir directe ce qui les rend finalement faible vu que les admin n en ont rien à foutre
Nofx10
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:34:00
Pour moi le faible ici c´est toi!!
LeRapace
Niveau 7
29 mai 2004 à 14:44:55
Désolé nofx10 mais ce qu il dit est la triste vérité,les admin ne font pas confiance au mode,ce ne sont rien de plus que des gai.
Nofx10
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:47:37
Dis moi Starbury tu as combien de pseudos??
LeRapace
Niveau 7
29 mai 2004 à 14:52:30
Disons qu il a des relation très haut placé,tu n as aucune preuve si ce n est ton intuition(je te conseille de la garder),n affirme pas tes propos . Et comme je te l ai dis tu ne peux rien y faire...
Nofx10
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:54:32
Pff faut vraiment tout entendre!!
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 14:56:01
gadjo,quand tu demandes un ban demande le a Jihem ou Dinowan,tu seras sur d´une reponse rapide ( sauf Jihem actuellement absent jusqu´a mercredi)
LeRapace
Niveau 7
29 mai 2004 à 15:07:43
Ca va toujours aussi bien moogly . Juste pour savoir , la peine qu encoure " Starbury" sera t elle définitive ? Je n accepte pas le régime autoritaire du QG(pourrai tu intervenir afin que chaque membres soit égaux(par rapport au possibilité bien sur))
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 15:24:27
Moi je rentre de cuite lol,fin de partiels oblige.
Un banni est un banni à jamais,sauf exceptions dont il ne fait pas partie
Je dirige pas le QG moi
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 15:30:20
Et si il abandonne son ancien pseudo l histoire de montrer sa redemption.Ca commence à faire chier d avoir le forum à dos...
gadjo
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:31:36
ah bon, attendons mercredi alors
Nofx10
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:32:09
Lol, c´est vrai que tu fais tout pour l´avoir avec toi!!
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:43:14
bcp de bruit pr un insecte
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 17:52:10
C était très drole " killer" , la phrase du jour .
DentonHelios
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:32:14
hey les lutins alors vous accepter la proposition d´etre l´ambassadeur pacifiste des pro xbox sur votre topic
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 21:33:59
J´avais demandé a etre ambassadeur pacifiste des pro-xbox.
DentonHelios
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:36:43
mais par exemple tu pourrais etre l´ambassadeur sur notre topic et moi sur le votre , cad tu represantera les lutins sur notre topic et moi les pro xbox sur le votre
Nofx10
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:41:08
Ca ne serait pas à haloforever d´etre l´ambassadeur pour les pro xbox??
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 21:44:36
On verra avec lui
DentonHelios
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:52:40
a mon avis il a trop de boulot il doit gerer son topic et comme il aime bien que je préserve nos liens avec les lutins