Depuis que je la ferme un peu , le forum guéguerre est devenu chiant je trouve.Je sais pas si c est qu une illusion mais elle est bien présente.P.e faudrait il se relancer ds la bataille.
Lenskiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:45:33
ta gueule starburry la paix est mieux ke la guerre... et toi tu fait pitié...tu te crois indispensable
Starbury
Niveau 7
27 mai 2004 à 17:49:31
Oui exactement nessessaire au bon fonctionnement . Comme je te le répète les " tu fais pitier" font outrage à ta personnalité déjà bien faible mentalement .
Tu n as pas besoin d etre vulgaire lorsque tu parles