CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2004 à 00:06:42

Je joue bien en team à Battlefield Vietnam :oui:

Je joue Viet,pour un vietnam libre :)

Starbury
Starbury
Niveau 7
26 mai 2004 à 00:14:13

c est bien moogly , t ira loin ds la vie.

Va réellement au viet maintenant pour les aidé
au lieu de te la raconter

haloforever
haloforever
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:17:35

Moogly, vas tu me repondre cette fois, s´il te plait!

Peux tu faire bannir ce gars? je te trouve des liens quand tu veux, mais je pense pas avoir à te prouver que c´est un gros fouteur de merde, provocateur et grossier, qui n´arrete pas les attaques personnelles et les insultes.

Starbury
Starbury
Niveau 7
26 mai 2004 à 00:19:13

tu vas pas sortir le clash j espère , c est le principe même du jeu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2004 à 00:20:30

Starbury->il y a des limites à ma tolerance et à la tolerance sur les topics.

Haloforever->tu peux demander le ban de toi même à Dinowan en le mailant avec des liens prouvant les mefaits :oui:

Starbury
Starbury
Niveau 7
26 mai 2004 à 00:21:36

J avous que là je déconne trop , je sors du clash c est pour ça . Demain tous redeviendra normal c est promis :oui: . A propos pas d adversaire sur le topic de nuit(forum xbox)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2004 à 00:22:19

Encore un poste provocateur et je demande moi même ton bannissement.

Starbury
Starbury
Niveau 7
26 mai 2004 à 00:27:00

En quoi explique? j ai pas compris , t es quel genre de tipe au juste ? il en faut pas beaucoup pour vous vexer je trouve

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2004 à 00:29:10

Starbury Posté le 26 mai 2004 à 00:14:13
c est bien moogly , t ira loin ds la vie.

Va réellement au viet maintenant pour les aidé
au lieu de te la raconter

->Je suis censé prendre ça comment?
Je vais pas te bannir pour ça,mais je te trouve desobligeant,et apparemment c´est pas de moi qu´il faut t´inquieter pour ton ecourtement de sejour.

Le delire ça va bien 2 minutes,mais on est pas là pour mettre la mauvaise ambiance et faire chier le forum.

haloforever
haloforever
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:31:30

Ouais mais toi il t´ecoute direct!

et aparament tu n´as pas vu toutes les insultes contre moi pour dire " Je vais pas te bannir pour ça,"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2004 à 00:33:12

Hola je disais que je n´allais pas le bannir pour ce qu´il m´a dit a moi,après si il a été désobligeant avec une personne je n´empecherai pas cette personne de demander reparations :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:48:48

jme suis perdu sur les forums ^^...

je lirais bien les 1000 pages et des poussieres mais g peur de tomber dans la monotonie :doute:
les lutins ont ils réussi à calmer des pros kelke chose ? ?? ou n´ont ils fait que ralentir la progression de pros kelke chose ? ??

sinon c´est une bonne idée . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2004 à 00:50:33

Le but est juste d´empecher le forum guerre des consoles de devenir forum guerre des forumer :)

Je trouve que la bonne ambiance d´antan revient quand meme :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:56:33

ok , bah bon courage lol , des zozos vous avez du en voir . ..

longue vie aux lutins ! !! :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 01:47:28

les :noel: recrutent p-e ? ??

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 01:49:16

j´ai le temps en ce moment et ce pour un bon moment , alors je ferais p-e l´affaire ? ??

Starbury
Starbury
Niveau 7
26 mai 2004 à 08:48:29

Ca serai plutot insulte imaginaire car moi aussi je me suis fais insulté mainte fois pour avoir dis 2 truc ds votre QG(c est pour ça que j appelle tes 2 chien de garde " caniche").Ensuite forever ma aussi insulter tant que j y suis,j ai l impression que la guerre des balances commencent,j ai pas non plus aimé " l effacement du topic the S.T.A.T.E " j en était déjà à 5 membre c.a.d autant que vos armé

Starbury
Starbury
Niveau 7
26 mai 2004 à 08:56:52

Thanhatos je recré mon " gang de killer" veux tu venir ? :mort:

A propos moogly je t ai dis ça car t étais tout joyeux en parlant d un viet libre

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 09:59:57

pour l´instant je vais observer un peu . ...et je vais essayer de faire la distinction entre les groupes ( ça je pense pas que ça soit difficile ) !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 10:08:47

euh je ne sais pas si tu a bien regardé mon profil mais j´ai une ps2 :rire2: . .. et toi une x box donc à mon avis je risque pas d´entrer dans ton " gang" . ..

La vidéo du moment