rentre!
bon voilà le topo:
Pax mi fili
Tel est notre slogan.
Nous les representant de la paix sur ce forum,nous recherchons des gens motivés pour rendre ce topic interressant,certes nous pronons la paix mais nous ne sommes pas contre des discussions argumentées entre personnes possedant des consoles differentes.
Respect et politesse c´est tout ce que nous demandons,et surtout un peu d´objectivité dans les propos
Si vous etes de vrais gamer,si vous en avez marre des anti-console, passez le message!
voilà
pour ma fiche je t´ai tout filé, drakengard castlevania et les lutins et puis c´est tout.