Tsokoa Posté le 26 mai 2004 à 14:05:23
bah en quoi ca consiste exactement
je lutte deja pour le pacifisme inter-console a mon niveau
-> et bah on combat les ptits chenapans qui ne respectent pas les consoles des autres
Tsokoa Posté le 26 mai 2004 à 14:06:05
au fait JR je perefere quand tu mets juste des maj a J R M
-> moi aussi je préfére comme ça, là j´ai essayé pour le fun 