Starbury Posté le 26 mai 2004 à 00:14:13
c est bien moogly , t ira loin ds la vie.
Va réellement au viet maintenant pour les aidé
au lieu de te la raconter
->Je suis censé prendre ça comment?
Je vais pas te bannir pour ça,mais je te trouve desobligeant,et apparemment c´est pas de moi qu´il faut t´inquieter pour ton ecourtement de sejour.
Le delire ça va bien 2 minutes,mais on est pas là pour mettre la mauvaise ambiance et faire chier le forum.