Non, je suis toujours en train de t´accuser toi, or moi j´ai une raison, puisque c´était en refference à ton post du haut, dois je te le rappeller?
" OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU starfihter vient d exploser haloforever à coup de baton ds les fesses , tu remontes ds mon estime "
Alors que toi tu m´accuse de diriger ce topic, totalement stupide, si je le dirigais déjà tu ne serais pas dedans...