Tu fera ta formation avec moi j´aurait besoin de ton msn ou AIM si tu l´as
Moi aussi je suis lutin! à moitié seulement mais quand meme un peu.
bon je me retire dans mon bureau si y´a un bleme, je serai là.
A moi??
straki, je ferait quelque chose a la prochaine maj
Oki doki Star
nofx10 Posté le 25 mai 2004 à 19:55:45A moi??
----------Oui tu a besoin d´une formation
Vas y jackson et ramène moi quelqu´un de fiable
ok
Alors ton msn stp
www.big_golberg@hotmail.com
euh les 3 w devant yavé besoin?
atant je vait te filer le mien je peu plus enregistre sa bug
star_polo@hotmail.com
Voilà ta formation est fini
MSN c´est pratique quand même!
c dégoutant pkoi il a eu une formation par correspondance le nofx10 ^^?
Et oui la, quesque tu veux quand on est un bon élève!!
akuma128 -> kenman est pas là ? Bon allez file moi ton msn, je vait te former