quoi?c´est le bonnet officiel de sortie 2004!
A c´est pro-qqchose, y sont rien a foutre
c est quoi F.E.C ?
Formation En Cour
Bah ca beau etre un bonnet officiel ca n´empeche pas d´avoir l´air cake ¡! ^___^
tiens en parlant de formation, il va etre temps de la reprendre
-_-Les lutins-_-¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Président des lutins -> Moogly25Maître lutin -> Kenmanlutin de la paix -> Starfihterlutin -> Jacksonrequiem(F.A)lutin -> Lenskiller(F.A)lutin -> Rave_master(F.A)nouvelle recrue -> Starbury(F.E.C)¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
encore a parler bonnet?
Moi ce que je prefere c´est le 95c
moi de chez wonderbra
le blanc a ponpon vert
sans dec faudra demander a JV.COM un smiley lutin!
^^
un bon 110 a sa n´a jamais fait de mal
seulement?^^
Moi j´aime tout ce qui est entre le B et le D ¡!
le bonnet F c´est meilleur peace^^
Aaaaah nan tout ce qui es au dessu de D ca commence a etre trop ¡!
y´a rien de plus bô qu´un vrai 110 A
lutin de la paix -> Starfihter
Lutin de la paix... serait-ce une grossière contrepêterie? Je m´interroge...
J aimerai bien m orienté vers une élite très rare , très discrète mais très puissante " le virus"
je demande a être lutin modéré^^