En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:33:51
Mais vu t´es penchant probox, il ne p´étonnerait pas qu´une infiltration soit là!
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:35:22
Je réclame le vote !
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:35:30
J´ai délaissé ma tache qu´etait la mienne, la raison me rempli de joie et d´affectuosité, je fais l´amour à la paix et la passion! pax mi fili!
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:35:55
mwais il est plutot crédible le straky vous trouvez pas?
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:36:36
Moi je ne voit aucun problême mais la seul traitrise et la fureur des lutins sera térrible
Mais je me doit dans l´obligation de te former
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:37:49
T´on penchant pour la guerre des console doit être maitriser et pour cela, la formation se vera demain ici a 18h00
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:38:57
Seulement par l´accord de moogly
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:39:19
Trash, tu doutes de moi? cela me chagrine, moi qui suis de nature pacifiste.
j´aimerais bien ne pas etre formé, vois-tu, mon plus grand bonheur est seulement de rependre la paix, non de causer de tort.
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:39:19
La paix c chiant parfois ¡! Au moins pdt la guerre tout le monde a un role ¡!
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:40:07
Alors tu dira un chtit bonjour au pro de ma part bye
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:42:06
-_-Les lutins-_- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Président des lutins -> Moogly25 général lutin -> Kenman lutin en chef -> Starfihter nouvelle recru -> Jacksonrequiem(F.A) nouvelle recrue -> Lenskiller ( F.A) nouvelle recrue -> Rave_master ( F.A) nouvelle recrue -> Starbury ( F.E.C)
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:43:52
Il faut informer les nvlles recrues qu´ils seront obligé de porter un bonnet a la con ¡!
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:44:30
Ouais mais c mieu que des oreilles de cleps
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:44:52
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:44:54
Aaah nan ¡! Vive les loups ¡!
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:45:24
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:46:43
Mais je ne voit pas ou en est la honte
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:47:07
Bah attend ta jamais vu le bonnet que porte ton chef ¡!
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:47:41
Un bonnet peruvien que m´a offert ce cher Crazy a son retour de voyage au Perou