ouh les gros roploplos! on peut faire pleins de choses avec...
Ah oui g oublié de preciser ¡!J´aime tout ce qui va de B à D mais du naturel ¡!Pas de trafique de nichon svp ¡! ^^
^^
ué c´est l´avantage du 110 A , en plus c´est magnifique
mais plat^^
Marquis3sade -> sa fait plus modeste que lutin en chef nan ?
Et pis moi j´aime bien mdr^^
A propos je pensais avoir passé ma formation avc les topic haut risque d hier,j estime atteindre mon ran de " virus",pourrais tu refaires les grades
pas de gants de toilettes chez moi!^^c´est interdit par ma religion! ^^
Pour monter en grade si vous le désirer :
Rester saint d´esprit et pis pas de conversion a la pro attitude mdr^^
starbury -> Tu n´es la que depuis 1 jrs
impatient le starbury.....prend un finger et attens que je te le dise quand tu seras pret!
kenman Posté le 24 mai 2004 à 20:51:22pas de gants de toilettes chez moi!^^c´est interdit par ma religion! ^^
Avons nous la meme religion ¿! ^^
oui oui^^que des melons et des gros! ^^
yavait pas un pacte entre le QG xbox et les lutins?
faudrait tenir votre starbury en laisse si vous y tenez, un pacte ca se respecte^^
Ne soyez pas impacient les recrues
y´a eu un probleme trash?
kenman Posté le 24 mai 2004 à 20:54:56oui oui^^que des melons et des gros! ^^
Pas au dessu de D pour moi ¡! ^^
Ouais ça devient un peu n´importe quoi là. Du calme que diable.
J apprend extrèmement vite
nan elle est bonne pour la poubelle la votre recrue^^
attend deja quelle idée de vouloir formé un imbécile pareil...