bon ben si starbury reprend ses fonctions, je me dois etre son tuteur à nouveau... un mois.... on va se marrer!
Crazy_wolf
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:01:45
Moogly25 Posté le 24 mai 2004 à 23:10:06 Starbury
Tu es nommé pacifiste en plastique.
loooooool faut pas s´asseoire sur les radiateurs sinon risque de fonte ¡! ^^
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:09:17
plastique formé à partir d espèce chimique très nocives , donc si je fonds . ..
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:49:14
Ce qui est bien ds ce groupe c est qu on peut quitter et reprendre ses fonctions quand on veut . ..quel est le thème du jour " éviter la guerre contre le QG",j aimerai juste voir si les grande gueules du QG auront l audace de prendre une telle décision , ai je la permition??Je retourne répendre mes ideologis
le virus se caractérise par le signe contrairement aux membres normaux de la firme
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:53:25
Starbury, c´est la seul chance , LA DERNIERE! apres c´est dehors
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:55:20
Starbury, tu obéira a t´es supperieur et ne sera pas grader du moment qu´on ne te le dira pas
kenman
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:55:22
fais ce que tu veus starbury..... si tu joue avec le feu et que tu te brule, c´est ton probleme
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:57:19
Kenman -> il ne souillera pas a nouveau le drapeau des lutins, nous allons lui coller au fesses pendans ces un mois
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:57:23
Je ne le ferai plus , je persiste à dire que haloforever a fait regner sa loi au sein de votre firme hier!Il est temps de reprendre l affaire en main si vs ne voulez pas vous effondrer.
Heureusement le virus sera la pour défendre ces petit lutin .
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:59:01
Starbury, ne t´inquiete pas, le fait de ta represence ne va qu´entrainer un nouveau conflit
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:59:53
Cho les soldats
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:02:08
jackson
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:02:36
" Starbury, ne t´inquiete pas, le fait de ta represence ne va qu´entrainer un nouveau conflit"
PK?là j ai pas compris , je ne cherchais pas les ennuis hier ds le QG , je rétablissais juste la vérité
kenman
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:04:59
bienvenue mornak!
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:06:34
allez une nouvelle recrue va s´ajouter au bataillon
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:08:38
Oui on attend sa confimation...
Mornak
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:09:03
Voilà
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:10:04
Subira t il le même entrainement que moi,sera t il mon coequipie ds des mission à haut risque?