En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
kenman
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:30:19
on a ton casier judiciaire, c´est mort!
SF-6
Niveau 2
31 mai 2004 à 16:39:15
svp je n´ai rien n´a voir avec un floodeur je suis nouveau sur jvc , je veux juste adhéerer à ce mouvement meme au grade le plus bas
kenman
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:41:28
t´es grillé SD-6.....
haloforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:43:23
C´est un floodeur?
Pseudo supprimé31 mai 2004 à 16:44:19
s´il avait une once de lucidité il opterai pour un pseudo qui n´a rien a voir mais nan
Mar-vell
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:44:50
Je ne crois pas mais je sais qu´il y a eu pas mal d´embrouilles avec lui sur le forum GC.
Straky
Niveau 14
31 mai 2004 à 16:57:15
SD-6 a un petit cerveau si je me souviens bien...^^
kenman
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:58:12
DentonHelios
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:49:59
Ensemble les lutins virons ces boulets, renouons notre pacte en ajoutant si ç a vous intéresse de s´aider mutuellement contre les boulets etes vous d´accord?
starfihter
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:57:07
salut tlm
bon alors quelque nouveau partisan sont parmis nous ?