y a de ces comiques
lol ça vous dit un remake d´SOS Fantome ?
je veux juste etre un lutin, j´ai changé je vous promet
svp
Mais quel boulet.
je ne partirais pas de ce tpoic tant que je ne serais pas un lutin
je vais vous attaquer lutins si vous m´accepter pas
ok vas y attaque...
Même pas mal...
T´a dit quelque chose ? je suis un peu dure de la feuille tu vois
dégage de la pov type!!
Rohhh t´a vu que tes provocations nous fons ni chaud ni froid alors tu nous insultes ?
Vous l´avez vexe! maintenant il veut attaquer notre Q.G.
Et bah c´est à votre tour de le vexer...
gadjo!!!! aide nous!!!
Oo un trouble fait
O mais c´est le starbury avec d´autre pseudo
les 2 min c´est chiant hein ?
lol c´est bien possible...