ok en quoi ca consiste
j´imagine trop le parcours du combatant :
" -attention un pro ps2 a gauche
- non mais tu sais le succes ne se limite pas au nombre de consoles vendues
- un anti-gc a droite !
- ah mais attend, nintendo a bokou apporte aux jv, et y´a d´excellents jeux sur la console, notamme,t pour le multijoueur offline
- pas mal le bleu
"