lutin -> mornak(F.E.C)
recrue -> starbury(F.E.C)
Y a un léger problème là,le gars débarque et il est membre.PK suis je SEULEMENT une recru?même lors de ma 1ere apparition je n étais qu une recru!et je t ai déjà dis de mettre mon grade de virus(on jou pas ds la m^émé catégori
)