En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
Lenskiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:55:55
akuma ah nan pitié^^ non je deconne ms ct trop tentant de la placer celle la
Pseudo supprimé24 mai 2004 à 21:56:20
jé pas capté la ^^
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:59:18
O on c´est c ki peace maintenant^^
Starbury
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:59:35
j étais pas là ! comment voulais tu que je répondes?
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:01:43
Les lutins son hors du coup maintenant
il faudra te prouver seul.
Pseudo supprimé24 mai 2004 à 22:01:57
Starfihter Posté le 24 mai 2004 à 21:59:18 O on c´est c ki peace maintenant^^ ===> avoue tu té bien planT kan meme ^^
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:04:58
LLLLLOOOLLLLLLL
c´est pas moi desoler
Starbury
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:05:00
Le clan qui a peur de déclencher une guerre contre le QG...haloforever te manipule comme un caniche,son chantage lynche ton statu de faible à présent,tu n as pas la grandeur d un chef...
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:06:31
Starbury to sens incontester de l´incompréenssion et du manque de prise d´autoriter que nous avons sur toi , il n´y a rien a faire et sache que les pro-box ne manipule en aucun point le fonctionnement du groupe.
Lenskiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:07:08
c vrai ke je dis rien ms je le pense ce kil dit moi je dis mettont les au defi de le faire
Starbury
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:12:08
La révolte est lancé !
Pseudo supprimé24 mai 2004 à 22:12:57
sa yé il recommence
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:13:33
Nan le gichet est fermer et la guytine bienôt fixer
On sort d´ici starbury
Starbury
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:18:09
Non je reste chez les lutins,je viens de décreter ma réinsertion au sein du groupe.
Qu est ce que tu vas faire de toute façon ? (pleurer)
--peace--
Niveau 4
24 mai 2004 à 22:19:11
^^
nan dormir
^^
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:21:14
¥aa ¡! J v ¡! ¥aaa ¡!
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:22:44
Je suis superieur en grade et est assez puissant pour te l´interdire
haloforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:23:10
Faite le bannir, c´est un gros fouteur de merde, il l´a prouvé une fois de +, une fois de trop!
Starbury
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:24:30
Bon plus sérieusement , j aimerai réintégrer mes fonctions , pour te faire plaisir je ne le referais plus!