CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Starbury
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:47:23

C était par rancune , je pensais que tous le monde avait compris :honte: j ai juste éxagéré les choses

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:48:35

On se calme :noel:

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:56:35

Straki :noel: laisse le lutins règler se probleme :)

Starbury
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:57:21

C est pas toi le chef des relations

D ailleur j en profite pour me proclamer porte parole des lutin :mort:

Je vais aller faire un petit tour d horizon à la base(des pro xbox)

haloforever
haloforever
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:58:21

Straky, je suis le Maréchal intendant, tu n´a pas d´autorité sur moi :cool: ^^

Bah les relations sont de toutes façon dégradées depuis qu´ils ont accepté Starbury, qui n´a de cesse de me provoquer et de m´insulter, une honte pour le lutins, et au lieu de le virer ils restent pacifs...
Les " On se calme" serait de rigueur si ça arrivait exceptionnellement à Strabury d´être comme ça, mais ce n´est pas le cas. Un " tu es viré" serait déjà plus à sa place, et je rapelle que Moogly l´a déjà dit, mais vous semblez vous en foutre.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:59:00

Starbury Posté le 25 mai 2004 à 18:57:21
C est pas toi le chef des relations

si c lui, et puis je vois pas en quoi t´aurais qqch a dire la dessus.

+ serieusement, les lutins, va falloir virer starbury la! pcq ca va plus etre possible, si vous n´etes meme aps capables garder le controle sur une recrue, le pacte ne va pas durer tres longtemps...^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2004 à 18:59:55

Trash passe sur msn stp

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:00:58

STARBURY TU RESTE LA ET TU TE TAIT !

JE COMMENCE A AVOIR MARRE DE TOI !

TU EST PORTE PAROLE DE RIEN DU TOUT

les pro-box rentrer chez vous :ok: :)

Starbury
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 19:03:32

" Trash passe sur msn stp"

C est quoi ça , j espères que je vais pas me faire baiser la gueule par derrière ! parce que le moogly va gicler comme jamais

" STARBURY TU RESTE LA ET TU TE TAIT !

JE COMMENCE A AVOIR MARRE DE TOI !

TU EST PORTE PAROLE DE RIEN DU TOUT "

si on peut plus rigoler

haloforever
haloforever
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:04:13

Non, tant que vous n´avez pas virer ce gars! Moogly l´a fait, mais il est toujours là!

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:04:13

NAN ON RIGOLE PAS AVEC C´EST CHOSE L0 :-((

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:04:53

moogly la reinséré

les pro retourné chez vous!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2004 à 19:05:23

Non je demandais a Trash de se connecter pour une demande qu´il m´avait fait,rien a voir avec toi :oui:

haloforever
haloforever
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:07:40

Moogly, vires le ou c´est la guerre! Y´en a marre maintenant!

Starbury
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 19:08:14

Ta mentalité reste indécis à mes yeux , je me méfirai des mauvais coup ( apres tout les complots ça existe)

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:08:34

On va pas virer comme sa! :noel:

halo mel toi de ton QG :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2004 à 19:09:06

Starbury est un pacifiste en plastique actuellement,si il chauffe trop il fond.

kenman
kenman
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:09:16

bon starbury si y´a un porte parole ici c´est moi! :noel:
moi et straky avons signé le traité et donc n´accedera jamais a ce role!
non mais :-(
va bosser là!

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:09:36

:noel:

haloforever
haloforever
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:09:57

Très bien, nos relations sont totalement dégradées, ça ne veux pas dire forcement la guerre, mais vous n´êtes plus nos alliés.

Au revoir.

La vidéo du moment