En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
Nofx10
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:12:34
C´est du favoritisme^^
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:47:21
-_-Les lutins-_- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Président des lutins -> Moogly25 Maître lutin -> Kenman lutin de la paix -> Starfihter lutin -> Jacksonrequiem lutin -> Lenskiller lutin -> Rave_master recrue -> Mornak(F.E.C) recrue -> Akuma128(F.E.C) recrue -> Nofx10(F.E.C) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:48:16
Bon pour moi " les t es viré" , je rentre et ressors d ici comme ds un moulin , je continurai tout de même ma politique de gamer pacifique . Le virus va continuer de rependre son fléo ds tous le forum
Pseudo supprimé25 mai 2004 à 20:49:06
vade retro starbury^^
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:49:36
Starbury, dehors va faire ta campagne solo ailleur
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:54:04
T akuma et nofx sont devenu lutin maintenant,bizarre bizare tous ça ...
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:59:50
Un gang ça serai mieu parce que tout seul . ..je lance donc ma campagne de recrutement
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:11:02
Bas fait sa ailleur
Je félicite nos 3 recrue qui ont fait un super bouleau
Mornak
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:12:25
Merci
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 21:14:50
" Bas fait sa ailleur"
Non ici c est comme chez moi
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:15:13
-_-Les lutins-_- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Président des lutins -> Moogly25 Maître lutin -> Kenman lutin de la paix -> Starfihter lutin -> Jacksonrequiem lutin -> Lenskiller lutin -> Rave_master lutin -> Mornak lutin -> Akuma128 lutin -> Nofx10 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mornak
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:16:07
Lutin powaaaaaaaaaa
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:16:14
Nan starbury tu vien du passer, le future c´est nos recrue et les autres
kenman
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:16:28
PAX!
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:18:30
Bon les lutins vous avez bien mériter un quartier libre bonne soirée!
Si vous voyez un pro immature remeter le sur le droit chemin
les lutins, a demain
Nofx10
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:18:53
lol, merci!!
Mar-vell
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:24:30
Quartier libre? Aller on va se lâcher.
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:36:13
Non moi je suis là et attention je tire dès que je vois un pro-quelque chose
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 21:39:17
Désolé mes c est le signe du virus , retourne vite reprendre le petit c est la marque des lutin .
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 22:12:19
lol JR qui concilie counter et le pacifisme lutinique