au fait g U le 1400 ^^
bah ça à l´air plutot sage ici , ce n´est pas ce à quoi je m´attendais , c´est plutot beaucoup d´humour pour peu de guerres . ... et c´est tant mieux
bienvenue thanhatos
Si tu veut faire partiee du groupe, si tu le désire t´as juste a faire signe
Va faire ton recrutement pour pro fanatique ailleur starbury
-_-Les lutins-_-¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Président des lutins -> Moogly25Maître lutin -> KenmanLutin de la paix -> StarfihterLutin pacifiste -> JacksonrequiemLutin -> LenskillerLutin -> Rave_masterLutin -> MornakLutin -> Akuma128Lutin -> Nofx10¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le fait de la présence de jacksonrequiem et sa bonne conduite lui on valu une monté en grade
Veux etre un lutin moi !Comment on fait ?
muky, pour être lutin tu a juste besoin de t´inscire et de suivre une formation mais pour cela, j´aurait besoin de ton msn
Mukky, je n´est pas vu ton ancienté
j´ai bien peur que tu soit trop peut sur le forum
revient quand tu auras 10 jrs d´ancienté
lol chui nouveau c pour ca
Quand tu aura les des poste a l´infini tu pourras
ATENTION le topic de starbury ne doit être fréquenté, ne poster même pas dessus
Moi aussi je veut etre un lutin Chui contre la guerre lolmais hier je me suis un peut emporter c pour ca
y´a la queue devant mon bureau là!
Holzof, ok sa marche, je revien
kenman, tu pourra t´occuper de sa formation
pas aujourd´hui!je suis en deplacement pour des signatures de traité, etc....
Ok kenman
holzof, revient a 13h00
-_-Les lutins-_-¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Président des lutins -> Moogly25Maître lutin -> KenmanLutin de la paix -> StarfihterLutin pacifiste -> JacksonrequiemLutin -> LenskillerLutin -> Rave_masterLutin -> MornakLutin -> Akuma128Lutin -> Nofx10--------------Diplomate inter topic -> Straki¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤