CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

holzof
holzof
Niveau 7
26 mai 2004 à 13:03:37

13h00 passé :o))

holzof
holzof
Niveau 7
26 mai 2004 à 13:04:58

je revien a 15h00 moi dsl je doit partir

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:07:26

Bon ok sa marche :noel:

Starbury
Starbury
Niveau 7
26 mai 2004 à 13:11:26

A propos mon gang ne réuni aucun pro quoi que se soit , c est écrit en présentation . Je soutient le message de " fihter" ne venait pas le pourrir . Si il coule je serait là pour le remonter :-)

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:21:48

Bas j´èspere que tu ne t´enuiras pas tt seul! :monoeil:

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:29:31

Salut les lutins!!

Starbury
Starbury
Niveau 7
26 mai 2004 à 13:30:36

C est pas grave j essaye quand même .

Maintenant je me retrouve mercenaire , ça serai plus marrant si un autre groupe se créé l histoire de faire monter les tensions :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:55:30

:salut: lutin nox

starbury stp va t´en :-(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 13:58:34

Moogly25 Posté le 26 mai 2004 à 00:06:42
Je joue bien en team à Battlefield Vietnam

Je joue Viet,pour un vietnam libre

lol je sias pas si je citerais forcementy les viet minh en exemple ultime de pacifisme et de lutte pour la liberté

soldat_cafard
soldat_cafard
Niveau 2
26 mai 2004 à 13:59:09

" A propos mon gang ne réuni aucun pro quoi que se soit , c est écrit en présentation . Je soutient le message de " fihter" ne venait pas le pourrir . Si il coule je serait là pour le remonter "

pchttttt du baygon, t´es mort

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:01:47

Starbury, tu vas dégurpuire :-((

tsoko alors sa te dit de venire dans notre groupe ? :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:04:28

Ouais tu commences à être lourd Starbury, porte :d) [_]

Oui viens dans le groupe Tsoko :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 14:05:23

bah en quoi ca consiste exactement

je lutte deja pour le pacifisme inter-console a mon niveau

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 14:06:05

au fait JR je perefere quand tu mets juste des maj a J R M :ok:

Starbury
Starbury
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:06:14

Je viens pour signer un traité de paix entre nos 2 parti.Etes vous d accord ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:07:44

Tsokoa Posté le 26 mai 2004 à 14:05:23
bah en quoi ca consiste exactement

je lutte deja pour le pacifisme inter-console a mon niveau

-> et bah on combat les ptits chenapans qui ne respectent pas les consoles des autres :-)

Tsokoa Posté le 26 mai 2004 à 14:06:05
au fait JR je perefere quand tu mets juste des maj a J R M

-> moi aussi je préfére comme ça, là j´ai essayé pour le fun :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:08:33

Moi je suis d´accord Starbury :) peace & play :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 14:08:35

je sais pas de quoi tu parle mais je veux bien etre mediateur

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 14:09:12

lol ok
mais comment combattez vous ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:10:39

On combat avec le pouvoir des arguments et rien d´autre :)

La vidéo du moment