-trash- Posté le 24 mai 2004 à 00:39:56
merde je connais pas celui la^^
ya le mec qui a fait les mortal kombat aussi, c un genie lui...
genre nos 3 acteurs reuni dans l´adaptation cinématographique de " bouncer" par lui lol.
mais je m´achete le DVD illico quoi^^
-> lol celui qui a réalisé Mortal Kombat c´est Paul Anderson...qui a aussi réalisé Resident Evil
pour l´adaptation de boucer j´espère que le film ne sera pas aussi long que le jeu...^^