En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
starfihter
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:48:39
straky Posté le 31 mai 2004 à 20:15:27 Starfihter, ne me poussez à donner l´ordre d´attaque contre les lutins! Cette faute envers moi etait la derniere, me suis bien fait comprendre?
**
ouuuuuuiiii?
Starbury
Niveau 7
31 mai 2004 à 21:09:50
Comment ça se passe chez les " peace and love"?
kenman
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:09:50
c´est fini oui?
Pseudo supprimé31 mai 2004 à 21:10:19
lé toujours pas ban lui?
Starbury
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:34:11
Allez les petit tous le monde au lit ! il est tard
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2004 à 23:57:17
au fait je vois que l´on m´a incrit en tant que lutin(quel honneur ) mais je n´ai reçu aucune formation . ..soit dit en passant je sais argumenter calmement , j´ai fait des passages au QG x box depuis une semaine .
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2004 à 23:57:48
mais le pompom ne fait pas le Lutin . ..
kenman
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:24:55
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:09:26
Salut frères lutins
DentonHelios
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:29:38
Qui à la xbox chez les luitns ?
Lenskiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:16:47
wesh les lutins!
starfihter
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:18:05
Yop lens
haloforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:19:29
dentonhelios Posté le 01 juin 2004 à 19:29:38 Qui à la xbox chez les luitns ?
y´a que kenman o_O ?
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 20:19:53
oyo les lutins
starfihter
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:24:33
sa va tlm
Halo -> j´ai ésiter mais j´ai fini par sucomber a sony
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 20:25:14
g la xbox halo ^^
mé aussi la gc
SM-6
Niveau 1
01 juin 2004 à 20:26:53
je peux faire parti des lutins svp
starfihter
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:38:52
d´après mes soure tu est un floodeur
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 22:26:31
l´est pas lourd lui . ... " _ _ -6"si encore il changeait de speudo plutot que de prendre la meme base . ..
SB-6
Niveau 1
01 juin 2004 à 23:32:51
je peux m´inscrire mon cher moogly chez les lutins.