En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
starfihter
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:39:15
Les tests sont un pratique sur le terrain, et un test ecrit ou on t´explique
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 14:41:02
lol mdr bah je verrai ca apres, je re + tard cet aprem
Lenskiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:53:45
va falloir fére gaffe moi g fé une boulette le 1er jour^^
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 15:54:19
yo ! si ça ne dérange pas plus de personne que ça en intéresse je suis partant
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 16:07:22
un p´tit détail que j´aimerai comprendre . .. pkoi ya un topic ici qui est sans titre et qui est inaccessible pour moi
holzof
Niveau 7
26 mai 2004 à 16:09:16
g le meme prob
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 16:09:24
c´est le topic du dénommé " Groudn" , et il y a des post dessus ! !!
Nofx10
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:17:22
Moi j´ai posté dessus
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 16:20:51
je le vois mais je ne vois pas le titre . .. ça me contrarie ^^
bon à plus les je re plsu tard ce soir
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 17:36:57
bah c un topic fantome
arf fais chier sur le forum creation de site web on c fait efface tous les topics sauf 1 a partir de septembre 2003
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:38:19
Pourquoi le modéro a fait ça ?
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 17:44:23
non c pas ca mais plusieurs pers avaient le pass de moderation et l´une d´elle a poste un lien avec le pass par accident il a vite efface ce message mais des personnes ont eut le temps de le voir et l´une d´elle s´en est servit pour faire le con
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:51:59
Ahh c´est con ça ( sans faire de jeu de mot ) Mais ils sont récupérables je pense ?
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 18:02:54
jeu de mot ?
oui je pense mais c chiant car ca veut dire que la y´a plus de modero sur le forum, et ca va encore deteriorer l´ambiance qui etait deja pas geniale
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:04:58
lol,
´...s´en est servit pour faire le con´ ´Ahh c´est con ça´ bon je sors ^^
Arf vous faites alors des nouvelles élections
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 18:28:48
bah je sais pas, en meme toi je suis pas un super habitué du forum, j´y passe e temps en temps c tout on verra
Pseudo supprimé26 mai 2004 à 18:48:08
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:49:10
Akuma
kenman
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:51:19
bon me revoilà! quelle journée, et il va falloir que je remette ca jusqu´a vendredi